JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Susshi
Roi / Reine

Bug Abysse

Voilà j'ai deco mon perso au abysse et maintenant j'ai 1 gros bug à la reco.
Mon ecran est tout violet, j'entend la musique d'ambiance ainsi que les autres bruits (autres perso etc ), je peu me deplacer, taper des commandes (/stuck, /quit) mais bon evidemment je suis dans le noir le plus complet (enfin le violet

Si quelqu'un avait 1 solution avant que j'ecrive à Goa

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

F8
Pull
Assis
Release

et hop a pu de bug
Elhan
Alpha & Oméga

Viens sur le technique .

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
F8
Pull
Assis
Release

et hop a pu de bug
Charmant
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Charmant [/i]
C'est surement plus efficace (ou du moins rapide) que send la FAQ et attendre une hypothetique reponse
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est surement plus efficace (ou du moins rapide) que send la FAQ et attendre une hypothetique reponse
et hop si jamais le bug persiste ça fait

hop le guérisseur
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Il est, semblerait-il, fréquent que les textures de DF se corrompent (me demandez pas pourquoi...) et tu es loin d'être la première personne à qui cela arrive. Il y a d'ailleurs déjà eu le même cas référencé sur ce forum 1 ou 2 fois.

Bref essais de changer de client peut-être (SI si tu es sous la version classique et inversement) ou simplement de réinstaller ton client (certes pas très engageant si tu as une connection modem et 60 mégas de patch à télécharger).
Ahriman [Gaia]
Roi

Essaye de changer la résolution du jeu pour voir, dans Options. Puis reviens ensuite à la résolution que tu as déjà, fais quelques essais en changeant la couleur de l'interface.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce une mode que de dénigrer Goa ?
Lullabies
Alpha & Oméga

Il le meritent , ho que oui :|
Birdee
Roi

en même temps on peut pas dire que la rapidité de la faq soit à la hauteur des espérances des clients
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MoiMoi
Il le meritent , ho que oui :|
Pardon ? Ils méritent d'être dénigré alors qu'ils nous fournissent des espaces de jeux fiables , stable et autres ?

Ils méritent d'être dénigrés parce que c'est Goa ? Bref , allez argumentes moi cela si tu ne veux pas que tu remarques passe pour un Troll .

Citation:
Provient du message de Nathaniel
en même temps on peut pas dire que la rapidité de la faq soit à la hauteur des espérances des clients
En même temps , on peut dire que ces gens de la FAQ sont des gens comme toi , moi et autres , et c'est donc assez dur pour eux que de résoudres des problèmes techniques .
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce une mode que de dénigrer Goa ?
Ca resulte de l experience que j ai eu depuis pres d un an et demi que je joue a daoc : j y ai eu recours a trois reprises, j ai eu des reponses dans un delai de 3j a 7j.

Et malhreusement quand j ai du poiroté 7j c etait pour un pbme qui empechait toute tentative de login avec SI. Ce qui m a permis de me forger une opinion sur ce soit-disant support client.

Donc attendre une reponse de la faq pour debloquer un perso, perso c no way pour moi
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Ca resulte de l experience que j ai eu depuis pres d un an et demi que je joue a daoc : j y ai eu recours a trois reprises, j ai eu des reponses dans un delai de 3j a 7j.

Et malhreusement quand j ai du poiroté 7j c etait pour un pbme qui empechait toute tentative de login avec SI. Ce qui m a permis de me forger une opinion sur ce soit-disant support client.

Donc attendre une reponse de la faq pour debloquer un perso, perso c no way pour moi
Certes pour toi , et j'en suis désolé crois moi . Mais est ce une raison que de dénigrer Goa , sur un forum public , avec plus de 10 000 comptes actifs le mois de Mars et encore plus aujourd'hui ?
16906
Alpha & Oméga

Citation:
F8
Pull
Assis
Release

et hop a pu de bug
/agree
Sans vouloir dénigrer Goa, c'est encore le moyen le plus rapide et efficace.
Lullabies
Alpha & Oméga

Citation:
Pardon ? Ils méritent d'être dénigré alors qu'ils nous fournissent des espaces de jeux fiables , stable et autres ?

Ils méritent d'être dénigrés parce que c'est Goa ? Bref , allez argumentes moi cela si tu ne veux pas que tu remarques passe pour un Troll .

Non non dénigrer car pas foutu de récupérer un password compte.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug Abysse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite