JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [E3 HL2] new vidéo :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilv
Roi / Reine

Valve annonce un 700mhz 128mo de ram et une carte compatible directX6 pour faire tourner la chose, j'ai un ptit doute, en tout cas il faudra des grosses cartes pour les effets sur l'eau etc...
Valve a tjs optimisé ses moteurs, gardons espoir
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Question bête : c'est quoi la vidéo .avi de 25Mo ?

Mis à part ça, personne ne sait où il y a les même vidéo assez compressées pour avoir un total de moins de 100Mo pour les 8 ?
UJI T4c
Alpha & Oméga

C'est absoluement FABULEUX,....INCROYABLE meme...

et ca va sortir sur XBOX !!!!

voila un jeu qui va revolutioner le jeu video.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Valve annonce un 700mhz 128mo de ram et une carte compatible directX6 pour faire tourner la chose, j'ai un ptit doute, en tout cas il faudra des grosses cartes pour les effets sur l'eau etc...
oui pour profiter au mieux de tout les details la config devra etre tres costaud
par contre on peut s attendre a un jeu completement parametrables (un peu a la q3 avec les tonnes de commandes dans la console).

sinon je regarde la video et je met en live ce que j en pense (je regarde la video sans son par contre):
- l homme a la valise est bluffant dans son realisme... si tout les persos du jeu sont a ce point dans le jeu (et pas dans qq cinematiques) ca sera un choc pour moi (et pour mon pc aussi le pauvre )

- la scene suivante avec l apparition d un "volcan" puis la gestion de la gravite est la aussi bluffante la gestion de la gravite est magique.
et le rendu de l eau wow aussi (avec la gestion de la densite des corps ! matelas et bois ca flotte et les bidons coulent c con mais dans un jeu ca rend tres bien)

- 3e scene les lumieres...
hallucinant !! pas d autres mots...
la diffusion de la l umiere a travers differents elements est magnifiquement gere...
petit passage amusant la camera que l on peut "diriger" ou l on veut et qui film en temps reel... interactif a souhait ^^

- 4e scene... en exterieur...
textures magnifique ciel magnifique aussi et ca ne rame pas (mais je ne connais pas la taille de la zone).
l ambiance est au rendez vous.

- 5e scene animations de 2 personnages dans un decor...
ils n ont pas le meme realisme que l homme a la valise de la 1ere scene... mais l animation ne fait pas faux loin de la...

- 6e scene le jeu en lui meme (c une des 2 videos deja presente sur un autre thread sdu forum) la on voit les possibilites d interractions avec le jeu et leur influence genial ^^
par contre on peut s interesser a l IA qui n a pas l air excellente (les ennemis reste sur place a tenter de te canarder...)
explosion magnifique et toujours les physique ont toujours l air tres realistes !
et le feu reussi egalement.

- 7e scene on touche a l IA...
rassurant les ennemis et les copains se cachent bien et progressent par etapes en te suivant... WOW !

- 8e scene decor ambiance... magnifique
et une arme assez originale ^^ dont je ne suis pas sur de comprendre completement l utilisation...
puis on arrive dans une grande piece au decor toujours magnifique (dans le sens realisation)

- 9e scene en exterieur... IMMENSE ! clipping a distance de l horizon WOW !
et surprise ! utilisation d un vehicule ! (un buggy)
on peut ecraser les ennemis avec le buggy mais ils tentent de t eviter (pas mal )
en fait cette scene c pratiquement du need for speed ou carmaggedon... voire presque une simulation de course si le comportement de la voiture est realiste...
et toujours le petit viseur rouge pour le rpg.

-10e scene une ville magnifiquement modelise... un decor bluffant... et une vue lointaine
la on voit un combat contre des robots un peu particulier... impressionant

ce que je retiens de cette video ?
un moteur graphique avec un pannel d effet grandiose
un moteur physique hallucinant
des texture magnifiques
une interractions immense
une ambiance tripante
une IA ameliore (apperement c toujours pas encore le must mais c deja mieux que ce qu on voit)

et aussi des decors ronds... oui fini les carres et tout la sincerement wow

bref la comme un gosse avant noel ^^
Serj Tankian
Bagnard

Copiteur
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
Copiteur
ah non moi je fais ca scene par scene dans un chaos illisible...
et toi point par point dans une presentation lisible et aere...
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilvan Uchiha
Valve annonce un 700mhz 128mo de ram et une çarte compatible directX6 pour faire tourner la chose, j'ai un ptit doute, en tout cas il faudra des grosses cartes pour les effets sur l'eau etc...
Bon et bien espérons que ca passera ...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Y'a pas a dire, vraiment impressionnant.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Pourquoi personne ne me répond

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Question bête : c'est quoi la vidéo .avi de 25Mo ?

Mis à part ça, personne ne sait où il y a les même vidéo assez compressées pour avoir un total de moins de 100Mo pour les 8 ?
*utilisateur de 56k *
Ekö
Alpha & Oméga

Franchement ,c'est sublime!ya pas d'autre mot!
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

heu.. question bete, y'a du son ou pas?

non parce que moi j'en ai pas
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Il y a du son, notamment les voix des personnes autour de l'ecran, ainsi que le jeu lui meme.
Parmis les voix, il y a celle du joueur (je suppose) qui explique un peu le jeu. Mais difficile d'entendre, et c'est en anglais, ca aide pas.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

erf bah je doit un problème.. g quicktime 6 , mais marche pas :/

j'ai essayer de update mais il dit que le fichier est corrompu , et ca , meme si je recommence

[Edit] Probleme regler, j'ai dl la version suivante directement
Namoïr
Alpha & Oméga

Le moteur physique est hallucinant mais le moteur graphique n'a rien d'extraordinaire, il y a des jeux aussi beaux qui sont déjà sortis et le moteur graphique de Doom 3 fera le ménage dans tout ça.

Edit : Si jamais achetez Eo Video un soft pour convertir les vidéos, je l'ai et avec j'ai converti toutes les vidéos d'half-life en divx 5.2, c'est toujours aussi beau mais ça prend bien moins de place (genre les vidéos de 40M font dans les 15Mo) et surtout pas besoin de quicktime de mes @°¢#5 ! Non j'aime pas quicktime
Namoïr
Alpha & Oméga

doublon
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [E3 HL2] new vidéo :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite