JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si T4C était en 3D? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Certains sont et resterons des adorateurs de MMORPG en 3D iso.Y'a pas voir le nombres (d'ex) de joueurs de t4c qui répugne daoc.

Citation:
Et si T4C était en 3D?
Ce serait un T4C like mais pas celui que beaucoup on connu.
Lien direct vers le message - Vieux
Fischer
Roi

non ce qui faudrait c de le garder en 2d mais ameliorer les graphismes enfin pour etre plus clair détaillé un peu le jeu sans changer la vue et la maniabilité! voila byou
Kilrok
Alpha & Oméga

A mon avis, quand on disait que T4C puisait sa force de sa gratuité, on ne se trompait pas.

La plupart des joueurs qui sont ici à attendre un serveur francophone et redemarrer l'aventure, sont pour la majorité des joueurs qui n'ont pas pu réaliser ce qu'ils souhaitaient/et des nostalgiques inconditionnels.

Bref si on regarde bien les trois quart sont partis, et les restants se manifestent énormement, c'est ce qui à mon avis fait penser qu'il reste beaucoup de monde.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Ben je vois que les réponses sont encore très partagées, et que même si beaucoup trouvent que les graphismes sont un peu dépassé, tous ne sont pas favorable à une évolution de ceux ci, tout du moins vers une interface 3D.

Si on sythétise un peu toute les réponses, je dirais que la tendance serait la suivante:

Un T4C en 3D, pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix, mettre le jeu en 3D peut être une bonne chose, mais cela risque de faire du tord à tous les éléments qui font de lui ce qui l'est:
- Interface simple et intuitive
- Jouabilitée
- Imersion du joueur dans le monde
- Travail de l'imagination
- Convivialité Communautaire
Sont un petit panel des éléments qui font que T4C est un jeu apprécié par le plus grand nombre et aucune modification ou amélioration ne doit mettre en danger en aucune manière un seul de ces éléments, surtout si c'est juste pour un gain au niveau esthétique.

Merci à tous pour vos réponses

Prophetia
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si T4C était en 3D?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite