JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silace
Alpha & Oméga

Moi j'ai en tete deux endroits MA-GNI-FIK Le premier c'est une zone entière coincée entre Savsud et Haggerfell : Muspelheim rien que l'entrée avec l'archer géant rouge et le village des nains forgeurs

Je conseil toute personne nouvelle dans le royaume d'y aller (meme pour pexer lvl20 -> 30 à la place du non moins célèbre donjon des vendos).

Sinan /agree Aeros ,mais moi je préfères le pont suspendu du camp Lycan-Gareloups ... on peut y faire du baise-jump :bouffon: et du saut à l'élastique (Nécessite Chute Controlée lvl 2-3 mini... sinan aie aie aie ).

Sinan /agree Chun tout de meme hein faut pas pousser ...
Lien direct vers le message - Vieux
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chun
mythic = gros boulet excuse moi mais il nerf les classe pour rien au lieu qui touche au classe qu'ils les laisse comme au debut c'est tout qu'ils s'occupe autre choses des classe en plus tu dit le boulot qu'ils fait desoler mais le boulot qu'ils font il decourage les joueur

Bah malgré le fait qu'ils soient des gros boulets, tu as quand même pris le temps de monter un perso level 50, rang 5 et un artisanat à 1000+ c'est ptet que finalement tu te plais dans ce jeu ? Et a moins que je me trompe si tu te plais dans ce jeu c'est ptet que leur boulot n'est pas si pourri que ça ?

De toute façon le sujet n'est pas là...

Citation:
Pourrais tu me renseigner sur ce lac? (loc, ou encore description du lieu ou on peux le trouver) Je ne vois pas ou il se trouve, j'aimerais bien y aller ça m'a l air superrrr!

Merci d'avance. [/i]
Juste a coté de domnann a quelques pas au NE sur SI
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Le coin le plus agréable et le plus joli pour ma part =>

http://******************/mordarkfurie...m/sshot074.jpg

Enfin la famille quoi ^^
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silace
Sinan /agree Aeros ,mais moi je préfères le pont suspendu du camp Lycan-Gareloups
Oui c'est exact, vraiment un très bel endroit avec une vue imprenable.

Sans ça, Malmohus est joli aussi.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chun
mythic = gros boulet excuse moi mais il nerf les classe pour rien au lieu qui touche au classe qu'ils les laisse comme au debut c'est tout qu'ils s'occupe autre choses des classe en plus tu dit le boulot qu'ils fait desoler mais le boulot qu'ils font il decourage les joueur
(
Tu t'es perdu ? t'as répondu sur le mauvais post ?
)

çanouveuxtoujours çabourricot pourçafairedadadansçacolline, ticalinouscoquinous dansçalapapaille etçanousfairegrande chevauchéeçatoutefantastique !
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin la famille quoi ^^
.... ..... .... MDR :bouffon:

+1 D'estime pour Mor
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Pour les albionais curieux, j'ai posté une trentaine de screenshots des regions SI Mid et Hib, ici :

http://www.conventus.firstream.net/p...pic.php?t=1705

Attention cependant, elles sont full res et il faut une connexion rapide.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Olwenn
Alpha & Oméga

Ahh ça fait plaisir un post tel que celui ci

Effectivement, il y a de très beaux lieux dans DAoC;
Lorsque que j' ai écrit le BG d' Olwenn, je parlai de Gwyddneau déja, (lieux existant comme la plupart des lieux dans DAoC ), et dans l' île d' Avalon, il existe une zone appelée Plaines of Gwyddneau. Evidemment c' est la plus belle à mes yeux

Combien de fois j' ai pû m' extasier devant certains lever et coucher de soleil ? Oui Mythic à fait du bon boulot

J'ai trouvé un spot de basejumping avec 5 secondes de chute et reception dans l'eau !!!

je met la loc bientôt, pour le moment je me la garde.

il n'est pas rare qu'on fasse un bon gros détour de 10 minutes juste pour voir un joli coin, avec mon groupe de touristes (salut les gars).
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai trouvé un spot de basejumping avec 5 secondes de chute et reception dans l'eau !!!
5sec Où ? Où ? Où ? Viteeeeeeeeeeu !!! Moa ossi je veux m'éclater à faire des doubles saltos carpés-vrillés-katchev-arrière :bouffon:

/Thx Vimn
vimn
Bagnard

Bon c'est sur SI midgard, pas loin de Bjarken.

et c'est réellement 5 secondes, le frisson garanti.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Pour les adeptes de sensations fortes il y'a aussi la falaise juste après la forteresse de Snow ( sauf qu''il y'a pas eau en bas ^^ )
lubric
Roi / Reine

Alu

Y a un coin que j affectionne tout particulierement c'est a l'entree du bosquet de donnan (excusez pour l'orthographe).

Juste a cote du palefrenier y a une etable avec une echelle permettant de monter a l'etage ou y a des meules de foin ...

Chaque fois que je vais la ca me rappelle un excellent souvenir IRL meme si j y ai perdu une certaine innocence ..
vais quand meme pas vous faire un dessin quand meme

++

Lubric (Ombre lvl 36 Hib/YS)
vimn
Bagnard

un dessin !! un dessin !! un dessin !!
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lubric
vais quand meme pas vous faire un dessin quand meme
Quoi ? t'as fait joujou avec ton ptit pixel ?

Ho ça va, ça va
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite