JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
MelaOwnzZ
Roi

Question

berzeker ?

bonjour j'ai un Berzeker mais avec le nerf des haches senestres il a bien baissé en puissance et je voulais savoir quelle est le meilleur templatte pour le rvr voila ( je sui spé HS / H peut etre faut il se spé épée ou marteau ... )

je c qu'il y a 44(hs)/44(h)/44(p)
50/50/28
50/44/37
44/50/37

Merci pour vau réponses
Mrlee [TdO]
Roi

t 3 template sont pas terrible moi te conseille un bon template

hache sénestre 46 / haches 46 / 40 parades ou sinon tu a

d'autre choix moi au début j'avais 50 haches sénestre 50 /

haches 50 / parades 28 bas c'est vraiment nul tu pare jamais et

c'est bof en RvR sinon va voir les guides berserk mais te

conseille mon template ou ce qu'ils te plaie mais sinon pour les

armes bas c'est juste le malus et bonus qui change par rapport

au 3 type d'armes apres c'est les RA qui joue aussi ca depent ce

que tu a
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
50 hache sénestre 50 /

hache 50 / parade 28 => bas c'est vraiment nul tu pares jamais et c'est bof en RvR
No comment !!

Espères tu vraiment parer en RVR (je dis bien RVR pas duel !!). Parce que lorsque tu as 5 ou 8 ennemis (si ce n'est pas plus) en face de toi et que tu fonces dans le tas avec ton groupe et que tu te les prends tous sur la tête, tu penses vraiment qu'avoir plus de points en parade améliore ton espérance de vie sur le champ de bataille ?

Précision avec 28 ou 40 en parade sur ce type de RVR (le plus courant) tu meurres quasiment aussi vite donc je ne saisis pas ton intervention.

Tssssss !!

MelaOwnzZ
Roi

Merci c'est vrai k'il a l'aire pas mal ton templatte
Alpha & Oméga

50 50 28 est le meilleur template zerk : tu es là pour tuer, pas pour faire dans la finesse.
MelaOwnzZ
Roi

c vrai .....

ouai bon c décider je vais fair 50/50/28 merci a vs pour vau réponse
Léni Bar
Alpha & Oméga

HéHé Jerko on s'inquiète
Bientot Meme O Marto Je te tuerai
Mrlee [TdO]
Roi

bas desoler mais quand ya 4 , 5 ennemie sur moi je esquive et pare et 28 en parade et 40 ca change beaucoup
MelaOwnzZ
Roi

@turos

lol meme a la main je te tue en furi !!
Roi / Reine

pour les combat de mass le 50/50/28 est comme le dit trollesse pour moi le meilleur

mais il annonce que la parade va eter debugger en 1.62 donc
peut etre que le 44arme/50 senestre/37parade peut etre interressant

pour ce qui est du la comp , moi je trouve que H ou Epee sont les mieux car , quand tu switch deux mains tu auras des style interressant

epee : si tu fais un template 50/50/28 tu pourra avoir un snare de dos (on fuit souvent fasse a un berserker ^^) ca peut etre bien
mais le desavantage c'est que la claymore de nain est plutot rapide donc moins de degat sur un coup (mais tu tape plus souvent) c'est un choix

H : plus lente , et bonne combo de face (ravage) quand tu switch a deux mains

Marto encore plus lent mais le type de degat contondant est plus bof il te donne des avantage sur moine, plate, cloutee hibernienne, cuir hibernien mais tu as des malus sur les tank hib et la maille alb

alors que H ou epee a bonus sur tank hib et neutre sur alb
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Pour le moment 50/50/28 pour faire du RvR de masse ou de groupes. Mais bon, avec le nerf qui s'annonce, le 50/0/50 risque de devenir la seule option valable...
Mrlee [TdO]
Roi

bas le nerf qui va arriver me pose la question si faudra respec ou pas mais si faudrait vraiment respec bas le zerk sera plus un zerk comme avant je c'est pas si il vont nous donne un respec gratos mythic mais bon faut pas perdre espoir les berserker peut etre on va etre gagnant qui c mais bon moi ca me fait peur ce pacht :/
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

quand vous parlez de nerf vous savez de quoi il s'agit ?

le nerf qui arrive en 1.62 concerne les degat de fait Double Frost

pour le reste le zerk garde les meme degat il recupere meme un nouveaux style au 50 (car l'ancien etiat nul) 50 en senestre n'aura jamais aussi utile que en 1.62

mythic a nerf double frost parce que avec la regen endu plus aucun zerk ne faisait autre chose, car a la base double frost etait prevu pour ne pas etre jouer avec regen endU
il considerait anormal qu'on puisse faire autant de degat en anytime

Les zerk qui arreteront de jouer en 1.62 sont ceux qui ne savent pas jouer sans DF
zenekix [TENEB]
Roi

La force du zerk en Hache Senestre est de pouvoir toucher plus et surtout contre ceux qui ont des boucliers.
Le but du jeu d'un zerk est d'esquiver et de parer un maximum et de toucher souvent. N'oublions pas que le zerk encaisse mal d'autant plus qu'il n'est qu'en armure cloutée.

L'esquive est importante puisque qu'elle marche contre plusieurs ennemis à la fois même de dos et également contre les flèches !!

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

Par contre avec une Hache à 2 mains l'objectif est de taper très fort.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

juste un rappel sur H sentres : la vitesse de frappe est la moyenne des deux armes ( beaucoup des zerks avec deux couperets n'ont pas compris ca et de taper a une vitesse de 3.3 avec un arme de 4s de delait c'est toujours 20% de degats par seconde en plus.... donc je ne pense pas etre pret a lacher sentres pour passer en h2 mains
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > berzeker ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite