JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [E3 HL2] new vidéo :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Honêtement, apres de telles vidéos, toutes les videos des jeux de l'E3 sont fades, quand elles ne sont pas laides.

Half-Life 2....c'est presque photo réaliste. Ca respire l'immersion. Wouha.....preparons nos sous pour nos configs de septembre! ;-)

Edel.
Lien direct vers le message - Vieux
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edel [EdC]
Honêtement, apres de telles vidéos, toutes les videos des jeux de l'E3 sont fades, quand elles ne sont pas laides.

Edel.
Yup !

http://ftp.club-internet.fr/pub/game...os/half-life2/

Le messie est en route. Half life 2 va révolutionner les fps, comme le Premier en son temps.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edel [EdC]
Wouha.....preparons nos sous pour nos configs de septembre! ;-)
Faut il y voir une relation avec la sortie de l'athlon 64 le même mois ? Sachant que ce processeur sera optimisé pour le jeu ?

Il faudra une machine si monstrueuse que ça pour le faire tourner ?
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin

Il faudra une machine si monstrueuse que ça pour le faire tourner ?
Tu as vu les vidéos toi ?

Serieusement, ils ont prévu que même les configs modestes pourront le faire tourner (évidement en baissant les options), comme HL 1 en son temps.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

La vache, enfin une bonne interactivite avec les decords! J'espere que cela sera utiliser utiliment, du genre faire ecrouler un mure sur un ennemie, et pas juste un effet de rajout.
Mike_Zoolander
Roi

Je n'ai pas vraiment eu le courage d'aller downloader la video, mais bon je me fie a vos dire. Reste plus qu'a attendre ce chef-d'oeuvre
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Waaa merci pour le lien ftp club internet, je DL à 1,9 Mo/sec ça va de suite plus vite 5min de DL pour cette vidéo j'vais pourvoir la regarder
*vive la connec du boulot*
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagerden
Tu as vu les vidéos toi ?
Nope, parce que en plus d'avoir un PC qui vieillit mal face aux nouveaux jeux j'ai une connection 56k ...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Nope, parce que en plus d'avoir un PC qui vieillit mal face aux nouveaux jeux j'ai une connection 56k ...
allez va on est tous passe par la (y a qq annees )...

pour ma part je vais changer de boite je dl que a 50Ko/s :/ (encore 2h)
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

jvous dis ce que j'en pense ds 2 ans qd c down
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
jvous dis ce que j'en pense ds 2 ans qd c down
dans 2 ans tu pourras DL directement les demos des gars qui sont en trains de jouer
Ekö
Alpha & Oméga

Elle est fini de DL ,mais j'ai pas encore prit le temps de la regarder ,je vous dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais regardé.
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jagerden
Yup !

http://ftp.club-internet.fr/pub/game...os/half-life2/

Le messie est en route. Half life 2 va révolutionner les fps, comme le Premier en son temps.
Pour ce qui ont des connections T1/T3, on passe à 1,5 Mb /s ici
Serj Tankian
Bagnard

Bon petit commentaire sur cette vidéo pour ceux qui mettront du temps à l'avoir.
  • La vidéo commence par un visage d'un peronnage. Les expressions sont impressionnantes de réalité. On est très très proche du photo réalisme.
  • Puis on a le droit à une succession de passages dans des pièces ne faisant pas manifestement parti du jeu mais étant la pour montrer les çapacités ( IMPRESSIONNANTES ) du moteur du jeu.
  • Oubliez tout ce que vous avez pu voir en matière de moteur graphique. C'est beau, c'est réaliste. L'interaction du joueur avec son environnement y est remarquable. On peut çasser en mille morceaux de bois, on peut découper avec précision des pastèques.

Un mot pour décrire ce moteur graphique : Hallucinant
  • Ensuite, on est amené dans une pièce inondé. encore une fois l'eau y est magnifiquement rendu. HL1 est très très très très loin.
    L'eau y est rendu comme s'il on se baignait dans une source. De l'eau claire et limpide que l'on boirait presque.
  • Ensuite on a le droit à une scène en extérieur. Encore une fois c'est du tout bon la distance de clipping est au delà de la ligne d'horizon, c'est beau on s'y croirait presque. On tue deux zombies puis on passe à une phase du jeu lui même !
  • On se retrouve dans une salle dans un bâtiment avec deux personnages du jeu magnifiquement bien rendus ! Les visages sont magnifiques ( ca change !! )

On a ensuite des phases de combat !
  • Un mot sur l'IA : cela a l'air révolutionnaire, croyez en matière d'être déçu en matière d'iA, ici cela vaut le coup. Les ennemis appliquent des stratégies en fonction de chaque situation. Ils enfoncent des portes, lancent des grenages à travers les fenetrès, se cachent, c'est beau, je pleure !.
  • Le décor est la pour nous aider à exterminer les ennemis. On peut les écraser avec n'importe quel élément du décor !
  • L'iA ami se débrouille très bien aussi. On est couvert, ca répond bien aux ordres que l'on donne, elle se baisse pour pas etre vu aux fenetres. Enfin c'est du tout bon.
  • Les armes HL2 ont l'air bien faites avec quelques nouveaux gadgets propres à l'univers HL si connu.
  • En matière d'ennemis, on aura l'occasion de rencontrer des humains ( militaires ), des scientifiques ( armés ), et puis toutes sortes de bebettes immondes.
  • La possibilité de conduire des véhicules a été conservé dans ce nouvel opus. Encore la, cela a l'air tres fluide ( plus fluide que dans HL1 ). Comme cela est montré dans la vidéo, on dirait du GTA III.

Voila HL2 a l'air d'être une tuerie. Le roi est mort ( HL1 ) vive le dauphin ( HL2 ).

Points noirs : Aucune image dans cette grosse vidéo sur le multijoueur.

Preparez aussi vos porte monnaie pour pouvoir faire tourner ce monstre qu'est HL2 !

Folken le NB
Alpha & Oméga

Juste une question.

J'ai téléchargé la vidéo de 50 mo d'un lien donné ici et j'ai halluciné face au réalisme et l'immense beauté de ce jeu.

Mais ca ne tournera jamais sur aucun PC.

Personnellement j'ai un Athlon xp 1800 +, 256 de DDR GForce 4 ti et j'ai un affreux doute.

Cela suffira t-il ?

Quand je vois les effets qu'il y a dedans etc ... enfin vous voyez de quoi je parle je doute que ma carte graphique face les effets d'eau génial etc ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [E3 HL2] new vidéo :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite