Dernier appel avant la bataille décisive...

Répondre
Partager Rechercher
De la proppagande et puis encore maintenant?
Bon je ne ferme pas ce genre de sujet mais bon je vais faire un topic special guilde en stuck a restrancrire sur JO ca sera + simple pour eviter la pub

(Pour ceux qui disent que moi aussi j'en fais, mon dernier post ne concernanit que de possibles Reemarques/Commentaires concernant la màj du site )
Citation :
Provient du message de Vortex
De la proppagande et puis encore maintenant?
Bon je ne ferme pas ce genre de sujet mais bon je vais faire un topic special guilde en stuck a restrancrire sur JO ca sera + simple pour eviter la pub

(Pour ceux qui disent que moi aussi j'en fais, mon dernier post ne concernanit que de possibles Reemarques/Commentaires concernant la màj du site )
Oui un sujets pour tout le monde pour pas que les DDFs aient un avantage sur les autres.

Sinon je trouve très belle l'image ...
Citation :
Provient du message de Captain Bedo
Doh je suis le leader Purple Death... Je me demande comment on a pu etre reperé? (radar a outfit FR?)...
lol non , un vanu ca sent tout simplement(d'ailleurs voyant ton pseudo je ne me suis pas trompé )


Xof mauvaise langue je n'ai jms poster d'affiches ni aucun messages publicitaires d'ailleurs.
Et nous t'acceuillerons avec tous les colliers à fleurs que tu mérites( ou colliers à tetes miniaturisés de Vanus, je sais c'est pas terrible pour la déco mais au moins tu ne risque pas de te le faire voler)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés