JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Anecdote de RP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahriman [Gaia]
Roi

Ah, moi en tant qu'amateur de jeux de rôles, j'aime beaucoup leur réponse Ils sont restés dans l'atmosphère du jeu pour répondre, eh eh !
Lien direct vers le message - Vieux
Snipetaface [DouJ]
Dauphin

Vi c'est sur ce fut tres drole etant grand joueur de JRTM ( c'est pour ca que je suis nelfe) j'aime le RP mais quand tu passe de mon pote qui parle comme un bourrin et les 3qurts de ma guilde idem tu passe a des personnes qui e preine pour des seigneurs ca choque lol=) je pense que tu me comprend
16906
Alpha & Oméga

Je vous aurais même pas répondu moi...
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Sans même discuter du rp, quelqu'un qui me dit :
"GOLD PPPPPPPLLLLLLLLZZZZZZZZZ" (je le reconnais, c'est une traduction un poil libre)
, une envie profonde de lui dire non me prend...

Eux ont choisi de te dire "non" de cette manière, va savoir si ils sont tout le temps comme ça, je doute un peu.

Etre poli avec un mendiant agréable et un poil original d'accord, être gentil avec un mendiant lourd bof.
Le Bubu [MegaT]
Roi

ben je comprend qu ils aient répondu ainsi...au vue de l approche finaude de nos deux comperes elfes....

Sinon euh ton pseudo il est RP?? c est du haut elfe? du sylvain?

Ray
Snipetaface [DouJ]
Dauphin

Vi ben normal avec un nom pareil (je suis) toi etre nombril du monde mais tu c t'inkiet pas ca se soirgne
Snipetaface [DouJ]
Dauphin

vi snipetaface sanskterienltempdcapter c pas RP (je croyais) Promis aujourd'hui je change pour snipetaface etpastesfesses
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snipetaface
Vi ben normal avec un nom pareil (je suis) toi etre nombril du monde mais tu c t'inkiet pas ca se soirgne
Pas du tout, seulement je comprend pas comment quelqu'un peut s'abaisser à mendier.
"Ta pa 5 silver plizzz ????"
Snipetaface [DouJ]
Dauphin

Nan c pas le faite de ta pas 5 silver le faite est que la base c'est le RP pas le faite qu'il veulent nous donner de tunes je le fais moi meme on vient me demander de la tunes je dis nan point barre et c pas 5 silver que j ai gratter c des sous lol pouvais donner plus si la fesais plaisir
Aeros
Alpha & Oméga

Bah ... Tout ça, ça relance le débat sur les mendiants.
Effectivement, ça gonfle de se faire gratter de l'argent y'a pas a dire, surtout que quand tu donnes pas assez, tu te fais appeler je cite "Crevard" ...

Pas plus tard que tout a l'heure, un Kobold habillé en Gris Charbon (...) vient me voir et me fais le fameux (tout ça en send)
"t'as de l'or ?" ...

"Non, je n'ai pas d'or".
Encore, comme dit plus haut, la personne est polie, voir même originale, y'a pas de soucis je donne.
Mais en général, on dirait que les gens font exprès d'être cons pour taxer de l'argent ...

Bizarre la vie hein ...
Le Bubu [MegaT]
Roi

Citation:
Provient du message de Snipetaface
Nan c pas le faite de ta pas 5 silver le faite est que la base c'est le RP pas le faite qu'il veulent nous donner de tunes je le fais moi meme on vient me demander de la tunes je dis nan point barre et c pas 5 silver que j ai gratter c des sous lol pouvais donner plus si la fesais plaisir
Bon moi je vais te donner de l argent je crois....pour que tu puisses acheter :
- un correcteur d orthographe et grammaire
- un livre sur la ponctuation

Et puis je me prendrais un décodeur au cas ou parce que la j ai rien mais rien compris......

Ray
Snipetaface [DouJ]
Dauphin

(celle-ci je te l'écrit bien)

Non, je plaisante je suis au travail donc j'écris vite fais je ne cherche pas a être dans les lauréats des belles phrases donc je fais ce que je peux, dur de pas te faire demasquer au travail, donc soit manianime STP=)
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hogrok BriseNuque
(
Bon puisque Reis s amuse avec ses comptes roturier () , je me dois de rappeler quelques notions de base sur le roleplayer , afin que les jeunes âmes se méfient
Même pas vrai! J'utilise mes comptes roturiers uniquement quand j'ai des questions à poser pour mes persos midgardiens.

C'est vrai quoi, j'ai pas envie de me taper la honte d'avouer que j'ai des persos mids avec mon vrai compte!

Oups...

Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

A quoi sa peu servir franchement?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Anecdote de RP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite