JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Mephisto ? au fond à gauche ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Murmure
Alpha & Oméga

Mephisto ? au fond à gauche !

Ayant testé des courses vers Mephisto et m'étant de nombreuses fois perdu dans ce fichu niveau je me suis dit : on longeant un mur je suis sur d y arriver.

Apres ce test sur moult et moult recherches, j'ai remarqué la chose suivante :
à partir du WP, si on suit toujours le mur de gauche (ou au pire à la gauche du personnage), on arrive rapidement à l'entrée du lvl 3 ... jamais je ne suis passé devant l entrée de lvl 1 en utilisant cette méthode, et en général je trouve la porte "vite".

Je viens de découvrir l'eau tiède ou pas ?

Y a t il d autres chemins ayant cette logique ou une autre (hors des maps qui ne changent pas genre sanctuaire du chaos) ?

Murmure, globe trotteuse.
Lien direct vers le message - Vieux
sunset
Roi / Reine

He he...
oui, oui, pour Mephisto, 9/10* le "gauche/gauche/gauche/(...)" marche, je confirme! En tout cas, c'était comme ça il y a 6 mois. Par contre, il n'y que pour Mephi que c'était aussi évident, dans mes souvenirs en tout cas.

* 1/10 il y a des plans de Durance un peu plus tortueux.. et le "G/G/G" pas totalement évident.. mais impeccable pour 9/10 donc!
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

D'ailleurs la plupart du tps il est juste à gauche du wp

Mais bon qd il est à l'autre bout de la prison je c pa si ça se vérifie
Anyanka

Faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et tu tombes sur l'entrée du -3 (enfin, quasiment tout le temps)
nole
Roi

moi jme complique pas la vie, je me promène en cherchant le down... comme ça, je me fais plein de chtites poupées et donc plein d'exp..... c'est tout bénef !!!!! non ???
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Mémé mur de gauche
et lvl 3 de la Pierre du monde mur de droite à partir du WP

cela reste des statistiques, alors qui trouvent l'entrée sur le mur opposé lors de leur prochain run, ne venez pas contester; il y a deja eu un post sur ce sujet
sunset
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de gigabolo
moi jme complique pas la vie, je me promène en cherchant le down... comme ça, je me fais plein de chtites poupées et donc plein d'exp..... c'est tout bénef !!!!! non ???
En multi HELL, je crois qu'il vaut mieux éviter un maximum d'aller tauqiner les Dolls, he he... c'est que ça devient alors très dangereux ces saletés quand elles t'explosent dessus à 1/2/3/etc!!... il y a plus d'un druide loup et autres babas de la mort pourtant survitaminés en HP qui s'en souviennent encore au CAC, he he...
Menzo
Bagnard

J'ai deja clamse en cauch a cause des poupees
nole
Roi

tu sais, ces poupées d'os aiment pas trop la glace, et moi je l'adore =>la confrontation mes orbes/leur immunité au poison me laisse.... de glace hi hi en tout cas elles tuent mon baba merco en 0.1 sec, mais moi elles me touchent pas !
Menzo
Bagnard

Merci pour l'astuce du gauche gauche gauche
ca marche tres bien
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Mephisto ? au fond à gauche !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite