JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Parlez pour rien dire ressemble étrangement a du flood mon ami (d'ailleurs ce post c presque sa non ??? ) Donc j'invite ce qui non rien a dire (du style : zetes nul, vous comprenez rien etc...) de ne plus poster pour laissait le post se décanté sur le forum
Voici ma participation à ce thread:

Citation:
C'est n'importe quoi, quelles belles mentalités...

Quand je n'apprécie pas quelqu'un, j'essaie de faire avec, et je n'essaie pas de le descendre... Enfin, un jour vous comprendrez que vos critiques sont vaines.

J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.
Citation:
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire ne concernait pas le serveur Chaos en lui-même (imaginez que je sais ce qu'il s'y passe, bien évidemment), je parlais plutôt des forums. Si je n'apprécie pas une personne ou un groupe de personnes sur un forum, et bien je fais avec.

Il ne faut pas tout confondre.
Citation:
Ah bah ça s'améliore, c'est de mieux en mieux, continuez ainsi, vous allez me faire craquer.
Citation:
Oui mais malheureusement pour moi, ce sujet me concerne (en partie), je me dois donc d'y participer. Je m'en serais bien passé, en effet, mais certains d'entre vous cherchiez un dialogue, j'ai préféré donner mon avis sur le sujet plutôt que de ne rien dire du tout... Certains me l'auraient reproché...
Tu appelles ça du flood? Nous n'avons pas la même notion de ce mot. Si tu relis bien le sujet en entier, tu verras que je suis loin d'être à montrer du doigt...

Il faut dire aussi que ce sujet fort intéressant était vraiment à l'abri de ce type d'intervention, tu ne t'y entendais pas? Il ne faut pas pousser non plus, c'est ma réaction, accepte-la... Tu demandes à dialoguer, nous le faisons et tu n'es pas satisfait, c'est ton problème, tu as quand même eu de la chance, ce thread aurait dû avoir une durée de vie assez limitée.

Je t'invite bien entendu à continuer la discution par messages privés si tes propos ne concernent que ma personne.
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*dira plus rien*
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Au risque de voir le débat s'éterniser sans que chacun ne revienne sur ses positions (En effet, les ADB continueront de faire du RP, d'autres continueront de ne pas aimer.) une fermeture ne serait-elle pas judicieuse pour éviter les éventuels débordements. *pense à hier soir...*
Nalim
Alpha & Oméga

Isawa si tu as des questions ma boite a mp est ouverte. Je sais très bien que ton but n'était pas de nous descendre mais d'en savoir un peu plus

Moi ce thread m'a énervé, et y avait du constructif oui, mais certaines choses l'étaient pas.

Maintenant je répondrai aux questions constructives en privé, vu qu'en public y en aura toujours 2 ou 3 (du genre Lapinou ou Kyna - au hasard -) qui flammeront/flooderont/trolleront.

(Si on me permet bien évidemment de conjuger ces mots )
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
vu qu'en public y en aura toujours 2 ou 3 (du genre Lapinou ou Kyna - au hasard -) qui flammeront/flooderont/trolleront.

C'est sur qu'en provoquant comme ca mon gros tu t'attend a quoi??

A des bisous??

Juste apres un de mes avertissement je recois

"hahaha povre tache tu t mangé un averto" (j'ai repondu en mp)

Autant les autres ADB developent un "semblant" de culture autant toi tu vo pas un clou

Sur ce au lieu de parler des autres regarde toi , moi je suis parfaitement conscient de ce que je fais.

P.S:Il advient quoi de kyna? (pour darkJPA)
Nalim
Alpha & Oméga

Tu crois pas que t'as assez diffamé comme ca ?
Sgt.Yann
Bagnard

Ou est la diffamation n'emploi pas les mots que tu ne connais pas

Avec un peu de chance on t'aprendra ca au lycée quand tu y entrera

C'est juste une critique de ta conduite
Nalim
Alpha & Oméga

Tu affirmes une chose qui est fausse en tentant de me dévaluer aux yeux de tout le monde, alors bon
DarkJPA
Alpha & Oméga

Et bien voilà, fin du débat étant donné que certaines personnes n'arrivent pas à rester constructives et que d'autres n'arrivent pas à se retenir face à la provocation gratuite.

Si des personnes censées veulent discuter de ça calmement et surtout poliment qu'ils le fassent en privé, le chapitre ADB est clos, et je compte sur chacun pour respecter leurs threads RP comme celui de n'importe qui d'ailleurs...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite