JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si T4C était en 3D? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

t4c 3D..pourquoi pas, mais dans ce cas, une interface du type diablo2 (mais en plus gros, hein, pke quand jai vu diablo 2 pour la premiere fois, je distinguais meme pas le perso des mechants..et avec un necro, je raconte pas )
pke les interfaces du type everquest et compagine, cest vrai que ca serai plus du tout pareil

et pis un des atous du jeu est quand meme la simplicité d'utilisation, et ca, faudrais surtout pas la modifier

et pis, LE truc qui me parait le plus gros pb de ce jeux, plus encore que les graphismes:

ca serait cool que les persos puissent courir...car y a des fois, c'est vraiment stressant, comme jeu, de voir le perso "fuir" les monstres et se faire au final ratrapper car il va a 2 a lheure, sans saffoler...
Lien direct vers le message - Vieux
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Objection votre honneur, la partie adverse s'appuie sur des arguments fictifs et non fondés, en aucun cas le fait qu'un jeu soit en 3D augmente la bande passante, la seule information supplémentaire serrait la position sur l'axe Z des personnages et créatures, ce qui doit être environ 4 octets (dans le pire des cas) par personnage et créature visible, or cette information est une constante dans un jeu comme T4C puisque personne ne vole, elle peut donc tout simplement être oubliée.

Objection retenue

A prendre la formulation de ma réponse au 1000 eme degrés, n'y voyez aucune attaque ou agressivité de ma part

Prophetia

A l'attaque perso ! Je m'insurge ! Je m'offusque ! Au Maudhoosssssssss !

Pis t'façon les graphismes, c'était mieux avant.

Yekhen
Roi

je pense que T4C en 3D n'aurait peut etre pas le meme charme... Apres T4C c connu pour ses graphismes tres moyens et son coté d'interaction entre joueurs : la communauté T4C
EdeliAlanis/Emmy
Impératrice

*curieuse de nature*

Merci DarkJPA pour les images en 3 dimensions.. mais comme plusieurs l'ont dit, sans ce graphisme.. ce ne serait pas T4C. Par contre, amusant de constater ce que l'on aurait comme image si le je était crée aujourd'hui. De toute manière, la force de T4C ne sont pas les images mais la facilité de la communication, une communauté
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Je rejoins Dhoko dans ses propos.

Ma théorie personnelle est que la 2D sollicite davantage l'imagination des spectateurs que la 3D. Et c'est pourquoi il me semble qu'elle est plus à même de faire naître chez le joueur un sentiment, un état d'esprit ou une ambiance.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
J'aime T4C comme il est , si tout ces graphismes changeaient sa ne serait plus T4C pour moi .
Sire Magus
Roi / Reine

Bonjour,

La recette selon moi de l'ultime T4C favorisant le roleplay et le plaisir de jeu:

-Des graphismes plus fins semblables par exemple à ceux de Divine Divinity
-Des ambiances sonores présentes comme dans les jeux actuels
-Le même système de chat évidemment
-Une plus grande richesse de skins des personnages

A bannir selon moi:
-La 3D car étrangement elle ne favorise pas l'immersion
-Un monde trop vaste car c'est ennuyant de marcher des heures sans croiser personne

Sire Magus Aegis
pmichy
Alpha & Oméga

pour moi, il faut seulement augmenter la resolution. Et donc avoir des image plus fine (vu que la resolution augmente).

C'est d'apres moi, la seul chose interessante a faire.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Et si T4C était en 3D?
Je jouerai pas à T4C.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Pouriez vous préciser cher ami, est ce pour des raison "déontologique" ou tout bêtement des raisons technique, ou peut être même d'autre raisons...

Evidement, je ne vous oblige à rien, mais c'est juste que votre avis m'intéresse, voila tout
Pere fouettard
Roi

mmh
Luna - Shalimare
Reine

Mouais... Franchement, ça dérangait pas trop les graphiques... Heureusement que c'était gratuit... Sinon...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

la magie de t4c, c'est la 2D..c'est plutot le jeu en lui meme, donc 3D ca ne pourrait etre que mieux.

enfin c'est mon avis

Coucou Prophetia Ca va ?
Xam
Alpha & Oméga

T4C est très bien comme il est. J'aimerais sûrement beaucoup moins en 3D.
Cyphen
Alpha & Oméga

La 3D tuerais surement ce qui a fait l'âme de T4C: Son aspect communicatif et l'aisance avec laquelle les contacts pouvaient s'établir...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si T4C était en 3D?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite