JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nosferamos [DA]
Bagnard

Désolé mais pour moi un post pareille descend non seulement Ae, mais toute la communauté française ,alors qu'il ne s'agit que des 'quelques' individus.
Sûrement des hackeurs professionnels ex-joueur de T4C et qui n'en ont strictement rien à faire de tread comme celui là.
Au contraire maintenant ils en sont encore plus fière.

Un joueur.
Lien direct vers le message - Vieux
Askall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Ah maintenant je comprend, vous nous dites que c'est un serveur rp pour appater, puis vous mettez plein de trucs hrp (overseraphing, item shop) pour dire enfin qu'à cause d'irresponsables, le serveur pourrait être un serveur xp.
Et comme par hasard, il va encore y avoir des imbéciles pour tricher et hop pas de serveur rp...
Je suis complètement parano ou vous aviez prévu ça depuis le début?
Tssss ...

si ils appatent et qu'ils ouvrent un serveur xp, tu crois vraiment que les gens vont aller dessus ? Non ...

Vous saviez que des fois les gens peuvent être honnêtes ? Sisi j'vous jure !

Pour ce qui est du système de triche, il a précisé que c'était encore un nouveau non ? C'est clair qu'ils pouvaient prévoir que les français étaient plus doués en hacking qu'en patience ....
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation:
Provient du message de Wakan
Je croyais que ce nouveau serveur disposerait d'une sécurité hors du commun par rapport aux programmes triches ?

J'ai du mal lire.
et alors? ça ne donne pas le droit au gland/cono/paillassou/zobato (genre je les pique au nt) d'utiliser ce genre de prog de merde et de foutre en l'air le serveur rien que pour se sentir plus fort.

pff blasage irl now
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Nosferamos

Sûrement des hackeurs professionnels ex-joueur de T4C
LOL, franchement, on parle de gamins utilisant des progs tout cuits trouvés sur le net.
Un hacker, un vrai, ne cherche pas à enfoncer des portes ouvertes sur un si vieux jeu.
Quand au hacker "professionnel", alors là, c'est vrai que lui il a plein de temps à consacrer à T4C plutot qu'aux derniers systèmes anti copie illégal de certaines maisons de disques bien moins interessants à cracker.

Faut arreter les délires, c'est deux ou trois gamins qui ont testés leurs progs de triche déjà anciens et qui se sont appercus que ca marcahit, et peut-être même qu'ils ne l'auraient pas fait si il n'avait pas été annoncé ici une grosse sécurité (je rapelle que les sites les plus attaqués sur le net sont ceux qui se prévalent d'une sécurité infranchissable, type FBI, microsoft et autres, pas les sites de jeu dont les failles sont connues).
Klarens d'Yrthil
Roi

Citation:
Provient du message de Andragor
Oh les petits coquins !!!
Euh darkryk tu tes trompé je crois tu a dit serveur francophone lol non je pense plutot a un serveur anglophone a une majorité de clientele francophone ...

C'est très petit, suite à toutes les bêtises qui ont été dites sur l'autre post (ouverture de Myth), de continuer à jouer sur les mots, tout cela afin de mettre le blâme sur d'autres que soit. Ca me rappelle les cours de récré (voire sous le préau, les mecs ont toujours été plus lents à devenir matures).

"J'suis l'plus fort!! Ma maman est plus belle que la tienne!! C'est pas de ma faute!! C'est lui, c'est pas moi!!.. bla bla bla..."

Très, très petit..

P.S.: Lisez donc ce que vos petits camarades ont écrit avant vous avant de répéter la même chose, parce que, si dans un sujet, la moitié des réponse sont exactement les copies des réponses précedantes, c'est un peu prise de bec.
C.F.: La sécurité du serveur, y'a deja au moins 5 reponses ne disant que cela sur 15, vous voulez battre le reccord du sujet sur l'ouverture de Myth?
ElMac BugLife
Roi

comme d'hab koi :/
Boarf... pas le premier, je suis entierement daccord... Mais pour ce qui est du 'pas le dernier', et bien je dirais simplement... méfiez vous que ca ne le devienne pas... Pensez à... chai pas moi : la F1 par exemple. Un accident qui survient pendant la course fait rarement stopper les coureurs, mais... si il survient au départ, c'est tout autre chose...
Comparaison bidon, je sais, mais j'avais envie de me mettre au nivo des personnes qui sont suffisamment stupides pour se creer des persos avant l'ouverture... en pensant sans doute que ca passera inapercu LOL.
Messieurs les minis hackers, sachez que le hacking, ce n'est pas télécharger un simple soft et l'utiliser. Ca, il n'y a aucun mérite.
Le hacking, ca commence par la capacité à ne pas se faire découvrir, et d'autre part, sachez aussi que l'on peut hacker, ... sans faire chier le monde. Pensez y donc, et laissez les autres s'amuser, car NON: vous n'etes pas plus puissants qu'un autre sous pretexte que vous etes protégés derriere un ecran de PC, et mefiez vous donc que tout ca ne se retourne pas contre vous. Si la loi ne fait rien, d'autres... pourraient le faire

Conclusion: faites les cons, ENTRE cons, et laissez les joueurs entre joueurs
Blumjb [SA]
Roi

Rose de la nuit
Alpha & Oméga

ca le fait pas n'empeche
Pas encore ouvert au public et deja piraté
Deus Irae
Empereur

Chere Dolce, le principe d'un forum est de s'exprimer.
Si tu regarde l'heure des messages, tu t'appercevra rapidement que la plupart étaient en train d'écrire quand d'autres ont postés, d'ou certaines répétitions quand des personnes ont le même avis.
Maintenant, rien ne t'empeche d'exprimer ton désacord, bien au contraire, mais les propos anti-mecs n'ont pas plus à être tolérés que les propos machistes il me semble, donc un peu de calme.
Nabotep
Alpha & Oméga

pour tous dire quand je vois ce que je vois au boulot, dans la ville, en cours, dans le jeu... parfois je me dis que j'ai honte d'être français. On est tous des râleurs moi compris mais certaines nuances de comportements montrent que certaines personnes ont du mal à prouver qu'ils existent, ils sont lamentablement pitoyables.
Askall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aphrodite Brown
ca le fait pas n'empeche
Pas encore ouvert au public et deja piraté
Ca c'est sur que ça fait pas terrible niveau image, mais c'est pour une raison pour laisser couler une avalanche de sarcasmes. Si on lit ce forum 80% des posteurs ne supportent pas eA et ne comptent pas jouer, alors pourquoi ces 80% s'evertuent à critiquer descendre et essaye de convaincre les autres que leur opinion est la meilleure ?

Enfin bon, je devrais commencer à être habituée ...
Falkynn
Alpha & Oméga

D'abord, je dirai ceci: on critique bcp ce qu'on peut pas faire soi meme.

J'entends par la que ceux qui ne sont pas content de myth etc, ils n'ont qu'a faire leur propre serveur.

Ca, c'etait la defense.

Now, le doute...

En effet, rien que sur goa, si on choppait l'ip, on pouvait aller sur les serveur d'harn et glyph avant leur ouverture... (d'ailleurs j'aimerai recup les ip pour voir ce qu'ils devenu ) et ca a gene personne puisque: wipe.

Y'a besoin d'aucun programme de cheat pour entrer sur un serveur qui n'est pas une tour d'ivoire... surtout sur un serveur pas ouvert. Bien sur, faut deja avoir un compte mais bon, c'est rien. et combien meme ils entrent et cheatent, en quoi ca gene? rien, suffit d'un wipe. je dirai meme que ca montre de suite de quoi sont capables les cheat et de reagir en consequence avant l'ouverture, donc c'est tout benef.

Pour etre franc, j'ai des doutes la... mon entousiasme de retrouver t4c l'avait emporter sur le septiscisme de l'ouverture d'un serveur qui n'etait meme pas annoncer sur le site officiel du gerant. Maintenant, arrivée a la date dite, rien d'ouvert, et un "enorme" probleme dû aux providentiels cheater (les fleaux de t4c, depuis tjrs).

J'viens tout juste d'envoyer un mail pour avoir qq reponses, je verrai bien si j'en ai. ce mail a ete destine au staff d'ea.

J'espere que Myth ouvrira. et j'espere ne pas avoir ete bluffer (depuis 6 mois, c'est devenu la mode...)
felinea altarn
Bagnard

Juste une précision le programme de Ea n'empêche pas la triche , il recense les utilisateurs de TPP et les lock dans la soirée , donc n'importe quel personne peut rebooter/scalper/et toute autre triche avant les locks de la soirée.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Donc eA n'empêche pas certain de bouffer la vie a d'autres.
Comme sur Goa : )))))))))))
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Ca en fait rire/réjouit certains que Ea se retrouve dans cette situation ?
Y'a vraiment des gamins ...

Je ne comprends pas que les modo puissent laisser passer autant de critiques. On aime pas Ea? on aime pas Myth? alors on ouvres pas le thread. Non franchement ca commence à gaver y'a rien de constructif sur les forums T4C-JOL pour la pluspart du temps on ne voie que des post ou les gens se disputent, critiquent, insultent.

Je ne dit pas que Myth à ses défauts, mais y'a des limites à ne pas dépasser et depuis le début de l'annonce c'est quasiment toujours les mêmes que je vois critiquer sans relâche, voir même harceler pour certain. Qu'est-ce que c'est gavant de voir çà ...

Même si Myth faisait de gros mensonges, vous n'avez pas à avoir ce genre de réaction...enfin vous avez gagné je n'ai même plus envie de lire les infos sur Myth tellement certains arrivent à pourrir le thread.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite