JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soumettateur

Personnellement je pense qu'il existe un nombre assez important de joueurs potentiels francais qui n'ont pas de serveur actuellement et voulant un serveur Rp.

Maintenant si Eacc décide d'ouvrir un serveur Xp powaa je leur souhaite bonne chance pour le remplir car les joueurs francais qui veulent xp sont bien souvent sur d'autres serveurs et je vois mal un génération spontanée de joueurs anglais/américains apparaitre juste au moment ou ils ouvrent leur serveur.

Pour être plus clair : si le marché des joueurs francais Rp cherchant un serveur et prêts a jouer sur un serveur anglais est peut être vaste et surtout non satisfait, celui des joueurs fr sans serveur et prêts a payer pour jouer sur un serveur fun en anglais doit être beaucoup plus réduit.

Bonne chance à Eacc.
Lien direct vers le message - Vieux
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Un serveur est ouvert lorsque son ouverture est annoncée par quelqu'un qui dispose de la capacité de le faire. Or tu n'es pas un GM de Play. Ces mêmes GM n'ont jamais annoncé cette ouverture nulle part et donc le serveur même s'il fonctionne techniquement n'est pas ouvert aux joueurs.
Tu m'excuseras fortement mais, que font donc cette quarantaine de joueur de connecté en train d'xp de crier "heal" "lvl up" en local, d'autre en train de remercier sur le main, d'autres encore en posant des question en anglais ?

Bien que moi ça ne me dérange pas que tu considère le serveur comme non-ouvert a la populace (pour ne pas dire fermé puisque ce n'est pas le cas ), j'ai prit sur moi d'informer les lecteurs du forum. Je ne suis nullement responsable de la non-annonce de l'équipe de Myth

Si je conclu en suivant ton raisonnement qui est d'ailleurs pour moi d'un logique tout a fait de bon sens :

Les 40 personnes connecté seraient en faute ?

Bref ^^ ..

Officieusement le serveur est ouvert, voilà qui est plus juste

ps pour blood: tu remarqueras que sur le site AUCUNE annonce n'est faite

je ne dis pas bravo aux personnes responsable de la communication.

ps arlenys :
Citation:
Au passage , j'encourage ceux qui désiraient suivre l'équipe de Mytheas à ne pas s'inscrire pour l'instant et a rester pour le moment dans le mois de test.. nous vous tenons au courant.
C'est maintenant que vous le dites ? vous avez idée du nombre de personne qui ont deja prit leur abonnement en voyant le serveur ouvert ? je trouve cela honteux de le dire ici, en caractère normal, sans annonce. C'est de votre responsabilité d'informer et de conseiller la communauté potentielle T4C de manière claire.

Ceci dit bonne chance pour un revirement de politique de communication dans le bon sens.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
[Edit: je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre le Staff Mythéas. Je suis certain qu'ils sont très motivés et qu'ils font de leur mieux, mais leurs tentatives de cacher certaines réalités et peut-être quelque uns de leurs choix douteux me poussent à la critique.]
[/url]
Nous n'avons strictement jamais rien caché d'extraordinaire et avons toujours fait notre maximum pour garder la communication GM - Joueurs.
Nous allons voir avec la suite , rien n'est arreté au niveau des relations mais je dois dire que nous ne nous attendions pas à ca.

Je rédigerai une annonce plus complete un peu plus tard , je pense que j'ai besoin de méditer sur tout ce qui s'est passé la et d'avoir du recul pour garder mon avis objectif sur la situation..
Au passage , j'encourage ceux qui désiraient suivre l'équipe de Mytheas à ne pas s'inscrire pour l'instant et a rester pour le moment dans le mois de test.. nous vous tenons au courant.

Au passage j'insiste sur le fait que cette situation est le fruit de la bétise d'une poignée de cheateurs a qui nous n'avions strictement rien fait.
Xam
Alpha & Oméga

On appel cela un "flop".
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
- Monster Death Penalties -
% EXP Loss: 50%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%

--------------------------------------------------------------------------------
- Player Death Penalties -
% EXP Loss: 0%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%
les % ont pas changer ?
Brown Corp®
Soeur de Rayné Fan de Rayné pour toujours
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Aphrodite Brown
les % ont pas changer ?
Non

(marre des copieurs de signature)
Jareth
Roi

Si j'ai bien suivi, on drop 50% de l'inventaire.
Ca fait pas beaucoup, ça ? C'était combien sous goa ?
Moi qui ait toujours 3000 trucs dans le sac, pour xp, pour le pvp, pour le rp comme les accessoires de rituel, et pour changer de skin, je passerai plus de temps à rammasser mon inventaire, qu'à jouer. Ø_o
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Si j'ai bien suivi, on drop 50% de l'inventaire.
Ca fait pas beaucoup, ça ? C'était combien sous goa ?
Moi qui ait toujours 3000 trucs dans le sac, pour xp, pour le pvp, pour le rp comme les accessoires de rituel, et pour changer de skin, je passerai plus de temps à rammasser mon inventaire, qu'à jouer. Ø_o
*a compris de travers*
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
*a compris de travers*
Non les items de Rituel, c'est le frigo qui les a.

Tu m'as jamais vu faire un rituel toi !
*a fait danser la macaréna à camélia*
Piochons mes frères !
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Franchement, beaucoup de choses m'étonnent.

Le jugement des Sysop d'eA est franchement très rapide, et le changement quasi total des règles en si peu de temps est incroyable. La langue, etc, ils ont tout changé en quelques heures. Incroyable, soient ils pètent un câble dès que le serveur reboot, soit ils se sont vraiment foutus des gens. On irait même jusqu'à croire à un complot interne, vu la rapidité de ces décisions.

Je pencherais plutôt sur le fait qu'eA s'est foutu du staff Myth, car je ne vois strictement aucun intérêt pour Mythéas d'agir ainsi.

eA... eA... quand tu nous tiens.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Un rêve de plus qui s'évanouit...

Un serveur de plus pour les pros du marketing Eaccel...

Un troupeau de plus qui y fonce tête baissée...
Twiggy R
Alpha & Oméga

Ca m'étonne pas
Babahr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
*a compris de travers*
C'est pour simuler les restes de repas des lapins.

Et avec un taux de drop à 50% on doit bien pouvoir faire de bonnes moyennes à 30-40 objets dropés par mort, avec des pointes à 60 pour les plus bordéliques.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Franchement, beaucoup de choses m'étonnent.

Le jugement des Sysop d'eA est franchement très rapide, et le changement quasi total des règles en si peu de temps est incroyable. La langue, etc, ils ont tout changé en quelques heures. Incroyable, soient ils pètent un câble dès que le serveur reboot, soit ils se sont vraiment foutus des gens. On irait même jusqu'à croire à un complot interne, vu la rapidité de ces décisions.

Je pencherais plutôt sur le fait qu'eA s'est foutu du staff Myth, car je ne vois strictement aucun intérêt pour Mythéas d'agir ainsi.

Vous remarquerez que c'est exactement ce que j'ai dit en page 1, en réponse directe a Dakryk: eA avait sans doute prévu tout ça depuis longtemps, et ce ne sont pas les quelques cheateurs qui les ont fait changer d'avis en une seule journée.
Deus Irae
Empereur

Ben toujours sur mon sujet favori, qu'on peut mettre à toutes les sauces : Les GMs...
S'ils ont gardés les mêmes, c'est que c'était prévu avec eux, donc arnaque de base.
S'ils en ont limogés la moitié, particulierement la oitié francaise, c'est qu'ils les ont bien eu et se sont servis d'eux pour monter une arnaque.
S'ils ont catapultés une autre équipe, soyons clairs, c'est que le coup était prévu de longue date, on ne recrute pas une équipe en 5 minutes...
Apres, si on a pas de réponse là dessus, chacun choisira la réponse qui lui convient.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite