JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dakryk
Roi / Reine

L'irresponsabilité de certains...

Bonjour,

Comme vous le savez, Myth ouvrira ce soir si tout se passe bien.

Cela devrait être le premier serveur roleplay francophone depuis la fin de GOA.

Malheuresement, ce matin, nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe....

Vers 8h, des personnes se sont introduits sur Myth. Le serveur ne devait pas être accessible au public avant ce soir mais certains ont réussi à passer outre et à se créer un personnage sur le serveur.

Apres un nombre incalculable de demandes pour qu'ils s'en aillent, nous avons dû les lockés mais ils sont revenus et ont utilisés des programmes de triche pour mettre un beau bazar le serveur...

Eacceleration n'avait encore jamais vu ces programmes et nous esperons qu'ils trouveront vite un moyen de les empêcher de récidiver.

Le problème c'est que maintenant, les sysops américains ne sont plus sûr d'avoir fait un bon choix et pensent que la communauté française ne vaut pas le déplacement....qu'elle est immature, irresponsable et qu'elle n'en vaut pas la peine.

Ils ont failli décider de ne pas ouvrir Myth mais d'ouvrir un deuxième serveur "XP", nous avons eu beaucoup de mal à faire en sorte qu'ils nous fassent de nouveau confiance...

Je vous demande donc, que vous soyez concernés ou pas, de faire un effort, que vous comptiez ou ne comptiez pas jouer sur Myth.
Arretez de vous sentir plus puissant et plus fort en utilisant ces programmes, arrêtez de donner une mauvaise réputation à la communauté française, et laissez ceux qui veulent jouer....

On m'as demandé personnellement de vous dire que si jamais ça recommence, ça ira beaucoup plus loin que le lockout et l'avenir de Myth en serait très compromis...

S'il vous plaît, ne refaîtes pas la même erreur que sur GOA...

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Ragnarox
Alpha & Oméga

Ah maintenant je comprend, vous nous dites que c'est un serveur rp pour appater, puis vous mettez plein de trucs hrp (overseraphing, item shop) pour dire enfin qu'à cause d'irresponsables, le serveur pourrait être un serveur xp.
Et comme par hasard, il va encore y avoir des imbéciles pour tricher et hop pas de serveur rp...
Je suis complètement parano ou vous aviez prévu ça depuis le début?
Mirari Sacdos
Roi

certain se plaise a detruire ce qui est beau, ca en est lamentable
6 mois pour recreer quelques chose, une demi journée pour presque reussir a le detruire.

ce qui me fais peur c'est que tes belle parole ne soit rien face a la betise humaine
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation:
Provient du message de Dakryk

Vers 8h, des personnes se sont introduits sur Myth. Le serveur ne devait pas être accessible au public avant ce soir mais certains ont réussi à passer outre et à se créer un personnage sur le serveur.

Apres un nombre incalculable de demandes pour qu'ils s'en aillent, nous avons dû les lockés mais ils sont revenus et ont utilisés des programmes de triche pour mettre un beau bazar le serveur...
Je croyais que ce nouveau serveur disposerait d'une sécurité hors du commun par rapport aux programmes triches ?

J'ai du mal lire.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation:
Provient du message de Wakan
Je croyais que ce nouveau serveur disposerait d'une sécurité hors du commun par rapport aux programmes triches ?

J'ai du mal lire.
nan nan tu avais bien vu
Slevia
Alpha & Oméga

Une chose est sur la communauté française a des gros boulet present parmi elle... je le vois sur le serveur américain ou je joue les anim sont sans cesse a régler divers problème en majorité avec des français.

je peut juste vous souhaite que ce genre de personne arrête leur connerie... ou cas majeur EA leur intente un procès mais vu la lenteur de la justice sur les nouvelle technologie ça risque de prendre du temps.

voila ou comment quelque personne peuvent faire perdre l'espoir a des dizaines ou des centaines qui attentait ce serveur

bon courage pour tenter de garder le serveur et relancer le premier serveur a majorité francophone
DarkJPA
Alpha & Oméga

Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation:
Provient du message de Dakryk

Cela devrait être le premier serveur roleplay francophone depuis la fin de GOA.
Attention à ne pas dire de bêtises non plus...

Et pour le comportement de certains je crois qu'on le savait depuis longtemps... j'espère enfin que les sociétés vont en venir aux attaques en justice et demande d'arrêts auprès des FAI mais les relations entre plusieurs pays ne doivent pas être des plus faciles à ce niveau là...
Elhan
Alpha & Oméga

Tiens , mais ce n'est pas Kingstone qui disait que votre nouveau serveur aurait une sécurité défiant toutes épreuves ?

Sinon , vous partez bien quand même .
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation:
Provient du message de Wakan

J'ai du mal lire.
Malheureusement, on ne peut se protéger que de ceux qu'on connait, les programme qui ont été utilisé lorsque T4C était sur GOA, on sait ce défendre contre eux, mais il y aura toujours des petits malin qui trouverons un nouveau moyen, le risque 0 n'existe pas, et surtout pas en info...
Neros ²
Roi / Reine

Oh les petits coquins !!!
Euh darkryk tu tes trompé je crois tu a dit serveur francophone lol non je pense plutot a un serveur anglophone a une majorité de clientele francophone ...
Milly
Impératrice

C'est immonde ce que certains peuvent etre stupides. L'utilisation de ce genre de softs releve du QI de l'huitre, en encore ... l'huitre de base.
Mais j'ai peur que ce genre de belles phrases ne les fasse que sourire, voir rire.

Sortie du fait que l'attitude de ces cretins est relativement innomable, c'est hilarant. Le serveur n'est meme pas ouvert que vous avez des problemes. Mon dieu votre mois de trial va etre de toute beauté ...

Bonne chance, vous allez en avoir rudement besoin, faute d'avoir autre chose.
Deus Irae
Empereur

Apres avoir annoncé que le serveur serait le plus sécurisé du monde, il s'est fait attaquer avant même son ouverture...
Ou sont les sécurités ultra puissantes promises ?
Des progs de triche jamais vu par EA... franchement, vous croyez que des gars se sont amusés à reprogrammer des utilitaires visant à gruger à T4C ce week-end ?

Quand à l'irresponsabilité, qui est le plus irresponsable des deux, celui qui essaye la poignée de porte d'une voiture qui n'est pas à lui pour voir si elle est ouverte ou celui qui clame partout que sa voiture est involable alors qu'elle ne ferme pas à clef ?
Les 2 mon général, mais le premier n'aurais peut-être pas tenté sans le second...
Vinz the Saint
Roi

Re: Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Malheureusement, on ne peut se protéger que de ceux qu'on connait, les programme qui ont été utilisé lorsque T4C était sur GOA, on sait ce défendre contre eux, mais il y aura toujours des petits malin qui trouverons un nouveau moyen, le risque 0 n'existe pas, et surtout pas en info...
On en revient donc au problème ô combien récurent du savoir vivre et du respect des joueurs, 2 valeurs qui sont principales au bon fonctionnement de tout MMORPG qui se respecte.
Le problème est qu'une minorité puisse pourrir le travail de la majorité.... triste réalité
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Nalim
Alpha & Oméga

Oui arretez de parler de francophone ou de Roleplay ca en devient franchement agaçant.

Sinon ben... c'est clair que c'est très con, malheureusement ce sera pas le dernier des problèmes que rencontra ce serveur (et tous les autres) face a la triche.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Merde c'est con.
Je croyais que l'on seraient sur avec le nouveau système d'anti triche.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite