JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Ok bon j'avoue mon perso c'est Mick

Mais vous acharnez pas svp
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan
Moi j'attends les noms des ADB, pour l'instant Erish prends tout les coups et elle drop robe sur robe items sur items or sur or, la pauvre elle prends pour vous, soyez solidaire, donnez moi vos noms et j'm'occupe du reste..
Qu'est ce que je disais..
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Moi j'attends les noms des ADB, pour l'instant Erish prends tout les coups et elle drop robe sur robe items sur items or sur or, la pauvre elle prends pour vous, soyez solidaire, donnez moi vos noms et j'm'occupe du reste.
Gaffe, des fois, on tombe sur encore plus grosbill que soi à vouloir jouer au mailin en tuant les petits lv.
Rayan
Roi

Si vous voulez que j'la lache donnez vos noms, puis Black moi j'ai pas peur de drop j'drop c'est rien au moin j'aurai duel jusqu'au bout..puis un adb me faire drop ? Moi et Philip à nous deux on les tue tous en meme temps
Muska
Alpha & Oméga

C'est n'importe quoi, quelles belles mentalités...

Quand je n'apprécie pas quelqu'un, j'essaie de faire avec, et je n'essaie pas de le descendre... Enfin, un jour vous comprendrez que vos critiques sont vaines.

J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous voulez que j'la lache donnez vos noms, puis Black moi j'ai pas peur de drop j'drop c'est rien au moin j'aurai duel jusqu'au bout..puis un adb me faire drop ? Moi et Philip à nous deux on les tue tous en meme temps
Avoue que tu es très proche de Lapinou-gb
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Je ne suis pas un ADB.

Qui a dit que je te combattrai?
Pas moi en tout cas.
Je t'ai simplement mis en garde que parfois, on tombe sur des grosses surprises, et qu'une fois qu'on est tombé dessus une fois, on retombe dessus souvent.

Mais si tu veux mon humble avis, je m'en fout un peu de te dueler. Même complètement.
Si d'autres que moi ont du temps à perdre sur des gens comme toi, grand bien leur fasse.
Mais en attendant que quelqu'un s'en occupe, profites en bien, car ça tournera pas toujours dans le même sens le fait de se faire tuer en boucle.

Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter.
Si, Dark, selon moi, tu devrais fermer le thread. Mais c'est un avis très personnel.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
C'est n'importe quoi, quelles belles mentalités...

Quand je n'apprécie pas quelqu'un, j'essaie de faire avec, et je n'essaie pas de le descendre... Enfin, un jour vous comprendrez que vos critiques sont vaines.

J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.
Pas sur Chaos, c'est un serveur PvP full , il n'y a pas d'effraction aux regles.S'ils veulent les tuer ils sont en droit, fallait y reflechir a 2 fois avant de créer l'ADB

PS : je ne cautionne pas leurs attitudes , herbergant moi meme une ADB dans ma guilde
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska

C'est ce que je pense aussi. Enfin bon ...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jekyll le masochiste
Pas sur Chaos, c'est un serveur PvP full , il n'y a pas d'effraction aux regles.S'ils veulent les tuer ils sont en droit, fallait y reflechir a 2 fois avant de créer l'ADB
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire ne concernait pas le serveur Chaos en lui-même (imaginez que je sais ce qu'il s'y passe, bien évidemment), je parlais plutôt des forums. Si je n'apprécie pas une personne ou un groupe de personnes sur un forum, et bien je fais avec.

Il ne faut pas tout confondre.
Kyna / Liza
Bagnard

ya un truc que je capte pas la pkoi c'est un adb qui conais meme pas le serveur qui s'occupe de la bibliotheque chaos ? vraiment nimporte quoi
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
ya un truc que je capte pas la pkoi c'est un adb qui conais meme pas le serveur qui s'occupe de la bibliotheque chaos ? vraiment nimporte quoi
Tu sais quoi?
Sur WoW et DnL, ni les webmasters, ni les graphistes, ni les rédacteurs, ni les modos n'ont le jeu.
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Tu sais quoi?
Sur WoW et DnL, ni les webmasters, ni les graphistes, ni les rédacteurs, ni les modos n'ont le jeu.
et alors ? cette de bande de boulets floodeur qui se fais apeller adb et qui est couvert par le moderateur darkjpa ferai mieux daller polluer le forum d'un autres serveur parsqu'il nous font chier mais d'une force :baille:
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Tu sais je t'aime moi aussi ma petite Kyna
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
et alors ? cette de bande de boulets floodeur qui se fais apeller adb et qui est couvert par le moderateur darkjpa ferai mieux daller polluer le forum d'un autres serveur parsqu'il nous font chier mais d'une force :baille:
Ah bah ça s'améliore, c'est de mieux en mieux, continuez ainsi, vous allez me faire craquer.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les ADBs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite