JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nous reste-t-il quelque chose que les autres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Cool

Nous reste-t-il quelque chose que les autres

Je me balandais sur l'avenue le coeur ouvert par un inconnu j'avais envie d'empaler n'importe qui, n'importe quoi n'importe qui et ce fut fufu un fufu qui m'a defonce :
A l'amg , a l'amg (tututututu)
Au soleil sous la pluie a midi ou a minuit il y a tjr de quoi se faire tuer a l'amg

BOn plus serieusement je me demandais que reste-t-il a hibernia par rapport au autres royaumes, à part notre instant amnénie de zone et single.
Hibernia ete vrai differnent des autres royaumes au depart autant les styles d'armes été pas genial autant nous avions regen endu , POM et d'autres choses qui faisaient que hib c'était hib maintenant les autres ont ce que hib a et en plus ils ont des choses différentes de nous .......
J'espère que mythic ne va pas comme d'hab allez d'un extrem a un autre de l'ubberité a la weakerité
Lien direct vers le message - Vieux
HolyBTN
Alpha & Oméga

Ben vous avez purge de groupe, ce qui n'est pas rien , tous vos mages ont un stun en baseline, c'est pas rien non plus. Vous avez un light tank qui a systématiquement la PBT 6sec, y a que vous qui avez ca.....
Alpha & Oméga

-RA purge de groupe...
-Un tank lourd "Champion" qui tape comme un bourrin et debuff de fou furieu.
-Des moon qui rendent les prises de fort affreuse
-Des BT de groupe assez répendues et qui se cumulent...
Gokudo
Alpha & Oméga

oui plus grand chose quoi
Vive l'uniformité même dans les jeu ils sont touchés par la mondialisation
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Erm BaoD , purge de groupe , Pbt sur une classe en maille avec 1,5 pts/lvl , deux classes pbaoe dont une qui peut debuffer ses propres DD (ok , le rune l a aussi ) et qui a un pet (qui snare ou heal ou nuke (chaleur aussi je crois) selon la version) , accès a Avoid Pain et a la RA qui permet de crit les poisons pour les NS (Wild Arcana ?)

C est pas mal non ?

Et aussi Annihilation , 9 second stun , style de dos , tres grand bonus au toucher , environ 400 dmg sur une épique neutre avec 28 % de resist contandant
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Des moon qui rendent les prises de fort affreuse
Au début on été les seules à les avoir maintenant mid et albion les ont aussi ca ne compte pas.
En plus celui de mid est bien plus puissant et moi resisté (voir analyseur de log) car il est lvl 49
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
accès a Avoid Pain et a la RA qui permet de crit les poisons pour les NS (Wild Arcana ?)
C'est vrai mais encore heureux sinon les ombres auraient toutes delete pour jouer siciare qd tu vois les degats monstrueux qu'ils infligent
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

bah euuuuh si tu veux être à la place de Mid qui perd son damage dealer, qui perd sa classe assassine, qui perd son buff d'endu ... enfin je ne vois pas de quoi tu te plains si Hib ne te procure plus de plaisirs, il te reste 2 autres serveurs pour reroll sur le royaume ubber du moment ou sur le royaume qui va devenir weak

Une question, est-ce que tu t'amuses quand tu joues?

si oui alors continue et ne regarde pas les autres

si non alors demande toi si cela vaut la peine de continuer à jouer à daoc
Elleriel
Alpha & Oméga

Clair si tu joues Hibernia uniquement car hibernia roxxor puis quand tu vois un reequilibrage du jeu c'est ouin-ouin je te propose d'aller jouer a diablo 2 sur ton pc tout seul car comme ca tu verras pas les classes roxxor à cote....

Elleriel qui en a marre des ouins-ouins.

PS: ce n'est pas dirige contre toi perso mais contre les
ouins-ouins en general de type: "leurs classes ubber et pas nous..."
Odissine
Alpha & Oméga

De toute façons j'ai remarqué un truc, on est jamais content de ce qu'on a on a toujours tendance a préfère ce que l'on a pas et ce qu'a le voisin ... profitons de ce dont nous disposons sans râler

PS: Les Ouin Ouin cé mal

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Une question, est-ce que tu t'amuses quand tu joues?
Ca c est LA question
Je pense que beaucoup ne jouent plus pour s amuser mais ils ne s en rendent pas compte.
Toujours vouloir roxxer roxxer roxxer etre le meilleurs mais je doute qu ils prennent du plaisir.
Mais DAoC dure dure de laisser tomber DAoC.
On joue pour s amuser pour se divertir apres une journée de boulo alors arretez de vous prendre la tete les gens
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
En plus celui de mid est bien plus puissant et moi resisté (voir analyseur de log) car il est lvl 49

Un level de différence entre 2 sorts, c'est 0,5% de chances de résist de différence. C'est-à-dire 1 chance sur 200 que le petit sort soit résisté alors que le gros sort ne l'est pas.

Si j'étais Enchanteur Moon et que je lisais ça, c'est sûr que je deleterais tout de suite...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Pullboy [Lotus]
Dauphin

Moi je pense qu il savait très bien les réponses avant même de poster ici, c'est bizarre mais certaines personnes aiment bien soit se faire plaindre soit se faire des enemis,

Pourquoi je gagne pas tout le temps ?

parce que c'est un jeu qu'on essais d'équilibrer ?

Pourquoi on l'équilibre ?

Et Pourquoi tu ne te plaignais pas quand tu avais des sorts si spécifique ?
Légion
Bagnard

une foi le zerk ramené à une position humaine chacun aura ses particularités avantage désavantages
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Clair si tu joues Hibernia uniquement car hibernia roxxor puis quand tu vois un reequilibrage du jeu c'est ouin-ouin je te propose d'aller jouer a diablo 2 sur ton pc tout seul car comme ca tu verras pas les classes roxxor à cote....

Elleriel qui en a marre des ouins-ouins.

PS: ce n'est pas dirige contre toi perso mais contre les
ouins-ouins en general de type: "leurs classes ubber et pas nous..."
j'essaye de savoir ce qui est vraiment original sur hib.
Je joue pas sur hib pour roxxer. j'ai un théurgist 50 et je monte un sauvage aussi.
Je regarde les autres royaumes Je demandais ce que on n'avais d'original par rapport aux autres qd au post d'en haut sur "notre regen endu " vous en aviez pas sur midgard au début c'est pour ca que les styles de LA avait ete augmente en 1.50 je crois
enfin c'est un autre débat
Je voudrais un vrai listing de tout ce qui est vraiment propre à hib .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nous reste-t-il quelque chose que les autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite