JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Potion enhanced 25% RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kikopra
Reine

Potion enhanced 25%

Bonjour à vous,

Je recherche des rings et bracelet avec cette capacité... Et d'autres si possible.

Donc ring ou bracelet avec 25% ou rien

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

et... .les sous dans l'histoire ?
kikopra
Reine

ben j'achète, je ne vends pas... alors à vous de proposer...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

tu peux me tutoyer va...
si si tu peux

heu ring +5 et bracelet +20 ça fait +25 ou je me trompe ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

j'ai grosso modo compris l'interet de l'enhance potions...mais il y a tout de meme un truc que je pige pas : vu le nombre d'items de deuxieme categorie qui trainent sur les monstres, même à haut niveau de luck ( 700 et plus )...tu sacrifies 120pts de luck ( j'imagine que tu as ta combo 60/60 ) pour accroitre l'efficacité des potions.

En défense : je comprends mal l'intérêt...enfin ça dépend peut être qui tu combats mais contre les habituels demons dragons titans etc, avec ma mageuse ou ma bardeuse je n'en ai pas vraiment besoin. En plus, depuis Aos, bizarrement ma barde ( 75 eval / 85 magie ) ne fizzle pas un seul cure !...et il faut en plein combat désarmer son bouclier spell channeling 40 luck...puis le remettre.

En attaque : d'accord les GR explose font plus de dégats, mais pareil, sacrifier bcp de luck pour économiser 2 ou 3 corp por...

Mais si tu as une tactique spéciale...je veux bien la voir à l'oeuvre
kikopra
Reine

Y'a pas que les monstres dans la vie

Sinon, après toutes ces contributions intéressantes, je rechercher encore Un Ring et Bracelet CHACUN à 25% enhanced Potion, sur Europa.

Il peu y avoir d'autres attributs, ce n'est pas important pour moi. Juste le 25% pot enhance.

Merci d'avance
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Désolé, pas de 25 en stock, mais quelques bagues et bracelets 20% si kkun est intéressé...
Machu [8C]
Roi

Enhanced potions ne sert il que pour les dommages causés/points heal ?
Lower reagents cost utile pour fabriquer les kegs ?

Merci d'éclairer ma lanterne
kikopra
Reine

Lower reg cost c'est uniquement pour les sorts lancés. Donc paladin (pas de dîme à payer) / Necro / Magery

Pour le Enhance Potion oui ça augmente l'efficacité des potions qui fonctionnent avec des points... Genre Heal ou G Explo...

Pas Poison, ou Nighsigh par exemple
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Potion enhanced 25%

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite