JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Anecdote à Keltoi ou comment ne pas exploiter à 100% sa classe en groupe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Unhappy

Anecdote à Keltoi ou comment ne pas exploiter à 100% sa classe en groupe

Voici une petite anecdote pour le fun :

Hier, j'étais à Keltoi dans la salle Meurig avec mon MA. Je groupe et quelque soit le paladin qui est présent, j'ai beau lui demander de mettre le regen endu (ou twister les chants) pour pouvoir enchainer, mais il ne veut pas le mettre.

J'insiste lourdement, car je suis MA spé hast (ça mange de l'endu ça) :

"Moi : Tu peux mettre le regen endu stp, je suis ooe tout le temps et je peux pas enchainer...
Le pal : <silence>
Moi : Endu pliz!
Le pal : Si tu veux de l'endu, tu deletes ton MA et tu refais un paladin.
Moi : *soupir*. Avant de dire n'importe quoi, apprends à jouer en groupe et à maîtriser ton perso."

Voilà donc le genre de chose qu'on peut entendre et c'est bien désolant. Même en essayant de lui expliquer comment gérer/twister entre ses chants en groupe, il n'en fait qu'à sa tête et continue à mettre refresh ou l'add dommage.

Nous sommes ici à bas lvl, mais j'ai déjà remarqué ça au lvl4x à Avalon où le pal ne mettait le regen endu que quand on était déjà ooe. Attention je ne généralise pas, certains pal sont excellents et ont une très bonne maîtrise de leur perso.

Avez-vous déjà été confrontés à des murs sur vos royaumes respectifs?

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Ishrimak
Empereur

On en trouve à tous les étages et à tous les niveaux. Ca m'est d'ailleurs arrivé hier à Avalon dans un groupe 47+, et quand j'ai eu le malheur de critiquer (constructivement ..) sa façon de jouer, j'ai eu le droit à 2 pages de sermon.

Cette personne a gentiment trouvé sa place dans mon ignore list
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Anecdote à Keltoi ou comment ne pas exploiter à 100% sa classe en groupe
Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
j'ai beau lui demander de mettre le regen endu (ou twister les chants) pour pouvoir enchainer, mais il ne veut pas le mettre.

Le pal : Si tu veux de l'endu, tu deletes ton MA et tu refais un paladin.
hmm tu aurais du lui dire de delete et faire un MA... il risque pas souvent d'etre groupé en jouant comme ca...

un paladin qui ne twiste pas... :bouffon:

le mieux c'etait de le degrouper et de prendre une autre classe qui aurait ete bien plus utile

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
MelaOwnzZ
Roi

Ouai c'est quand même triste de voir des gars comme ca on dirait qu'on les fait trop chier ... :baille:
Gylfe
Alpha & Oméga

ya des cas partout
j'ai deja vu un barde qui refusait de twister car ca abimait ses instruments............ resultat les tanks ont oublié de taunter et il a pris l'aggro...... bah quoi taunter ca fait perdre de la conc aux armes :/
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
ya des cas partout
j'ai deja vu un barde qui refusait de twister car ca abimait ses instruments............ resultat les tanks ont oublié de taunter et il a pris l'aggro...... bah quoi taunter ca fait perdre de la conc aux armes :/
Alors ça comme excuse bidon, c'est TRES fort!
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
Alors ça comme excuse bidon, c'est TRES fort!
Pasque c'est vrai
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

oui ya des gens comme ça qui jouent un peu bizarrement en groupe.
ex: j étais en groupe rvr avec mon empathe dans un groupe fais à la va vite et je me retrouve avec 6 tanks et une senti (2 spe boucliers dans le tas), au bout de 2 release je demande naïvement qui me garde et la ils me répondent tous "pas moi" je demande si c'est faisable on me dit que non et on se fout de moi en prime.
'fin bref ya des bizarres parfois
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Anecdote à Keltoi ou comment ne pas exploiter à 100% sa classe en groupe
Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Avez-vous déjà été confrontés à des murs sur vos royaumes respectifs?
Oui, et y'a 2 solutions.
Soit ils agissent en fonction des besoins du groupe, soit ils partent et on trouve quelqu'un qui sait ce que c'est de jouer en groupe
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Pasque c'est vrai
Non, tout simplement parce que si tu ne veux pas user tes armes/instruments/etc, tu ne fais rien de PvM/RvR : tu craftes ou tu papotes. Mais dans ce cas, tu ne groupes pas avec des gens qui attendent de toi que tu utilises tes compétences de classe pour les aider, de la même manière qu'eux utilisent leurs compétences (et en plus d'user leurs armes, se mangent des baffes et usent leur armure) pour t'aider.
M'enfin, je réponds, mais rassure-moi, c'est du second degré... hein?
witebs
Roi

et moi je vais économiser mes flèches....
mais pourquoi je l'ouvre moi... toute façon chuis une classe inutile en groupe....:bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
ya des cas partout
Excellent
Snipetaface [DouJ]
Roi

Vi c la dure loi de la vie en plus qu'palouf est soit disant sacrer il se crois tout permis

Moi les palouf c 1 seul traitements c'est une flèches a bout émoussés vilain palouf va..........

Je te souhaite bonne chance sur ton royaume car ca doit etre dure la vie avec autant de Paladin mais apres un gros coup de marteau de troll il devienne plus dous aux toucher c'est dans les genes...

Snipetaface Ranger 50/Hib Ys 7Lx
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Jaka
oui ya des gens comme ça qui jouent un peu bizarrement en groupe.
ex: j étais en groupe rvr avec mon empathe dans un groupe fais à la va vite et je me retrouve avec 6 tanks et une senti (2 spe boucliers dans le tas), au bout de 2 release je demande naïvement qui me garde et la ils me répondent tous "pas moi" je demande si c'est faisable on me dit que non et on se fout de moi en prime.
'fin bref ya des bizarres parfois
Arf ça serait le genre de truc qui m'énerverait bien moi ( enfin, surtout qu'ils se foutent de moi après
)
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Citation:
ya des cas partout
Twister use prématurément les instruments de musique.

En effet, un tambour (par exemple) s'use beaucoup plus vite qu'une épée si on twiste sans arrêt.

Un ménestrel/barde a intérêt à utiliser un instrument de moindre valeur lorsqu'il a besoin de twister pour xp/argent. (du genre, j'évite de twister pour loot/diams avec mon tambour jaune 99%, je préfère prendre dans ce cas mon vieux tambour des abysses)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Anecdote à Keltoi ou comment ne pas exploiter à 100% sa classe en groupe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite