JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Cool

Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples

Vu les débats animés entre les rooxoors, les fous du RVR, les flammeurs qui critiquent Myhtic, le lag, et toutes les mauvaises choses qu'on peut lire sur le forum, y a t-il des personnes qui profitent des plaisirs simples de DAOC.

En cela je parle bien évidement de la beauté des lieux qui nous sont offerts ? Certes on peut avoir des griefs envers Mythic mais faut reconnaitre qu'ils on effectué un sacré boulot question paysage et atmosphere !

Même ayant un rango 50, faisant du rvr souvent et des sorties régulieres, il m'arrive néanmoins de plus en souvent de m'arreter en des lieux féeriques juste pour savourer pendant quelques minutes un panorama, ou trouver un lieu de quiétude pour joyeusement chater avec mes amis tant guilde que alliance.

Certains lieux sont chers à mon coeur : Necht une vue imprenable sur l'ocean dans une ambiance féerique, dans la même veine le lac aux étoiles illuminés de centaines de lucioles la nuit venue, Dagda avec une vue imprenable (avec le soleil couchant c'est magique ).

J'ai crée des rerolls tant sur mids que Albion juste pour découvrir les lieux, a bas levels forcément on ne peut tout voir mais la quiétude de l'académie dans camelot, l'église non loin de celle-ci sont des lieux qui régalent l'oeil. Mid je ne connais pas encore assez (juste pop a galplen et a jordheim), mais l'atmosphere générale en est déjà attrayante même si le climat est austère

Plutôt que de flammer Mhytic sans arret, certains ont ils conscience du boulot extraordinaire réalisé par leurs équipes au moins sur ce point ?

En tout cas je ne demande qu'a voyager loin du fracas des armes et si je m'ennuie ben il me reste au moins cela pour trouver un réel plaisir à se connecter!
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Gaffe si tu vas à Vénéra. Les moustiques sont gros comme le poing.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

çapaysdenousuperbe, leresteçajustetoutbeurkbonpourfairetravailleresclavesdeçanou
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples
Citation:
Provient du message de Helkamarion
Plutôt que de flammer Mhytic sans arret, certains ont ils conscience du boulot extraordinaire réalisé par leurs équipes au moins sur ce point ?
J'ai bien visité les 3 royaumes sur Camlann, force est de constater que quelques lieux sont vraiment superbes, force est de constater aussi qu'ils n'ont pas encore fini Hibernia (chose simple, les détails dans les maisons de la capitale).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Doublette...
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Certains lieux sont chers à mon coeur
Je suis Midgardiens. J'adore, mais j'adore Skona. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte d'énorme vallée avec quelques fosses et je trouve cet endroit magnifique.

Il est de loin mon préféré de toutes les contrées de Midgard.
J'adore l'ambiance qu'il y règne et le paysage est superbe.

Mon moment préféré ? Quand je m'assoit a coté de Stonehenge et que je fume ma clope avec de la musique ...
Tout en mâtant les Fosses.

Alors oui, je privilégie le bien-être a la "roxoration".

(Desolé pour le mot qui n'existe pas et fumer, c'est mal)
Ahlmael
Roi

J'aime bien flâner a Galladoria mais bon, un peu hostile comme coin .

Sinon il y a un petit coin sympa en forêt sauvage, j'y fais toujours une petite halte quand je vais taper sur les ennemis du royaume a château sauvage
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

çanousveutsondada pourçanousfairetourisme surçabourricot !
Mrlee [TdO]
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Flamm, Troll et Hors sujet. Merci de respecter les sujets des gens.

Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

c'est vrai qu'il y a quand meme pas mal d'endroits qui valent le détour (galladoria, tur suil comme donjons hibs j'adore alb et son énorme pont, et pas mal d'autres zones encore).
Ah vi et aussi, il ne faut pas oublier, les verts paturages d'emain
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

J'ai eu la même impression en passant sur Albion, à l'époque j'avais été emerveillé par la finition par rapport à Hib.

Par contre Mid j'ai du mal, toujours autant de mal, je dois être un peu frileux
Alpha & Oméga

Raumarik , on ne passe pas sur Midgard sans avoir vu Raumarik

(Les heres ne m'aiment plus d'ailleurs )
Faerune [SdT]
Roi

Citation:
le lac aux étoiles illuminés de centaines de lucioles la nuit venue
Pourrais tu me renseigner sur ce lac? (loc, ou encore description du lieu ou on peux le trouver) Je ne vois pas ou il se trouve, j'aimerais bien y aller ça m'a l air superrrr!

Merci d'avance.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Mid je ne connais pas encore assez (juste pop a galplen et a jordheim), mais l'atmosphere générale en est déjà attrayante même si le climat est austère
Quelques lieux superbes à visiter :
- muspelheim (nord est du val mularn)
- raumarik (zone lvl 35+)
- un donjon SUPERBE à iarnwood (zone SI)
- le territoire des gryphons (plaie d'ymir, zone SI)

Et sur albion, je reste fan des mts tenebreux
Alcoolhic [CdA]
Dauphin

J'aime aussi aller me balader dans le royaume pour decouvrir de nouveaux endrois et essayer de prendre de jolis screen du paysage... un endroi que j'ai particulierement apprecie se situe tout au nord de cornouaille au bord de la falaise... j'ai pris un screen avec un couché de soleil que je trouve vraiment magnifique... maintenant il fodrai que j'aille visiter les zones SI
c vrai qu'il ya beaucoup de coins tres interessant a visiter sur les 3 royaumes et je pense que mythic a fait du bon travail sur ce point...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite