JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Serveur test : SOE se reveille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mylea
Alpha & Oméga

yep C2 prend pas sur un lvl 46-
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Je sais que C2 prend pas ... mais apparemment c'est le spell de groupe kei qu'ils bloquent pas TOUS les spells de groupe me semble si ???
Et pis la durée c'est pas grave ... Vu que je peux loguer mon époux rp ( chanty 61 ) pour me buffer
croute
Alpha & Oméga

Re: Re: huk
Citation:
Provient du message de Aaraenae
T'es 61 ?
Moi oui (SK), et buffed je suis loin d'avoir 6K HP
C'est question de matos, pas de pitié
huk oui chui sk 61 en repos a durée indeterminé actuellement, mais avec focus et aego je tape les 6k hp.

huk regarde mon magelo.
Mylea
Alpha & Oméga

C'est pour tous les spells 50+ donc groupe C2 compris par exemple.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Je sais que C2 prend pas ... mais apparemment c'est le spell de groupe kei qu'ils bloquent pas TOUS les spells de groupe me semble si ???
Et pis la durée c'est pas grave ... Vu que je peux loguer mon époux rp ( chanty 61 ) pour me buffer
en fait ils mettent (enfin) les memes limitations aux spells group qu'aux spells single, a savoir qu'ils ne peuvent pas etre mis sur des personnages en dessous du lvl 46

donc ca marche sur TOUS les group spells
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Bouh ok .... quelle misère dans ce cas
Va falloir revenir aux bonnes vieilles methodes de pl alors, c'est la fête
Pourquoi je tiens au pl ? parce que y'a pas de petits levels sur sebilis... pas de groupes ... tout le monde entassé a paludal etc :baille: ... je suis donc réduite à soloter avec ma mini wizzy le peu que je la joue, et encore je vais dans des coins où l'xp est pas si bonne ( parce que j'adore ces coins ) comme ek , nk , etc ... Enfin de toute façon on aura pas le choix
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

C'est vrai que ça va tuer des twinks ça ... Enfin bon comme dit quelqu'un, twinker un pure caster ne sert quasiment à rien vu que tu passes ta vie le c** par terre à récupérer ta mana pool, immense par rapport à ton level et tes facultés de regeneration . Sans Kei bien sur .

Par contre je sais pas si ça favorisera trop le grouping, un peu peut - etre, mais faut bien dire que beaucoup de gens qui ont un perso 60 + n'ont pas envie de refaire des groupes avec des newbies complets ( hm j'emploie pas le mot newbie dans un sens péjoratif, on l'a tous etes ... Je precise avant qu'on me saute à la gorge )
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Tiens vais ptetre pouvoir passer tranquille dans les zones sans crouler sous les tells quand je dois me deplacer
Eklaan
Alpha & Oméga

turin ! jveux un kei

ok ok je sors
Shiny [Novae]
Roi / Reine

bin c'est pas qu'ils ne veulent pas grouper avec des newbies purs souches, c'est qu'ils n'auront pas le choix ou alors faut trouver 6 personnes qui twink
Lionel90
Alpha & Oméga

c'est pas trop tot !

apres 1 an de complaintes continues sur les boards d'enchanteur, ya enfin quelque chose de positif
Llewn
Alpha & Oméga

Pour infos la limitation touche tout les groups buff 50+

HoV, aego, KEI, focus etc
Tessen
Alpha & Oméga

Et comme il existe très peut de groupes buffs 50- ...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Serveur test : SOE se reveille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite