JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
MON attitude par rapport a vous??
vous etes sur NOTRE forum maintenant alors dehors le flood et tout
Un forum pour les lourds ? Qqun a l'url ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avvel
Ce qui me dérangerait moi serait qu'ils ne postent plus sur Chaos, car alors la pauvreté intellectuelle rencontrée ingame serait seule aussi sur le forum.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de rp de forum, vous n'avez pas assez lu les posts rp sur Goa.

Maintenant si cela vous dépasse, personne ne vous ouvre de force les topics ADB, continuez donc de ne lire que les vrais et purs produits Chaos on ma pk ki ké le plus fort ki ki ma bloké ma porte oracle ou céti kon xp coman céti kon sinscri ou kilé le fairplay.

En ce qui me concerne, le rp de forum est partie intégrante du rp du jeu, car il permet d'apercevoir un peu mieux la composante des joueurs, ce qui n'est malheureusement pas possible ingame, car pour éviter la misère des cc publics personnellement je joue à cc fermés.
Voila pourquoi nous continuerons

Citation:

On a pas a vous ignorer vous avez a partir ou a prouver que vous etes de chaos ce quie st pas le cas
" votre " forum ? mais.. qui nommes-tu par " votre" ? les joueurs Non-Roleplay de Chaos ? Il n'y a pas marqué vos noms sur le forum que je sache
Alleria la bannie
Bagnard

Je viens voir le nouveau forum et je tombe là dessus

Tout d'abord pour commencer, il doit me manquer un truc.
On a pas le droit de faire du RP sur un jeu si on l'a pas?
Mince alors, j'ai pas DnL (il est pas sortie), faut que j'arrête de poster dessus. Et tous ceux qui postent dessus aussi.
J'ai même un exemple encore meilleur.
On a un thread RP sur WoW, et personne n'ai WoW ou même la bêta. Vite, faut mettre un lock sur le thread.

Deuxième chose.
Alors ils devraient poster leur Rp sur leur site?
Tout à fait d'accord, on devrait tous rester chez nous, comme ça, il se passerait plus rien sur le forum
On devrait pas venir sur ce forum, c'est vrai, on peut parler avec nos amis IRL.
Quittons tous JoL, car nous devrions rester uniquement entre nous!

Troisième chose.
Le Rp est assimilé au flood maintenant?
Hum...
Vous ne devez pas aller souvent au bar...

Quatrième chose.
Ils ont des persos de merde sur T4C si j'ai bien compris.
Et alors?
Mince, le mien est lv 4, je suis interdit d'aller sur les fora T4C?

Cinquième chose.
Il faudrait regarder dans un miroir avant d'attaquer les autres.
Ceux sont les seuls à flooder?
Ceux sont les seuls à faire du trolling (rien que ce thread prouve que non)?
C'est pas censé être interdit les attaques persos (de masse celle là)?

Je n'ai peut être pas assidûment fréquenté T4C ou ses fora, mais je ne crois pas me tromper en disant que l'erreur n'est pas là où vous le pensez, les anti-ADB.

Citation:

On a pas a vous ignorer vous avez a partir ou a prouver que vous etes de chaos ce quie st pas le cas
Votre forum?
C'est vous qui l'avez créé?
C'ets à vous qu'il appartient?
Vous avez un droit de propriété?
Nerach
Alpha & Oméga

J'ai pas le temps de répondre je doit aller a un rdv..

J'éditerais ce message si il es pas partie en troll et clock d'ici ce soir.

Sofitia.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:

Lapinou je ne voudrais pas te vexer, mais jusqu'à présent les seuls messages que tu as posté sur ce nouveau forum n'ont été que des attaques, des insultes, des trolls visant les ADB.

Alors au lieu de t'acharner sur nous pour rien, essaie peut-être de faire quelque chose de plus constructif, non ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Pour les posts RP des ADB, oui c'est du rp mais ce n'est pas un chat, les petites phrases d'une ligne à longueur de temps pour dire des choses qui ne font rien avancer c'est un peu inutile et assimilable à du flood, il faudrait vous calmer à ce niveau là.

Et aussi pour les "LOL PTDR DECRAOCHAGE DE MMACHOIRE IRL etc" et votre "parler newbie" systématique sur certains posts non RP (après tout si vous jouez le rôle d'un newbie en RP ça vous regarde), enfin bon je note quand même une nette amélioration de ce côté là.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
La nuance c'est que ce thread me concerne directement, et que il y en a partie des attaques contre ma guilde.
Oui mais tu annonce plus haut que c'est lourd. Alors si ça t'es si insoutenables que tu le prétend, il te reste une alternative.

Citation:
En générale lorsqu'on est insulté ou attaqué, on aime bien se défendre...
Je suis de cet avis.

Citation:
[Edit : Oui Lapinou, c'est ton forum c'est ca. Dans ce cas c'est aussi le mien.
Je doute qu'il appartienne a un groupuscule de personne défini a moins qu'il y ai une phrase comme ça dans la charte :/

Citation:

Dok rien t'empeche de participer aux posts Rp je te signale. Et nos posts sont pas fait pour emmerder les posteurs.
Que ca plaise pas a certains je concois, il n'empeche que les attaques automatiques et répétées bien lourdingues et contre les règles du forum ne sont pas de mises.]
Vos posts ne sont pas fait pour tout les lecteurs de ce forums.
Dans ce cas je serais pour un sondage (même aux risque qu'ils soit truqué :/)
Dok Slayers

Black Shadow : Profil type d'une personne qui post sans savoir.

J'avais fait un long thread puis hop plantage du Pc

Donc pour faire court : Chaos est un serveur Rp au même titre que Myth en est un, que Play en est un, que KC en est un, etc ..

Cela dit, je suis d'accord que sur certains serveurs le RP peut-être de meilleurs qualités que sur d'autres, mais tout le monde sans exception, que ça soit Lapinou, moi, Chich, Wakan, ou autres, est RP lorsqu'il joue son personnage. C'est le principe même de "jouer un rôle".

Seulement voilà, quand on est dans un JdR sur table, jouer un SuperHéros qui dégome tout est très souvent ennuyeux, mais aussi mal vu par les personnages "normaux" qui sont à cotés.

Dans T4C, on a une chose qui permet de rendre le rôle du personnage encore plus réaliste (en fait on a plusieurs choses, mais bref), l'XP. Que vous l'aimiez ou non, c'est une chose qui permet de pouvoir dire "Le chevalier Dok, après un long entrainement, avait la puissance pour tenir tête façe à une armée de gobelins" ()
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Je doute qu'il appartienne a un groupuscule de personne défini a moins qu'il y ai une phrase comme ça dans la charte :/
Je considère que si le forum appartient a ce cher ami, il m'appartient tout autant (ironie inside..)

Citation:
Oui mais tu annonce plus haut que c'est lourd. Alors si ça t'es si insoutenables que tu le prétend, il te reste une alternative.
J'ai pas parlé d'insoutenable, c'est lourd oui et j'aimerai que ca cesse. Mais si il continue je sens que je vais devoir le faire oui. Pour le moment je défend ma guilde si tu veux bien.

Citation:
Cela dit, je suis d'accord que sur certains serveurs le RP peut-être de meilleurs qualités que sur d'autres, mais tout le monde sans exception, que ça soit Lapinou, moi, Chich, Wakan, ou autres, est RP lorsqu'il joue son personnage. C'est le principe même de "jouer un rôle
Pour l'instant j'ai pas vraiment pu apprécier le rôle de Lapinou sur nos posts, tu m'excusera.
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
Non mon gars ca n'est pas ton forum tu ne fais pas partie du nous pcque tu n'est pas sur chaos

Et tu cite dok alors que tu as meme pas compris ce que voulait dire sa phrase
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je ne joue pas sur chaos non plus... Ni sur aucun serveur à vrai dire...
Nalim
Alpha & Oméga

D'accord oui t'as raison.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Non mon gars ca n'est pas ton forum tu ne fais pas partie du nous pcque tu n'est pas sur chaos

Et tu cite dok alors que tu as meme pas compris ce que voulait dire sa phrase
Heu.. les 4/5 des membres de l'ADB ont des persos sur Stonecrest dont moi, te appelles quoi faire partie de "vous" ? que tous les membres soient *3 lvl 150 ? pour être reconnus en tant que chaossiens ?
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je ne joue pas sur chaos non plus... Ni sur aucun serveur à vrai dire...
Oui mais toi tu n'es pas contrariant quoique......
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wakan
Heu.. les 4/5 des membres de l'ADB ont des persos sur Stonecrest dont moi
Ben montre moi ca mon gros
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite