JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Autres temps , autre serveurs , autres forums , mêmes idioties.

Je rejoins la jeune inconnue faut etre maso ou accroc pour se lancer dedans vu que c'est une passoire. M'y suis amusé pendant 3 ans et qq sur ce jeu mais bon j'ai tourné la page.

Sinon bon courage a ceux qui continuent l'aventure et dommage qu'elle soit gachée par une minorité de petits cons

ps : Syris toi tu as peur de babush? Et bé té qu'un n'harus empaillé
Lien direct vers le message - Vieux
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

[EDIT: Autant pour moi j'avais mal compris]
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Shura de Nazga
Ah bon des logs français sur un serveur anglais???
c bien pour ca qu'il a mis "Syris ,qui s'imagine" apres
Syris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gengis ex-Feydien

ps : Syris toi tu as peur de babush? Et bé té qu'un n'harus empaillé
Moi ? Peur de Bush ?

Tsss, imbécile va !

Moi j'suis pote avec quelqu'un qui me protège et qui possède les licences t4c, qui plus est.

Syris, qui ne joue pas et ne jouera pas pour autant
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
Respect

Citation:
et alors? ça ne donne pas le droit au gland/cono/paillassou/zobato (genre je les pique au nt) d'utiliser ce genre de prog de merde et de foutre en l'air le serveur rien que pour se sentir plus fort.

pff blasage irl now
dans un autre genre: respect aussi

PS: pour etre un NT pur et dur, rajoute bicolin à la liste des insultes...

Ben heu... vu que je ne jouerais pas sur myth, bonne chance à tous, même si je n'ai pas grand espoir...
Larmes De Sang
Roi / Reine

Lol de Lol de MDR

L ai beau votre serveur inviolable !!! Vous vous attendiez a quoi d autre en faisant officiellement une annonce comme quoi il etait impossible de hacker votre si merveilleux serveur qui n est aucunnement le votre au passage.J en viens meme a me demander si vous vous etiez un minimum renseigner auparavant( suffisait de voir l etat actuel de chaos pour savoir que eacceleration et loin d etre inviolable )

Vous avez presque lancé une invitation aux tricheurs et aux hackeurs fallait bien vous attendre a ce genre de choses. J en reviens pas de la mauvaise foi que vous pouvez avoir.
Isen
Roi

Bon...

Ce post n'est pas pour cracher sur l'equipe de mytheas, g pas envie de savoir ce qui se passe en coulisse, à part peut etre sur dakryk qui est d'une mauvaise foi incroyable et qui en plus diffuse des informations sans s'etre concerté avec son staff, qui de plus ne sont pas crédibles ...

eA est effectivement bien sécurisé, et pourtant y a tt les jours d tw et companie sur chaos (a longueur de tps), mais Play est assez stable est agréable.

Maintenant même si j'adorais réellement l'idée de base de mytheas, g vite décroché en voyant les relations de copinage et le bg assez particulier.

Ca partait d'une super idee, et ca c fini dans une espece de manipulation médiatique dont kingstone a été la victime, c dommage, mais bon c le bizness j'imagine. Vive les coups bas.

eA c surtout jamais jamais mouillé c cki ma le plus surpris et c pkoi g jamais été partant, on comprends mieux pkoi ils ont tout fais discretement lol

Je comprenais pas trop non plus comment des "volontaires" allaient etre aussi présent qu'ils l'annoncaient sur un serveur qui tourne 24/24 enfin bon..

C un peu dommage, tout le monde a été décu je crois, moi g fait mon choix avant de l'etre encore plus.
Camélie
Alpha & Oméga

Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation:
Provient du message de Dakryk
Bonjour,

Comme vous le savez, Myth ouvrira ce soir si tout se passe bien.

Cela devrait être le premier serveur roleplay francophone depuis la fin de GOA.

Malheuresement, ce matin, nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe....

Vers 8h, des personnes se sont introduits sur Myth. Le serveur ne devait pas être accessible au public avant ce soir mais certains ont réussi à passer outre et à se créer un personnage sur le serveur.

Apres un nombre incalculable de demandes pour qu'ils s'en aillent, nous avons dû les lockés mais ils sont revenus et ont utilisés des programmes de triche pour mettre un beau bazar le serveur...

Eacceleration n'avait encore jamais vu ces programmes et nous esperons qu'ils trouveront vite un moyen de les empêcher de récidiver.

Le problème c'est que maintenant, les sysops américains ne sont plus sûr d'avoir fait un bon choix et pensent que la communauté française ne vaut pas le déplacement....qu'elle est immature, irresponsable et qu'elle n'en vaut pas la peine.

Ils ont failli décider de ne pas ouvrir Myth mais d'ouvrir un deuxième serveur "XP", nous avons eu beaucoup de mal à faire en sorte qu'ils nous fassent de nouveau confiance...

Je vous demande donc, que vous soyez concernés ou pas, de faire un effort, que vous comptiez ou ne comptiez pas jouer sur Myth.
Arretez de vous sentir plus puissant et plus fort en utilisant ces programmes, arrêtez de donner une mauvaise réputation à la communauté française, et laissez ceux qui veulent jouer....

On m'as demandé personnellement de vous dire que si jamais ça recommence, ça ira beaucoup plus loin que le lockout et l'avenir de Myth en serait très compromis...

S'il vous plaît, ne refaîtes pas la même erreur que sur GOA...

Merci d'avance.
Débrouillez-vous et ne prenez pas vous-même une majorité innocente en otage en disant : "si les 4-5 personnes qui hackent arrêtent pas, on arrête le serveur ou le transforme en anglais/hrp".
Isen
Roi

lol camélie, c ckil dit pour se couvrir

Sinon pourquoi Myth et lui seul aurait été la cible unique d'attaques incommensurables, alors que d'autres serveurs avaient une ip connue et étaient un peu moins sécurisés a priori

Non c juste un coup de bluff y a rien de plus a dire sauf qu'il vaudrait mieux taire certaines choses que d'en rajouter des fois.

[JP: Suite Ici.]
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite