JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
.Les trois saints de votre guilde sont-ils capable de prouver leurs puissances en acte, et non pas en parole ?
Non ?

A moins que jouer un rôle ça ne soit pour vous que quelques paroles .. dans ce cas, pourquoi postez vous sur CE forum alors que vous n'êtes pas capable de faire la même chose sur le serveur de ce forum ..
Le Roleplay Dok.. le Roleplay.. sais tu seulement ce que c'est et les possibilités que cela engendre ?

La puissance n'est pas forcément dans ton bras, elle est dans ton esprit
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
Arrete avec les meme phrase!!

Tu sais seulement ce que c'est du roleplay???

Pour moi c'est un papier un crayon des dés et des amis!!

ET pourquoi vous postez pas sur votre site?? la bas vous derangerez personne!
Dok Slayers

Jouer un rôle Wakan, jouer un rôle .. sait-tu seulement ce que cela veut dire ?

Que ça soit un Rp de forum, seulement forum, ok soit tu peux jouer le personnage que tu veux. Mais quand je vois des SuperMan lvl 10 dans T4C, je rigole.

/agree Hunter
Twiggy R
Alpha & Oméga

Nul besoin de s'énerver voyons.
Tu as qu'a faire pareil.
Créer des posts avec icône RP et écrire deux ou trois phrases sans fautes.
Quelques floodeurs viendrons répondre. Et hop tu recommence 1H plus tard.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Le roleplay Jouer un Rôle interpréter la vie d'un PJ Le Roleplay dans les Mmoprg existe, il n'y a pas que les jeux de rôles papiers que je pratique, certes, j'avoue

Et tu ne peux rien faire contre si des joueurs ont décidé de se consacrer au Roleplay dans un jeu plutôt qu'a de longues heures d'xp, provoquer des reboots, faire droper tout le serveurs, insulter tout le monde et j'en passe, non merci
Nalim
Alpha & Oméga

Lapinou on a compris, on peut poster sur notre site.

Maintenant on va poster ici. Et honnètement ton avis on s'en fout.

A présent, tu va ouvrir bien grand tes petits yeux et bien lire cette phrase :

Si nos posts te plaisent pas, tu nous met en ignore list.

Quant a Dok je vois que t'as toujours pas compris. J'avais pourtant cru etre clair.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Nul besoin de s'énerver voyons.
Tu as qu'a faire pareil.
Non, ce n'est pas cela le Roleplay, il faut en général plus de 30 minutes pour préparer un nouveau vélin

L'inspiration.. la créativité.. écriture de belles phrases bien tournées.. laisser libre ses pensées..
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
Il n'y a pas qu'a moi que vos post ne plaisent pas c'est pas en jouant la politique de l'autruche que ca changera qqchose a vos actes inadmissibles

C'est facile d'ignorer plus difficile de lutter et a en juger par ta reaction j'appuis toujours la ou ca fait mal
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Il n'y a pas qu'a moi que vos post ne plaisent pas c'est pas en jouant la politique de l'autruche que ca changera qqchose a vos actes inadmissibles
Je vais faire simple en langage Chaos puisque tu ne comprends guère le français.

1° ne les lis pas

2° faire du Roleplay est un acte inadmissible ? ----> :bouffon:

Maintenant pour préserver la bonne ambiance de ce forum, je vous invite à nous contacter en message privé si vous avez d'autres remarques ou questions
Nalim
Alpha & Oméga

Oui tu appuye la ou ca fait mal, c'est a dire en arretant pas de diffamer, insulter et troller.

Je dois dire que c'est assez lourd.

Quant a nos actes inadmissibles ... moi je juge inadmissible ton attitude par rapport a nous.

Et si ca plait pas aux autres, ben meme chose, ignore list, c'est gratuit et ca coute pas grand chose.
Avvel
Roi / Reine

Ce qui me dérangerait moi serait qu'ils ne postent plus sur Chaos, car alors la pauvreté intellectuelle rencontrée ingame serait seule aussi sur le forum.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de rp de forum, vous n'avez pas assez lu les posts rp sur Goa.

Maintenant si cela vous dépasse, personne ne vous ouvre de force les topics ADB, continuez donc de ne lire que les vrais et purs produits Chaos on ma pk ki ké le plus fort ki ki ma bloké ma porte oracle ou céti kon xp coman céti kon sinscri ou kilé le fairplay.

En ce qui me concerne, le rp de forum est partie intégrante du rp du jeu, car il permet d'apercevoir un peu mieux la composante des joueurs, ce qui n'est malheureusement pas possible ingame, car pour éviter la misère des cc publics personnellement je joue à cc fermés.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Oui tu appuye la ou ca fait mal, c'est a dire en arretant pas de diffamer, insulter et troller.

Je dois dire que c'est assez lourd.

Quant a nos actes inadmissibles ... moi je juge inadmissible ton attitude par rapport a nous.

Et si ca plait pas aux autres, ben meme chose, ignore list, c'est gratuit et ca coute pas grand chose.
Personne t'oblige a lire ce genre de post

Tu peux utiliser l'ignore list
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
MON attitude par rapport a vous??

vous etes sur NOTRE forum maintenant alors dehors le flood et tout

On a pas a vous ignorer vous avez a partir ou a prouver que vous etes de chaos ce quie st pas le cas
Dok Slayers

Citation:

La nouvelle façon de flooder discrètement.

Quand à Wakan et Chich, vu qu'on a pas la même définition de "Forum" (discutez avec les autres, et non faire son ptit post et dire "je vous emmerde" aux autres) et du "RP" (on en avait déjà débattu sur un autre thread) on avancera pas.

L'IL, je ne m'en sert que pour des cas désespéré ou pour montrer mon profond mépris à une personne. Je ne pense pas que vous soyez bête ou complètement obtus, donc c'est l'espoir d'un changement qui me fait parler avec vous. Mais il est clair que si j'adopte ce que vous voulez, ça sera IL pour tout les membres ADB et signalez à DarkJpa chacun de vos posts .. mais j'en ai pas envie.

[Edit] Et comme le signale très justement Eilinel, le fait de dire "Lis pas si ça te plait pas" marche dans les deux sens, et entraine donc à une impasse dans la "discution" (débat ? o_o)
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Personne t'oblige a lire ce genre de post

Tu peux utiliser l'ignore list

La nuance c'est que ce thread me concerne directement, et que il y en a partie des attaques contre ma guilde.

En générale lorsqu'on est insulté ou attaqué, on aime bien se défendre...

[Edit : Oui Lapinou, c'est ton forum c'est ca. Dans ce cas c'est aussi le mien.

Dok rien t'empeche de participer aux posts Rp je te signale. Et nos posts sont pas fait pour emmerder les posteurs.
Que ca plaise pas a certains je concois, il n'empeche que les attaques automatiques et répétées bien lourdingues et contre les règles du forum ne sont pas de mises.]
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite