JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
le nerf qui arrive en 1.62 concerne les degat de fait Double Frost
le nerf concerne TOUS les styles hache senestre (pour info doublefrost est un de ceux qui tapent le moins fort )

Citation:
pour le reste le zerk garde les meme degat il recupere meme un nouveaux style au 50 (car l'ancien etiat nul) 50 en senestre n'aura jamais aussi utile que en 1.62
et non tous les dégats sont diminués.. par contre la chaine de dos est reboostée par dessus le nerf, et le style 50 vient s'y greffer en troisieme position avec un effet de proc. Mais cela dit, l'"ancien" style lvl50 était tout sauf nul, je dirai meme que c'est une arme redoutable face a un ennemi 2H qui a une bonne parade .
Lien direct vers le message - Vieux
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

c'est vrai Assurancetourix le style 50 avait son utilite et 3eme d'une chain je pense pas le metre sur ma barre
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
La force du zerk en Hache Senestre est de pouvoir toucher plus et surtout contre ceux qui ont des boucliers.
Le but du jeu d'un zerk est d'esquiver et de parer un maximum et de toucher souvent. N'oublions pas que le zerk encaisse mal d'autant plus qu'il n'est qu'en armure cloutée.

L'esquive est importante puisque qu'elle marche contre plusieurs ennemis à la fois même de dos et également contre les flèches !!

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

Par contre avec une Hache à 2 mains l'objectif est de taper très fort.
Heuuu,il ne peut pas porter d'autre armure que la clouté meme a haut level?
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
50 50 28 est le meilleur template zerk : tu es là pour tuer, pas pour faire dans la finesse.
J'adore cette phrase !!!
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
J'adore cette phrase !!!
a ben si tu aime se genre de phrase alors dans le même genre tu prend quelqu-une des première phrase du guilde de l'assassin!!
Citation:
Avant toutes choses, soyons clair : un assassin est la pour tuer. Son seul but
est tuer, achever, faire mordre la poussiere, egorge, assassiner… tout en
restant en vie. Un assassin mort ne sert a rien. Un assassin qui fait autre
chose que cela, rester en vie et tuer, ne sert a rien du tout
et
Citation:
qu'importe les moyens...
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sorlil
Heuuu,il ne peut pas porter d'autre armure que la clouté meme a haut level?
Non... le zerk porte du clouté point .

Alors que les alter-égo du zerk , le Mercenaire et le finelame ( je sais plus si c finelame ) sont en maille et encaissent mieux , nous , on est sensé esquiver bcp mieux qu'eux ( esquive III pour le zerk et I pour les autres ) , mais bon a choisir , entre esquive III et la maille , ben je prends la maille...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Non... le zerk porte du clouté point .

Alors que les alter-égo du zerk , le Mercenaire et le finelame ( je sais plus si c finelame ) sont en maille et encaissent mieux , nous , on est sensé esquiver bcp mieux qu'eux ( esquive III pour le zerk et I pour les autres ) , mais bon a choisir , entre esquive III et la maille , ben je prends la maille...
Arg,pas cool ca..J'ai bien fait de reroll finalement...Quoi que,j'ai reroll en Guerrier car il peut sois disant tout porter,mais là encore je me pose des questions...
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Bon on se répète allons y une fois encore mercenaire Finelame Berseker sont tous des damages dealers tous ont les tables de pts de vie des hybrides.

Certains on plus en esquive (10% de +) d'autre une meilleur absorption en armure (8% de +)

Damage dealer = tape fort et/ou vite mais encaisse mal

Pour moi le damage dealer prend vraiment toute ça force quand il tape en assist avec un vrai tank ou une classe de soutiens
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vyk
Bon on se répète allons y une fois encore mercenaire Finelame Berseker sont tous des damages dealers tous ont les tables de pts de vie des hybrides.

Certains on plus en esquive (10% de +) d'autre une meilleur absorption en armure (8% de +)

Damage dealer = tape fort et/ou vite mais encaisse mal

Pour moi le damage dealer prend vraiment toute ça force quand il tape en assist avec un vrai tank ou une classe de soutiens

désolé de te contredire, je n'ai pas, en tant ue Berserker, les points de vie d'un tank hybride
imaginez un Zerk avec 1300 pv avec le vent dans le dos
Pv light Tanks = pv heavy tanks
J'ai 1744 pv non buff, ful buff 2328, je pense que si les tanks hybrides ont cette base de pv, les tanks lourds ont en 3500

Sinon, le finelame a une eskive 3 et une abso 19%, comme le Zerk
Le merci a une eskive 1 et une abso 27% (maille)

voila pour l'aspect tech dela chose.
Enfin, sur l'interet de la parade, ma vision post 1.62 du zerk passe par : cap viva + dodger 2 mini = 15% + 7,5 + 6 = 28,5% d'esquive. Cela reste tres correcte pour uen défense comparé a un 50 parade qui donne 25% de parade
Avec ca, moyen de placer plus souvent Retour Regard Glacant / et passer de dos => Bourask, lumiere Givrée, Aurore boreal

Perso, je regrette ce choix pour Aurore Boreal, c'etait une bonne arme contre les spé 2 mains qui avaient un bonus de parade sur les duals weapons. Faire passer une hast de 6 à 7 secondesde swing, humm quel bonheur :bouffon:
J'aurais préféré qu'ils corrigent la chose pour que ce ne soit pas que la main droite qui doit etre parée pour l'ouverture
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Je prend note Ebus pour les pts de vie du Berzeker je savais pas mais je confirme pour le mercenaires c'est pts de vie des hybrides entre 1300 et 1500 suivant la race et les bonus je suppose que c'est une raison pour laquelle mercenaire peux porter de la maille.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Je prend note Ebus pour les pts de vie du Berzeker je savais pas mais je confirme pour le mercenaires c'est pts de vie des hybrides entre 1300 et 1500 suivant la race et les bonus je suppose que c'est une raison pour laquelle mercenaire peux porter de la maille.
Je connais un Mercenaire 50 qui a dans les 1700 pv non buffé
Fo relativiser sur les tables :
Tanks purs Mid = Guerrier + Zerk => pv tanks purs
Tanks purs Hib = Proto + Finelame
Tanks purs alb = Ma seulement ? na fo rajouter le Merco, sinon c'est pas équilibré
rappel : le paladin est en table hybride, 1500 cap environ
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Tanks purs = tout ce qui n'a pas de mana = même table de points de vie.

Miloi, finelame 1787 pdvs sans buff.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

1700 non buffé c'est un Highlander qui à mis 10 en Con à la création du perso qui cap aussi en Con et avec + 200 pv sur le matos la moyenne de pts de vie des mercenaire c'est entre 1300 et 1500
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
1700 non buffé c'est un Highlander qui à mis 10 en Con à la création du perso qui cap aussi en Con et avec + 200 pv sur le matos la moyenne de pts de vie des mercenaire c'est entre 1300 et 1500
je me permettrai alors de dire : ce sont des huiks (chose qui n'etonne que peu de monde)
Tien Miloi, kestufoula ?
Si mes souvenirs sont bon, je suis passé de 1300 à 1600 pv en passant d'un stuff mal monté a mon epik, il y a de cela quelques mois.
En optimisant spell + RA, j'ai 1744 (miloi doit avoir ou résistance 3 ou mis 15 en const au départ, alors que moi j'ai mis que 5 par erreur )
Je dis pas qu'un mercenaire doit avoir 2752 points de vie non plus, mais un mercenaire qui cap sa const et ses pv, aura de tres pret les meem pv qu'un MA. La différénce venant du fait que la const monte plus chez le MA que chez le merco.
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:
1500 c'est un sarrasin avec +10 en consti a la base ( je suis MA sarrasine avec +10 en consti a la base et stat non capé je suis a 1550 )

Mais Merco = Tank lourd y'a pas de doute , pour s'en convaincre tu regardes le cout de ses RA : dertermination / IP / Purge

Parcontre finelame = tank lourd c'est vraiment pour l'equilibre entre les realms hein .. ( patapay )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > berzeker ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite