[Broc] Nerf

Fil fermé
Partager Rechercher
Nerf les gros débilent qui mattent les ecrans des gens dans les cyphers

PS: sa vient de se produire a l'instant a émain je ne cite pas de nom mais juste un truc a dire SALE PLOUC DEBILE

PS2: et nerf ma sanction par les modos qui vont inc
ouai ça m'est arriver le chancelier e gros lvl 70 a coté de moi dans la salle a un reroll sur hib et il mate mon paladin ce salo.

j'ai beau le flinguer il repop super vite.
Re: Nerf
Citation :
Provient du message de keain
Nerf les gros débilent qui mattent les ecrans des gens dans les cyphers

PS: sa vient de se produire a l'instant a émain je ne cite pas de nom mais juste un truc a dire SALE PLOUC DEBILE

PS2: et nerf ma sanction par les modos qui vont inc

Je traduis avec le bescherelle et le dictionnaire :

Nerf les gros débiles qui regardent les écrans des gens dans les cybers.

PS : Ca vient de se produire à l'instant à Emain, je ne cite pas de nom mais juste un truc à dire *** ***** **** (ya des gosses dans la salle )

PS2© (marque deposée) : et nerf ma sanction pas les modérateurs qui vont inc.

J'espere que ca vous aidera a comprendre le message lol

/jk off
Vous êtes pas doué, c'est très simple en fait.

Il se plain du fait que quelqu'un dans son cyber café a regardé sur son écran et a vu qu'il était à Emain.

Cette personne est donc un espion qui va faire capoter l'effet de surprise de l'attaque sur emain.
Re: Nerf
Citation :
Provient du message de keain


PS2: et nerf ma sanction par les modos qui vont inc
Ce depeche de repondre avant que le post sois fermé

Tu va prendre chere sur ce coup Keain jol n'est pas un defouloir non plus ,enfin apparament
tssssss il sux ton ouin ouin va lire le post de Panda sur le forum géneral pour nous faire un ouin ouin qui a de la gueule
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Bah depuis la béta ca existe, c'est pas nouveau nouveau...
Je comprends bien que ca t'énerve, mais faut croire que ca amuse certains de sacrifier une partie de l'interet du jeu ( le répérage, arriver dans l'inconnu ) pour satisfaire leur égo surement pas très gaté par les difficultés de leur vie RL...

Comment ca j'en fais trop ?
Ok, quelqu'un a regarde ton ecran au cyber et a, je suppse, explose ton groupe par suprise pendant que vous tourniez, ou pendant que vous tentiez de reprendre Crau ... et ? Qu'est ce qu'on en a a faire ? Casse lui la figure, mais fous nous la paix, deja qu'on doit deja te supporter ig, si en plus on doit le faire ici, on est mal barres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés