JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Anecdote de RP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snipetaface [DouJ]
Roi

Anecdote de RP

Deja je me présente Snipetaface ranger elfes ( oui personne n'est parfait).

Alors voila, J'etais sur Emain trankil avec un pote eldritch ( qui se reconnaitras) quand tout a coup, un groupe de alb nous dechire la gueule et tout particulierement un moine qui ma severement amocher. Un court dialogue s'en suis:

Eldritch: MOUARFFFF tu t es fais defoncer la fiotte en robe tas fais bouffer son baton.
Moi:MOUARFFFFF ( vi MOUARF c la facon de s'exclamer lorsque on est elfes) tu m'etonne la bretonne elle rigole pas le charme elfes ca le ca le fais pas sur eux.
Eldritch: MOUARFFFF t'as raison viens on creer chez alb broc pour voir comment ils sont ?
Moi: OKI mon ca sera machin avec ecrit boulet dedans.
eldritch: oki ma chatte a tout de suite.

Aussi tot dis aussi tot fais on se retrouve las bas avec 2 breton healeur on voulais visiter donc nous fallais de la tunes la on trouve un groupe de lvl 50 alb broc et ce dialogue s en suit:

Moi: MOUARFFF salut les oufs vous auriez pas de la maille pour que je puisse visiter votre royaume
un d entre eux me repond: comment ose tu?
une d entre eux: Vi comme ose tu faire cela miserable mécreant?
eldritch: Euuuuuuuu les gars vous nous faites koi la un remake des monthy pythons a la quetes du sacrer graal? ou vous vous foutez de nous?
Un d entre eux: t'ai je donner la parole gueux c'est a ton ami que je parle tu parleras quand je te donnerais la Parole.
une d'entre elle: oui je te disais comment ose tu demander l'offrande au seigneurs de ces terres vas les cultiver au lieu de jacasser et plus vite gros gueux
Moi: (PTDR) C un JEU OUOU je te demande juste 5 silver pour prendre le cheval pour visiter ton royaume de merde c'est tout....

Sur ceux on a decider de ne pas créer sur Alb car c'est des malades..... donc reponse au RP sur DAOC ca existe mais faut etre pret a labourer les terres des seigneurs prefere retourner jouer mon gays d elfes voila donc le RP exciste bien mais a kel prix....

Snipetaface ranger Hib lvl 50 rang 7Lx
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #26268
Invité

Je suis sur Albion, pas sur le même serveur que toi je pense, et je ne crois pas ce que tu as dit, ça a l'air d'une caricature plutôt
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Reste a savoir qui caricature qui
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

hehe lvl 50 et arrogant je comprend mais RP

tes tomber sur les seuls de alb broc
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Va cultiver tes terres de barbares et plus vite, gros Roturier!
Snipetaface [DouJ]
Roi

nan nan je vous jure que c'est vrai je ne parle pas pour tous les albs mais eux c'est exactement ce qui nous ont dis=) j'ai screan a l'appuie je vais le tell sur DAOC pour qu'il me les post et je les ferais parvenir sur le forum.
Grotougne
Alpha & Oméga

Personnellement j'aime beaucoup. Dommage que ce soit si rare.

Merci à eux.
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Reste a savoir qui caricature qui
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

houla çanousvavitefairepifpaf dansçacabocheoreillepointue !!
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Faut avouer qu'avec une entame de conversation aussi exceptionelle, on a envie de pratiquer ce genre de RP parfois.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snipetaface
fiotte en robe (.../...) nous fallais de la tunes (.../...) 5 silver (.../...) royaume de merde
Ben pour ma part, je préfère encore les deux albionnais. Bien plus crédibles dans leur rôle que les efles banlieusards.
Snipetaface [DouJ]
Roi

NAN NAN tu melange l'ordre des choses nous n'avaons pas etais impolie envers eux et la fiotte en robe s'adresse a toute les personne en Robe lol meme mon pote eldritch est une fiotte en Robe et a la base ca m as surpris de me faire sauter dessus pas une bretonne et de me prendre 200 de degats par gifle a chaque coup de baton j ai crammer 1 ih mais elle m as quand meme defoncer en 2 sec c pour ca vive les moines lol
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

(
Bon puisque Reis s amuse avec ses comptes roturier () , je me dois de rappeler quelques notions de base sur le roleplayer , afin que les jeunes âmes se méfient :

Tout d'abord , le roleplayer est sataniste , c'est obligé . Pas moyen de discuter . Tous les dimanches soir il sacrifie des petits enfants entourés de vierges nues , car comme tout le monde le sait , pas de bon rp sans messe noire . (A noter que le coté vierges nues peut être tentant , mais attendez la suite) .

Observons maintenant le roleplayer dans le jeu . Regardez son oeil torve , son teint cireux ! Le roleplayer se différencie des autrès par son utilisation de termes incompréhensibles comme "s'il vous plait" "Sokoy" "Hail" . Ses phrases sont souvent tres longues , voire pour ceux de la pire espèce , sans espaces (ceux qui ont assisté a une dispute familiale kobolde comprendront sans mal) . Il se détache des autres par son incapacité a roxxer sarasse : au lieu d'enchainer a donf des mobs pour faire de la mass-xp , il préférera s'asseoir , regarder le paysage , ou pire encore , parler sur un cc (alors que tout le monde sait que chaque phrase de plus de 3 mots réduit de 2,35 % le ratio d'xp par heure suivant la phase lunaire)! Vous aurez beau vous exprimer le plus intelligiblement possible , il ne comprendra rien , et bien pire vous répondra en des termes obscures (qu'il doit sortir de ses messes noires) (Exemple : "Vazy pul koi ! chain ! chain le nb" "Je ne comprends pas ce charabia")

Mais il y a pire . La guilde de roleplayer ! Ils font tous pour vous attirez dans leurs filets . Certains même ont réussis a hacker les serveurs de GOA pour faire afficher <Les Einherjars> au dessous de leur nom (Sur mid/broc , ne vous approchez pas d'eux!) . Esperant roxxer avec votre rang 10 , vous foncez ... pour déchanter bien vite . Déja il semble qu'ils trichent tous : ils ne font jamais d'xp ni de RvR , mais ils ont des noms de code comme "chasse" ou "Strandhogg" , sans doute des programmes ultra secrets de cheat. De plus ils vous oblige a jouer un rôle , sous peine d'être sacrifier , il y a même des hommes qui jouent des personnages féminins .

Vous aurez compris : le roleplayer est un animal dangereux , ne les approchez surtout pas
)
Snipetaface [DouJ]
Roi

PTDR /clap /bow /kiss(eu non mince) Du grand art (j'aurais pas fais mieux)
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snipetaface
(j'aurais pas fais mieux)
Normal, tu n'es pas sataniste
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Anecdote de RP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite