JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

Tuez les.
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Tuez les.
Merci pour ta contribution ethan, c'est gentil d'être venu
Kurgorn
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Je suis dsl a par pour le titre j'ai essayé d'avoir des reaction sencée et calme essayant de favoriser la discutions.
(Nous avons bien sur remarquer que votre reponse madame fue : "Vous êtes lourd... ") ce qui est tres constructif en effet !
Ne sois pas désolé tu as eu raison, comme cela tout le monde a pu poser ces questions auxquelles j'ai essayé de répondre.

Seule chose, il est dommage que par moment certains se soient laissés emporter je dirais, faut toujours répondre avec calme et sang froid hein

Ce n'est qu'un jeu, alors ne vous prenez pas trop la tête pour un jeu ou pour des textes Roleplay.

Certains prennent du plaisir à passer tous les jours de longues heures à monter leurs différents persos

Certains préfèrent (comme moi ) rester dans le temple et tenter du Roleplay ou du moins un dialogue.

Certains prennent du plaisir (comme moi ) à écrire des textes Roleplay.

Certains aiment faire du PvP dans Chaos.

Enfin voila.. les Chaossiens peuvent se placer dans différentes catégories suivant leurs préférences, le tout est de respecter les autres qui n'aiment peut être pas les mêmes choses que vous
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

OUi bon lapinou est peut-être grossier la, mais a mon avis c'est plutot de la frustration de ne pas avoir de nom qu'autre chose, je tiens a dire au passage *seule ADB dont ils savent le nom* qu'il ne m'as pas toucher itg bien au contraire il me bénie, et je n'était pas dans le temple, il m'as attrapée a la tablette de ar.

Quand a Rayan (terrance je crois ) il me taquine plus qu'autre chose, bon je dis pas qu'il me tuera pas mais ça reste courtois et avec le sourire.
Dunaeth Gaïa
Roi

n'Erish ouais mais toi t'es qu'une femme, t'es toute mimi imagines chich le kebab à la tablette Ar, tout droit sorti la gueule enfarinée d'une réunion pour anciens bréhanites anonymes... :bouffon:

pourtant s'il te connaissait plus il ferait plutôt le contraire

Edit pour Isawa: Isawa les ADB sont des être vils, avec un code de l'honneur certes, mais de très mauvaise foi... donc... il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
Ne sois pas désolé tu as eu raison, comme cela tout le monde a pu poser ces questions auxquelles j'ai essayé de répondre.

Seule chose, il est dommage que par moment certains se soient laissés emporter je dirais, faut toujours répondre avec calme et sang froid hein

Ce n'est qu'un jeu, alors ne vous prenez pas trop la tête pour un jeu ou pour des textes Roleplay.

Certains prennent du plaisir à passer tous les jours de longues heures à monter leurs différents persos

Certains préfèrent (comme moi ) rester dans le temple et tenter du Roleplay ou du moins un dialogue.

Certains prennent du plaisir (comme moi ) à écrire des textes Roleplay.

Certains aiment faire du PvP dans Chaos.

Enfin voila.. les Chaossiens peuvent se placer dans différentes catégories suivant leurs préférences, le tout est de respecter les autres qui n'aiment peut être pas les mêmes choses que vous
Ce que je regrétte oci c que si vous faite autant de RP dans le jeu que sur le forum pourquoi ne pas nous en faire profiter ?
Mais d'un autre le rp c sympat mais si vous jouez vraiment sur chaos evitez de lancer un RP infondé (comme l'attaque de Wakan par un 2A)
Je prefere personelement me servir du jeux pour y trouver des inspiration me menant a un texte que de faire l'inverse car pour moi le RP doit se poursuivre dans le jeux. (Mais ce n'est pas le pts de vue de tout le monde et je respecte, a present, ce choix)
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunaeth Gaïa
n'Erish ouais mais toi t'es qu'une femme, t'es toute mimi imagines chich le kebab à la tablette Ar, tout droit sorti la gueule enfarinée d'une réunion pour anciens bréhanites anonymes... :bouffon:
J'ai pas la tab, ca sert a rien.

Déja sur Realmud c'est le repaire du templage, alors sur Chaos... lol

D'ailleurs je pouffe pas aussi facilement
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Je retire se que j'ai dis de Rayan, apparemment je serait le souffre douleur de leur frustrations
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
*seule ADB dont ils savent le nom*
Nan tu es pas la seule ADB dont ils connaissent le nom ^^
Jusqu'ici j'ai reçue un wsp de Rayan laissant entendre qu'il me tuerais lorsqu'il me verrai pis un ti message sur le main pour me rappeler que j'étais dans sa KoS-liste

Sinon, les autres pas entendu parler encore.

PS : bouboule delete mon message en page 2 ou 3 j'avais un truc hachement bien a dire mais j'en es oublier la moitié j'ai lut tout les posts du coup, j'ai pu eu envie de répondre..

[Edit pour Tortues]C'est pas vrai d'ailleur tu es bien placer pour le savoir tu me suis partout [/Edit]
Tortues Geniale [thai]
Roi

Sofitia elle squatte lh.....
Quoi ??
c bon c bon !!!
*prend la porte*
Kurgorn
Alpha & Oméga

Laissez ma fille Sofitia tranquille ou papa pk va pas être content.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Je répond ici en reaction au post qui a été (justement) fermé plus bas !
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194424
Le but du post n'était point de virer les ADB du forum mais de savoir si ils jouaient vraiment et voir avec eux si tout leur post étaient justifiés
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
[...] mais de savoir si ils jouaient vraiment et voir avec eux si tout leur post étaient justifiés
Et c'est le cas, mais vous refusez de le croire.
Sylbar
Alpha & Oméga

Lol plus je li des post et plus je me rend compte que pour certains ce forum n'est la que pour se lancer des insultes ou lancer son coup de gueule

Monsieur X : regarder un post rp quel horreur!! aller jvais leur lancer des insulte pour faire fermer le poste

:baille: pathétique
Rayan
Roi

Moi j'attends les noms des ADB, pour l'instant Erish prends tout les coups et elle drop robe sur robe items sur items or sur or, la pauvre elle prends pour vous, soyez solidaire, donnez moi vos noms et j'm'occupe du reste..Et DarkJPA mister le modo arrête de dire qu'il ne faut pas lire leur mess c'est à cause d'eux que t'as fermé mon thread de déclaration de guerre..!!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite