JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème d'envoi de fichiers avec MSN Messenger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Problème d'envoi de fichiers avec MSN Messenger

Voilà,depuis un bon moment quand je veux envoyer des fichiers par MSN,je me paye un bon

Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur système ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers

Vous pouvez me dire si vous avez des solutions simples car devoir utiliser les mails pour un pauvre fichier c'est lourd.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Spleen
Alpha & Oméga

Desactive le Firewall XP :]
Messer
Alpha & Oméga

Tu veux dire le firewall XP de ma connexion ?

C'est vrai je n'y ait pas pensé !
Poutoux !!!!
Spleen
Alpha & Oméga

Bisous
Clowny
Bagnard

J'ai un autre probleme sur MSN, qui s'aggrave de plus en plus ...

Il me déconnecte, ne me prévient pas, et il ne me le dit que 10 minutes après... Ce qui fait que je parle tout seul pendant 10minutes
Spleen
Alpha & Oméga

Ca c'est en cas de deco sauvage, soit de ta part, soit de ton interlocuteur.. Messenger n'enregistre la deco que 5mn plus tard, et quand il le fait tu as la longue liste: "Ce message n'a pas pu être remit au destinataire"

Pour verifier que tu es bien Online, tente de changer de nick, s'il refuse ca veut dire que tu es offline :]
wkw
Alpha & Oméga

Ah !! Merci bien j'avais le même problème avec msn, windows Xp et l'envoie de fichiers.
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Ca c'est en cas de deco sauvage, soit de ta part, soit de ton interlocuteur.. Messenger n'enregistre la deco que 5mn plus tard, et quand il le fait tu as la longue liste: "Ce message n'a pas pu être remit au destinataire"

Pour verifier que tu es bien Online, tente de changer de nick, s'il refuse ca veut dire que tu es offline :]
Oui effectivement, j'ai remarqué pour le changement de nick, mais je vais pas vérifier ca toutes les 30 secondes !! Ma connection Internet marche parfaitement, seul MSN me deco en boucle
Spleen
Alpha & Oméga

Ca arrive que les services MSN soit en maintenance, mais si ça t'arrives plusieurs fois par jour, c'est lié à ton Pc ou bien à ta connexion
Clowny
Bagnard

Oui, ca fait plus de 40 jours que j'ai pas formaté j'avoue, mais pour une fois que je n'en ressentais pas le besoin

(bug PC peut etre, mais pour la connection, c'est le seul log qui pose problème )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème d'envoi de fichiers avec MSN Messenger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite