JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Anecdote à Keltoi ou comment ne pas exploiter à 100% sa classe en groupe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

J'suis d'accord avec Moomoone, la façon de demander est très importante, mais il arrive qu'en combat on doive abréger quelque peu les phrases.

Il y'a quand même de fortes chances pour qu'il y ait au moins un mort le temps de taper ta seconde phrase
Lien direct vers le message - Vieux
Chei
Reine

A moins d'en faire une macro que tu peux flooder si la personne n'a pas entendu ta demande
Kateria
Alpha & Oméga

Mon barde date du tout debut du jeux a lepoque on pexais sur les siab au marais de gros mob vio et on avais pas trop de mooneur on pexais a la methode mezz.

Et bha jarrivais a mezz twist heal sans probleme c'est une habitude a prendre c'est pas si dure que sa enfin^^

Juste que les instru il prenne un coup sa cest certain.

On peut prendre des instru vert il s'use moin vite mais le song reste moin longtemps enfin se moin evident twist.

Pour ma part jais encore ma flute verte pomme mais je me suis payer un tam et un banjo tout jaune pr twist speed endu pr dl emain
Spix
Roi

euh vais dire une betise mais il etait peu etre en auto train total ton pala
Marken
Roi / Reine

tu as choisi albion, tu vas pas te plaindre non plus
Aergil [PH]
Roi / Reine

Mouais, bon je connais pas le paladin, mais je viens de commencer un barde actuellement 23. Une barde n'est pas obliger de twister? mais si tu peux le faire, je veux dire si tuas pas tout les heals a gérer, le mez c'est en entrée de combat tu peux tres bien twister, ca apporte vraiment au groupe, et c'est quatre bouton sur ta barre de macro, tu fait ca avec ton clavier(4,5,5-6,7,7-4,5,5 etc...)ben c'est juste un automatisme, y'a rien de sorcier. J'avoue je pensais un peu que barde, c'était tranquille comme perso, en fait ca l'est dans un bon groupe. mais dans un groupe qui ne gère pas super bien, ben il est vrai qu'il faut savoir jongler en twist,heal, amnésie,mezz. Et puis sincèrement, est-ce plus chiant que d'être le pulleur-tank,toujours entrain de courir, taunter, chainer, et qui as tout de même une grosse responsabilité? Mais cela rend le perso d'autant plus intéressant. Le post de depart parlais des palouf, je suis persuader que c'est du meme ordre.

Quand au "on a pas a donner de conseil", je trouve cela navrant. Quand j'ai monter mon ombre, j'ai appris car on me donnais des conseil, pas toujours bon il est vrai. Apres il faut savoir faire la part des choses. Maintenant, je reroll, et je suis censé me taire quand je vois une jeune ombre ne pas monter perfo car il veux être spe fufu-attaque sournoise? Je dois me taire quand je vois un tank qui ne taunt pas, (d'ailleurs maintenant la mode c'est:
moi: dis moi, tu taunt?
lui: ben oui
moi: ah oki, j'ai rien dis alors
pull, il lâche le mob
moi: excuse moi, c'est quoi l'effet de ton style? provocation?
lui: euh attend....... non c'est entrave

mouarf, bcp de bas lvl ne connaissent pas forcement les abréviations et technique haut lvl. Mais bizarrement, se braquent et ne veulent pas passer pour "noob".
Evidement, ca peut parfois etre frustrant de recevoir des conseils interprètes comme des"consignes".
zaknafhein
Alpha & Oméga

Vous avez de la chance avec vos bardes qui twistent pas. Qd je faisais encore de l'xp, aux siab, on était tombé tout une semaine de suite sur une barde psychopathe (très bonne et très sympa ) qui twistait sans arrêt. Qd tt le monde était full endu ou full mana elle twistait encore. Ds les pauses entre les pulls (oui a l'époque yavait des pauses), elle twistait !! Limite qd on était afk pour bouffer elle continuait.

tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm
pomm pom pomm pomm pomm
pomm pom pomm pomm pomm
pomm pom pomm pomm pomm

Au bout de deux heures, soit tu fais un meurtre soit tu te suicides . Nerf twist
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Vous avez de la chance avec vos bardes qui twistent pas. Qd je faisais encore de l'xp, aux siab, on était tombé tout une semaine de suite sur une barde psychopathe (très bonne et très sympa ) qui twistait sans arrêt. Qd tt le monde était full endu ou full mana elle twistait encore. Ds les pauses entre les pulls (oui a l'époque yavait des pauses), elle twistait !! Limite qd on était afk pour bouffer elle continuait.

pomm pom pomm pomm pomm
pomm pom pomm pomm pomm
pomm pom pomm pomm pomm
pomm pom pomm pomm pomm

Au bout de deux heures, soit tu fais un meurtre soit tu te suicides . Nerf twist
c'est si vrai...
le twist m'a rendu fou plus d'une fois, j'ai fini par couper le son mais c chiant...
kalea
Alpha & Oméga

ptdr
pkpkpls
Alpha & Oméga

On dirait que tu as eu affaire à un mec un peu bouché , parce que je suppose que tu as du mettre les formes un minimum uri, je te connais

Mais bon en même temps, peut être qu'il avait passé une mauvaise journée, ou une autre mésaventure irl qui l'aura stressé sur ce coup, je ne sais pas

Ensuite.. il est clair que le gros problème souvent, dans ce genre de cas , c est la communication...

Perso cela fait un moment déjà ( alliance rp oblige également ^^ ) que j ai exclu de mon vocabulaire les heal plz, regen plz, etc Un "Pourrais je avoir quelques soins dame ?" ( oui c est des femmes les clercs chez nous ) est pas tellement plus lent à taper ( quand on tape couramment a 2 mains sans regarder le clavier, ok ok ) et fait plaisir à l interlocuteur.. En plus, hors groupe par ex, tu as nettement plus de chances qu'on accède à ta demande..

Bref, apprenez à taper vite ( pour ça essayez de taper rapidement des messages un peu inutiles ici.... non le mien l est pas didiou ! ), et vive les longues phrases ;p

Bisous Chei qui est trop belle
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
:bouffon: :bouffon:
Andromalius
Bagnard

Ca me rappelle un paladin sur lequel on etait tombé a Mithra...

-Euh, tu chantes pas? T'es aphone?
-Bah nan, mais j'autotrain les chants.
-Boah, c'ets pas grave a bas lvl, mais fais pas ca trop longtemps, les groupes aimeront pas trop. Tu pourrais taunter par contre?
-Bah nan, j'autotrain slash aussi.
-...

Il va sans dire que ledit paladin a pris la porte.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Carolyn
d'ou l'interet de reroll entre amis ou de s'auto pl ....
Parce que bon se taper du noob en permanence, trop merci
Pas mieux. :x (vive le necro)

Dans le genre y a aussi les palouf qui arretent de monter chant a 29 pour pas devoir rez.
Eudoom Tantra [La DR]
Roi

C'est typiquement keltoi ce genre de réaction ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite