JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Luna - Shalimare
Reine

...
Quel dommage...
Lien direct vers le message - Vieux
Magius
Alpha & Oméga

ah ok autant pour alors
je retire 1000excuses

*se fait petit*
*attend dans son coin comme tout le monde ici que Myth ouvre ses portes...* Courage
Keliah
Reine

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
Comme les autres, je me contente de quoter, ce qu'a dis Giltho est tout à fait juste !
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Ca commence bien...
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...
Ils sont remerciés avec un salaire, un abonnement souscrit.
Il ne faut pas non plus agir comme s'il venait sauver l'humanité certes il est possible que nous puissions tous rejouer à un jeu que nous appréciions grâce à Ea et ses GM mais ils ne font pas ceci par pur bonté d'âme non plus.

Il ne faudrait pas oublier leur motivation aussi et arrêter de diviniser leur intervention.

Après il est évident que ces personnes méritent le respect comme tout le monde et qu'ils ne sont pas des punching ball mais de là à ne pas pouvoir émettre de critiques il y a tout un monde, d'autant que c'est avec les critiques que les choses avancent.

Bien entendu la personne qui vient et se contente de dire "C'est Nul" n'est pas critique mais je n'en ai pas vue beaucoup des comme ça. Chacun argumente et donne son opinion n'est-ce pas le but d'un forum?
A croire que si notre propos ne va pas dans le sens d'une éloge à Myth il est forcement diffamatoire et insultant.
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crépuscule
Je ne crois pas que des gars qui ont assez de connaissances pour passer au dessus des systèmes de protection d'une compagnie dont la protection est un métier, fassent cela pour rien.
Ils ont forcément une motivation, et je ne crois pas un instant que ce soit simplement pour le plaisir qu'on parle d'eux. J'ai un avis et je le garde pour moi.
reve pas trop... ce ne sont pas des chinois du FBI engagés par GOA pour faire couler le projet, ce sont tout simplement des gamins qui ont un soft en leur possession, et qui s'amusent à l'utiliser pour faire chier un maximum de monde.

Comment pourrir la journée d'un max de personne grace à un soft permettant de rebooter un serveur T4C?
En pourrissant le serveur tout neuf qui vient de sortir et que plein de monde attend... Ainsi on parlera d'eux, et ils seront tout fiers et tout contents.

Ca existait du temps de GOA, puis le problème s'est déplacé sur les serveurs Ricains, vu que GOA ne fonctionnait plus. Depuis le temps, le phénomène s'était tassé...
La il se déplace encore, à cause de l'intéret qu'on porte à l'affaire.
ElMac BugLife
Roi

Citation:
Dans l'énorme majorité des cas, ce ne sont que des critiques gratuites, incendiaires, blessantes, ironiques dans le but de se démarquer peut-être, de blesser très certainement.
Pour ce qui est des critiques envers Myth, je suis entierement dac avec toi
Par contre, pour les ptits rigolos qui se prennent pour des hackers, si seulement ca pouvait les blesser un peu... Mais en général, quand on arrive à en contacter un, on se rend tres vite compte qu'il se moque completement de ce que pensent les gens, et n'agit que... dans son propre intéret. Et entre nous, quel intéret de hacker un jeu LOL: "Youpi, chui l'plus fort, g joué avant tous, etc..." et les autres: "chui lvl 150 4eme reborn en 3 jours - nan naaaan g pas triché... et si tu dis l'inverse, je t'explose ton perso en bocle jusqu'a ce que tu implores le pardon" Dommage de se rendre compte que certains arrivent à atteindre la jouissance rien qu'avec ce type d'idées. Z'avez essayé les filles?
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Ca commence bien...
c'est clair
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Bon déjà il faut savoir qu'aucun Systeme de sécurité n'est parfait à 100% , celui d'ea est de loin le plus performant à l'heure actuelle.
J'espère que tu as de bonnes chaussures.

Ca commence comme ça, mais des boulets qui s'y connaissent, je ne pense pas qu'il y en ai que 5.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Ils sont remerciés avec un salaire, un abonnement souscrit.
Il ne faut pas non plus agir comme s'il venait sauver l'humanité certes il est possible que nous puissions tous rejouer à un jeu que nous appréciions grâce à Ea et ses GM mais ils ne font pas ceci par pur bonté d'âme non plus.
C'est là que tu interprètes mal les propos de notre dieu. Il parle de l'équipe de Mytheas, tu sais KingStone, Dakryk et Arlenys, ainsi qu'Orion. Eh bien, si je ne m'abuse, ça fait 6 mois qu'ils travaillent à l'élaboration de Mytheas, et ne toucheront aucun salaire.
En tout cas, Arlenys a dit qu'il était bénévole, mais pour les autres ça demande confirmation.

D'ailleurs, je me demande justement...si l'équipe française de Mytheas est entièrement bénévole, il est simple pour eA de les virer s'ils les saoulent? On se retrouve alors avec un serveur entièrement régi par les ricains...
Confirmation ou infirmation svp.
felinea altarn
Bagnard

Même si le serveur n'ouvre pas ce soir pourrait on avoir la liste de Gm et le Bg tant demandé , qu'on devait avoir normalement aujourd'hui ?
La grenouille
Roi

moi je dis pas de panique, c est clair que l attitude des gus concerné est plutot deplorable, egoiste et j en passe.
mais je doute que les ricain est decidé d ouvrir un serveur a l attention des joueurs francophone par pur bonté d ame et de charité.
il est clair que s ils ont decidé de s interresser a nous c est qu il y a un poticiel commerciale riche et interressant et personne actuellement qui s y soit engouffré depuis l arret de GOA.
recuperer la communauté francaise surtout avec la reputation dont nous juissons actuellement ne peut avoir qu un interret financié.
et vu qu il n y a actuellement pas de concurrence c ela ne peut etre que rentable d ou je pense l interret qu ils nous porte.
maintenant et pour ces raisons je doute fortement que le projet ne s arrete.
qu ils soient contrarier ca je le comprend, mais qu ils renonce a des rentrées de sous ca j en doute.
Melok
Bagnard

Oui mais comment il on eu l adresse du serveur pour se connecter dessus ??? seul les gens concerné par le projet on l adresse du serveur
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
C'est là que tu interprètes mal les propos de notre dieu. Il parle de l'équipe de Mytheas, tu sais KingStone, Dakryk et Arlenys, ainsi qu'Orion. Eh bien, si je ne m'abuse, ça fait 6 mois qu'ils travaillent à l'élaboration de Mytheas, et ne toucheront aucun salaire.
En tout cas, Arlenys a dit qu'il était bénévole, mais pour les autres ça demande confirmation.
Je n'en sais absolument rien étant donné que j'ai laché T4c avec GOA sans m'interessé au reste, il se trouve que j'ai du temps de libre actuellement et que je suis aller faire un tour voir s'il y avait d'ancienne connaissance et de fil en aiguille tu vois quoi ...

La seule chose que j'ai pu constater c'est que Kingstone et les autres parlent au nom de Ea or Ea est bien une société à but lucratif d'où ma réaction.
Sylbar
Alpha & Oméga

Je vois qu'une chose a faire moi et c'est d'enlever l'essaie de 30 jour je crois pas qu'une personne peut etre asser boulet pour risque de perdre 30$ juste pour faire chier le monde
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite