JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si T4C était en 3D? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korben
Alpha & Oméga

Citation:
Prophetia *qui se pose des questions métaphysique* Astrae
Prophetia qui fait sa pub pour NWN et qui prend la temperature pour son projet oui

Ps :
Lien direct vers le message - Vieux
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

ca serais plus vraiment T4C si c'etait en 3D ca serait un autre jeu
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Les graphismes même si ils étaient moche faisaient le charme du jeu je trouve.....

Peut-être que si il avait été en 3D on aurait moins accroché.

Exemple AC2, un jeu très beau avec des possibilités énormes qui dépassent de loin t4c (pour moi en tout cas) et bien j'ai beaucoup moins accroché qu'a T4C.

p.s : salut aux Feydiens
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Images 3D de T4C. déconseillé aux petites connexions...
Rho, le Jipounet en modo, si on m'avait dit ça.... tu faisais moins le fiers avec ton arc et ta plate dans la ville des voleurs
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korben Kissous
Prophetia qui fait sa pub pour NWN et qui prend la temperature pour son projet oui

Ps :

Pfffffffffffffff mauvaise langue va, d'abord NWN ne se prête pas du tout à créer un Module T4C, certain ont essayés, c'est un désastre, par contre en ce qui concerne à prendre la température pour mon projet.... qui sait....
Aden
Alpha & Oméga

Re: Et si T4C était en 3D?
Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Alors que diriez vous si T4C évoluait vers un jeu en 3D complète?

Si T4C avait été en 3D complète à l'époque, j'aurai pas pu y jouer, mon PC aurait pas tenu le choc, donc les graphismes me conviennent très bien.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Je dois dire que c'est aussi là un bon argument, mais je ne sais pas si c'est vraiment un argument expliquant l'attrait que T4C peut avoir, car beaucoup ont des machine pouvant largement supporter des jeux bien plus évolué graphiquement, j'en fait partit et je suis loin d'etre seule, les réponses donnés le montrent bien puisque beaucoup on testé d'autre jeu. Mais cela reste un élément de taille.
Louloune
Alpha & Oméga

T4C sans ses graphismes pourris, ce ne serait plus T4C.
Mirari Sacdos
Roi

Re: Re: Et si T4C était en 3D?
Citation:
Provient du message de Aden
Si T4C avait été en 3D complète à l'époque, j'aurai pas pu y jouer, mon PC aurait pas tenu le choc, donc les graphismes me conviennent très bien.
c'est bien vrai que c'est aussi un argumpent de poids, car au moment ou j'ai commencé T4C ma machine n'aurais pas supporte la 3D, j'ai voulu etre beta testeur sur Daoc et ma carte graphique a pas aimé
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

J'ai fait Beta sur DaoC, et c'est pas a cause de ma carte graphique que je suis parti en courant, mais à cause du jeu lui meme.... beurk!!!!!!
Mini Elwood
Alpha & Oméga

t4c en 3D ? Je n'y aurais pas joué, la 3D c'est froid, c'est triste, sans vie, certes t4c est pas terrible mais ça laisse place à l'imagination, et puis avec la 3D ça poserait un autre problème : ceux possédant des connections en sucre (mwa par exemple :P) ne pourraient pas y jouer ... ééééhuiiiiii ! (j'ai pas lu les autres réponses, honte sur mwa je sais)!
Sholva
Roi

T4C en 3D ça peut être vraiment sympa j'trouve...et pis comme ça a été dit ça ferait un gros carton...
Abetsic
Alpha & Oméga

Re: Re: Et si T4C était en 3D?
Citation:
Provient du message de Aden
tiens c'est vrai aussi... déjà que mon pc arrivait à peine à faire tourner t4c

enfin je vous rassure depuis j'ai changé...

olèèè je suis passé demi dieu!!! depuis le temps que j'attendais!
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhoko
et puis avec la 3D ça poserait un autre problème : ceux possédant des connections en sucre (mwa par exemple :P) ne pourraient pas y jouer ... ééééhuiiiiii ! (j'ai pas lu les autres réponses, honte sur mwa je sais)!
Objection votre honneur, la partie adverse s'appuie sur des arguments fictifs et non fondés, en aucun cas le fait qu'un jeu soit en 3D augmente la bande passante, la seule information supplémentaire serrait la position sur l'axe Z des personnages et créatures, ce qui doit être environ 4 octets (dans le pire des cas) par personnage et créature visible, or cette information est une constante dans un jeu comme T4C puisque personne ne vole, elle peut donc tout simplement être oubliée.

Objection retenue

A prendre la formulation de ma réponse au 1000 eme degrés, n'y voyez aucune attaque ou agressivité de ma part

Prophetia
Deus Irae
Empereur

En 3D, on perdrait trop.
En 2D comme actuellement, mais avec plus de couleurs ou des graphismes plus élaborrés.
Avec un graphisme type dragon Raja (mmorpg que j'ai testé il y a quelque temps, superbe en graphismes... et aussi interessant que diablo II contre les terminators pour le RP).
Des possibilités sont données au joueur de changer les couleurs de ses équipements, des choses comme ca, pas faisable avec les 256 couleurs de T4C malheureusement...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si T4C était en 3D?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite