JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment bien utiliser son paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monarck
J oubliais...concernant le prince alb a 2 pala....j ai lu dans le lien que les deux paladins disposaient(leur royaume) des reliques manas.....je supposent qu ils devaient avoir un refresh a 55 soit a deux un heal de 220 PV toutes les 6-7 secondes.....
Compte tenu qu ils etaient en garde l un sur l otre...je pense que ca devait leur permettre de bloquer/refresh plus vite qu ils ne prenaient de coups...
Zons du mettre une heure a le tuer et misser pas mal vu la taille et le level du mob

Gratzs qd meme....PALA POWAAA...

Ce qui est fort surtout..c est d etre arrivé a se frayer un chemin jusqu au prince...ont ils ete aidé? si c est pas le cas ils ont du galérer et faire ca sur deux jours lol p

A+
Rofl alors la sacrée exploit
Lien direct vers le message - Vieux
Monarck
Roi

Bah koromas faudrait qu on test tous les deux voir....
On passe prendre les trois reliques mana vite fait..on ouvre DF..et go prince...
SI on est en forme on finira sur legion pppppppppppp
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bon de ce que j'ai tester
effectivement les 2 méthodes de twist son pareil
histoire d'habitude tous ça

pour info j'ai tester avec sabre et épée batard et épée courte
pas de jambyia sous la mains pour test
et la flemme d'en craft une en speed mais je pense pas que ça change grand chose

sur les styles max endu

sabre 2 coup reste 2 pixel d'endu
épée batard 2 coup rest rien
épée courte 3 coup rest rien

jambyia dois être a 3 coup reste rien aussi je pense

seul différence que j'ai pu noter

avec une arme légère donc 3 coups il vaut mieux placer le add damage en 3 ème position ce qui donne un add sur 2 coup avec style au lieu d'un

exemple simple avec une arme lente et ma séquence ou celle de monarck pareil juste l'ordre du add qui change

palissade
fureur
endu
refresh

sur le temps d'un twist ça donne
1 coup sans style + add
1 coup style + add
1 coup style
1 coup sans style

en passant fureur en 3 ème et avec une arme légère

palissade
endu
fureur
refresh

ça donne
1 coup sans style
1 coup sans style + add
1 coup style + add
1 coup style + add
1 coup style
1 coup sans style

sur 5-6 mobs (pas tester des heures non plus)
ça donner 5 pv en moyenne de plus tous les 2 twists avec une arme rapide
mais tu met encore plus longtemps a le buter j'ai l'impression

j'ai juste tester en speed faudrai prendre son temps a passer tous ça a l'analyseur de log pour être sur
ZarkDav
Roi

Citation:
J oubliais...concernant le prince alb a 2 pala....j ai lu dans le lien que les deux paladins disposaient(leur royaume) des reliques manas.....je supposent qu ils devaient avoir un refresh a 55 soit a deux un heal de 220 PV toutes les 6-7 secondes.....
Compte tenu qu ils etaient en garde l un sur l otre...je pense que ca devait leur permettre de bloquer/refresh plus vite qu ils ne prenaient de coups...
Zons du mettre une heure a le tuer et misser pas mal vu la taille et le level du mob

Gratzs qd meme....PALA POWAAA...

Ce qui est fort surtout..c est d etre arrivé a se frayer un chemin jusqu au prince...ont ils ete aidé? si c est pas le cas ils ont du galérer et faire ca sur deux jours lol p

A+
Ils n'ont mis qu'une demi-heure pour tuer le Prince:

Citation:
After half an hour of twisting, Morisato lands the killing blow.
... et ils y sont allé, si j'interprète correctement le texte, sans aide extérieure:

Citation:
Many months ago, before spellcrafted gear was available, we had tried this before but failed to get past the pale guardian. We were very pleased to make it to the prince but feared he would be too difficult and kill us.
En ce qui concerne le taux de miss, je pense qu'il devait être hallucinant par rapport aux sorties DF classique. En effet, pour les mobs, Mythic a mis en place un bonus au toucher en fonction du nombre de persos qui attaquent le mob au CaC.
Monarck
Roi

Interessant ca..je vais faire des tests aussi voir...
boudje [CO]
Alpha & Oméga

En plus un paladin est pas forcément la classe qui a la meilleure dextérité...
Superbe performance, splendide...du grand art vraiment...
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah koromas faudrait qu on test tous les deux voir....
On passe prendre les trois reliques mana vite fait..on ouvre DF..et go prince...
SI on est en forme on finira sur legion pppppppppppp
Suis pas contre j aime bien les challenges.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment bien utiliser son paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite