JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le forum Daoc est il communautaire ou informatif ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Athenais/Auckland
<sifflote>
<se demande qui est le plus agressif ici>
je répond en général sur le ton qu'on utilise avec moi, alors oui c'est une réponse agressive, clairement.

venir en remettre une couche quand le débat est clos, en jouant les maitres d'école et en utilisant des smiley agressifs, ça l'est aussi.

allez pouf, poubelle post.
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
non, juste pour éviter les gens agressif comme toi qui réagissent à un post sans le lire ni même voir que la réponse à la question à été donné et que par conséquent je ne posterais plus HS ici.

pour info ça fait d'ailleurs une bonne heure que j'ai demandé la fermeture du post à la modération puisque j'ai eu ma réponse, ton intervention "à la con" prouve que c'est nécessaire.
Gniii

Non non Vimn, tu te trompes lourdement sur le but de mon post.

Je cherchais juste a argumenter le fait qu'accepter les posts 'Hors sujets' deservirait le forum general, en creant un nombre de post qui n'interesseraient que peu de personne et qui feraient disparaitre les posts réellement sur daoc (deja qu'ils sont loin d'etre tous interessants )

PS : en quoi mon post est un post a la con ? J'ai floodé ? trollé ? Si un modo pouvait m'eclairer, parceque la, j'ai pas conscience d'avoir fauté
PPS[edit] : des smileys aggressifs ? ou ca ?
vimn
Bagnard

Alors accepte mes excuses les plus sincères.

Je trouvais inutile d'y revenir puisque plus haut je dit explicitement que je ne ferrai plus de HS.

Ne pas aller sur la taverne ça ne regarde que moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le forum Daoc est il communautaire ou informatif ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite