JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Brice le Vent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Tu m'explique comment stp??

Si je fais du rp dans ma chambre ca contribuera au serveur?
Ce demande quelle est le Rp de Lapinou dans sa chambre ??
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babahr

On peut très bien contribuer au RP d'un serveur sans être présent ig sur celui-ci. Je vois rien de dérangeant là dedans.
A bon ? Je vait donc allé sur un forum de Jeux Online (DAoC o hasart) v creer une guilde qui n'existe pas dans le jeux, et commencer a raconter des histoire sur leur forum comment il vont le prendre ?

Pour DarkJPA le post c juste creer car g enttendu dire recement que les plaisenterie les + courte etait les meilleures.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Vous êtes lourd... Vous ne comprenez donc pas que ce genre de post ne sert à rien? Pour n'essayer vous de nous en parler directement? (Mp) Si vous avez un problème avec nous, adressez-vous à nous au lieu de créer des threads inutiles qui ne font que gâcher l'ambiance du forum..

Franchement vous en avez pas assez de vous répéter.. ?
Tu juge les posts critiquant vos posts.
Ok.
Mais ne dit pas que ça sert a rien.
Cette personne souhaite sûrement montrer son mécontentement, en Mp ça se reglerrai pas.
Genre : Dit tu arrête tes posts pseudo RP pour ajouter a ton score ?
Reponse : LOL MDR PTDRRR
Personne vous oblige a poster de la merde
Avvel
Roi / Reine

Personnellement je lis plutôt les posts des ADB que les autres, car ils sont amusants, distrayants et bien écrits. Le reste du forum traitant de Chaos est un ramassis de floods et de grossièretés diverses, la plupart du temps complètement dénué d'intérêt ou de signification.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

A quel moment ai je remis en cause la qualité des post ADB ?
Je remet juste le fait que ce n'est pas sur le Forum CHaos qu'ils ont leur place !
felinea altarn
Bagnard

Je n'ai rien contre les posts Rp des Adb mais je n'aime pas trop leurs contributions aux autres posts genre : Laul oké mécir ou qui se résument a bye , ++ , bonjour ou d'autres futilité. Si ça continue a chaque message posté de ce genre par un Adb , je fais le même sur leurs posts rp , pour leurs montrer comme c'est drôle et constructif.
Kurgorn
Alpha & Oméga

St Isawa; Pour qui te prends tu ? On désire rester caché dans le jeu pour des raisons évidentes et c'est pas pour tes beaux yeux qu'on va révéler nos PJ in game.

Tu aimes pas notre Roleplay parcequ'il n'y a pas de "lol lol" comme dans les 3/4 des phrases des joueurs de notre serveur c'est ton prob t'es loin d'être forcé de nous lire.

Alors la prochaine remarque sans savoir utilise un message privé.
Nalim
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi on doit se justifier Oo

Si flood il y a vraiment, alors les modos agiront j'vois pas le problème.

Quant a toi Lapinou, met nous plutot en ignore list au lieu de cracher ta bile.

Par contre récemment les avertos ont été distribué a qui? Aux ADB?
Non.

Alors s'il vous plait, lachez nous le slip, envoyez des mps aux modos et basta.
Ravendas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
St Isawa; Pour qui te prends tu ? On désire rester caché dans le jeu pour des raisons évidentes et c'est pas pour tes beaux yeux qu'on va révéler nos PJ in game.

Tu aimes pas notre Roleplay parcequ'il n'y a pas de "lol lol" comme dans les 3/4 des phrases des joueurs de notre serveur c'est ton prob t'es loin d'être forcé de nous lire.

Alors la prochaine remarque sans savoir utilise un message privé.
Saint Wakan a parlé.
Babahr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Tu m'explique comment stp??

Si je fais du rp dans ma chambre ca contribuera au serveur?
Ca n'a rien de nouveau, sur GOA on a eu énormément de personnages n'existant que sur le forum et ça n'a jamais dérangé personne.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Ravendas
Saint Wakan a parlé.
Quelqu'un a confirmé
Dok Slayers

Le rôle premier des modérateurs n'est pas de mettre averto sur averto ..

Citation:
Vous ne comprenez donc pas que ce genre de post ne sert à rien?
Pourquoi ?

On vous en parle directement, vous êtes assez nombreux dans la guilde ADB, je ne vais pas m'amuser à envoyer 36 Mps. On vous demande de trouver une justification à vos posts "Rp" de SuperMan sur le forum Chaos.

Les trois saints de votre guilde sont-ils capable de prouver leurs puissances en acte, et non pas en parole ?
Non ?

A moins que jouer un rôle ça ne soit pour vous que quelques paroles .. dans ce cas, pourquoi postez vous sur CE forum alors que vous n'êtes pas capable de faire la même chose sur le serveur de ce forum ..

En clair, si je m'amuse à faire un post : "Eh eh je suis votre nouveau Dieu" ; "Eh eh aujourd'hui j'ai découvert la petite cuillère, implorez moi" ; "Eh eh le Chant Sacré de votre Dieu" ; etc .. Ca sera pas du flood ni du HS ? La nouvelle façon de flooder découverte par les ADB ? Je le crois.
Babahr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
A bon ? Je vait donc allé sur un forum de Jeux Online (DAoC o hasart) v creer une guilde qui n'existe pas dans le jeux, et commencer a raconter des histoire sur leur forum comment il vont le prendre ?

Je dirais qu'ils peuvent te prendre, RP parlant, pour une folle. Réaction basique certes, mais cohérente.
Rien ne t'empêche de faire de même avec les ADB il me semble.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avvel
Personnellement je lis plutôt les posts des ADB que les autres, car ils sont amusants, distrayants et bien écrits. Le reste du forum traitant de Chaos est un ramassis de floods et de grossièretés diverses, la plupart du temps complètement dénué d'intérêt ou de signification.
Les PJs roleplay sont au grand maximum 5% sur le serveur Roleplay mais ce n'est pas cela qui nous importe.

Mais il y a les autres posteurs Issus de JOL comme Avvel qui sont intéressés par nos Posts Roleplay simplement pour le plaisir de la lecture.

Nous faisons du Roleplay in game parce que nous aimons cela et que nous jouons sur Chaos régulièrement.

Même si ils sont rares contrairement au nombre de Boulets et autres pleurnichards et tricheurs sur ce serveur, Nous continuerons à faire notre Roleplay que vous le vouliez ou non.

Quand je mets -<[(ADB)]>- au début d'un nouveau sujet avec un icône c'est pas pour rien que je sache, vous êtes avertis comme cela que c'est un Sujet Roleplay des ADB alors si vous n'aviez pas réalisé la prochaine fois passez votre chemin.

Arrêtez donc votre egoisme et autres pleurnicheries et ouvrez vous à quelque chose de différent, le Roleplay
Seikan
Alpha & Oméga

Je n'ai rien a redire au style d'ecriture, des histoires racontées par les ADB, mais plutot le lien qu'ils font avec le serveur chaos...

Le turc du genre un 2A nous a attaqué, et donc nous declarons la guerre aux 2A etc etc...
Je trouve ca inadmissible, car vous mettez en cause un groupe rpiste de chaos, en faisant de la diffamation car ils ont aucun archer , et encore moins des pk ...
Vous declarez des guerres que vous ne pouvez pas assumer ig..et ca je le deplore !

Maintenant que vous fassiez votre rp sur les forums, ok, mais que vous vous rattachez a des evenements ig , ca non !
Pourquoi ? car tout simplement vous n'etes pas present in game en tant que adb !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite