JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guide venomblade (critblade) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorius-KoS
Roi

Je reverrais mon hypothèse quand je serai bien équipé pour voir si ça peut avoir un intérêt.
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

up
Thorius-KoS
Roi

Bon ben me suis rendu compte que c était pas valable de monter l arme de base a un trop haut niveau.
J ai 45 en hache ( 55 modifié ) et j ai toujours autant de variance ( ça c est normal ) mais je fais aussi peu de dégât quand je fais pas de style...
Bref vive la respec de la 1.62

Un assassin 50 sur Camlann
Doriana
Alpha & Oméga

monter ta compétence d'arme va te permettre également d'être moins esquivé/paré/bloqué etc mais bon pour mesurer ça
Thorius-KoS
Roi

Doriana ... vilaine fifille tu me trouve toujours un truc pour contredire mes idées
Shadreva

sympa le guide

mais une petite question , un template du style :
- 39 fufu
- 44 hache
- 39 AS
- 37 poison

c'est fiable ?

(ou les dernier debuff ne servent pas ?)

(je suis une main + bouclier )
Doriana
Alpha & Oméga

c est valable, mais je n'aime pas donner de template, ils sont trop dépendants du matos, du rang de royaume etc
Octavarium
Alpha & Oméga

Bonjour tt le monde j aimerais savoir un truc est ce que a bas rang 'disons entre le 2L0 et le5L0) il ne vaut mieu pas avoir 50 epee 50 as pour ne pas avoir des degats trop ridicules et apres arriver au 5L0 respec pour un 44 epee 44as 37 fufu et 33 poison
voila j aimerais savoir si quelqu un pouvait me repondre

ps: Doriana tu est si belle que je perd tout mes moyens quand je te vois....(pquoi je joue pas sur ton servuer )
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fulgrim

ps: Doriana tu est si belle que je perd tout mes moyens quand je te vois....(pquoi je joue pas sur ton servuer )
Savoir utiliser toutes les armes à sa disposition est le propre de l'assassin

sinon pour ta question pas la moindre idée, ce guide s'adressait plutôt à des personnes ayant pas mal joué

personnellement je pense que 50 AS c est trop, le poison est tujours plus intéressant ou presque, après 50 en arme pkoi pas à toi de trouver tes marques
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

lol oui mais pas dans tous les qua .. faux pas généraliser
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Up parce qu'il le vaut bien !

Surtout avec la 1,62 qui arrive.
Thorius-KoS
Roi

Comme dit plu haut le bonus du style PA est fixe c est a dire qu il ne varie pas en fonction de la vitesse de votre arme.
Apres des tests effectués je me suis rendu compte qu attaquer avec une seul arme ou 2 armes faisais les même dégâts sur le 1 ier coup. ( je parle du bonus de style qui fait 80% des dégâts )
Donc faites un PA avec 2 armes c est mieux car plus de dégâts et 2 poisons mis au 1 ier coup.
C est valable même si vous avez 1 de base en hache senestre !!!!

Eviter les armes a 2 mains !!!
Elles offrent a votre adversaire de grande chance de vous esquiver.
Contre les mages aucune hésitation a avoir mais contre toutes les autres classe il vaut mieux utiliser 2 armes tout le temps, vous mettrez plus de coups, même petit c'est la la clef du succès.
Encore une fois même avec 1 en HS vous ferez plus de dommage !!!
L assassin a était crée pour utiliser 2 armes, il vous suffira de quelques duels pour vérifier et adopter mes conseils.

Petit bonus : attaquer avec 2 armes au lieu d une a 2 mains c est environ 4 fois plus de coups donc 4 fois plus de process...
Octavarium
Alpha & Oméga

une chose qui me parait possible ce de monter hs a 22 avec les bonus sa donne environ 35 au 3l0 et du coup cela annule la perte de dommages du a l utilisation de deux armes sa donne un template du style 44 epee 44 as 22 hs 36 fufu 27 poison : sa reste honnete 40 poison cela reste un crit mais l utilisation d arme a deux mains ne genere plus de penalitées mon assa est 49 et je vais tester sa sa me semble viable non?
Thorius-KoS
Roi

Le weaponskill :
Il augmente en fonction de votre level principalement
par exemple :
35+14 ou 45+14 ne vous donnera même pas 100 points de plus je trouve ça vraiment dérisoire pour tant de point dépensé...
Mon conseil : arrêtez vous a 36 de base c est le minimum a avoir et c est aussi le maximum, allez mettre vaut points ailleurs c'est mieux.
Et comme je l ai dit plu haut comme vous attaquez a 2 armes, vous mettez tellement de coup que 1 ou 2 de loupé en plus ne changera pas grand chose.

HS :
Les styles HS sont des styles main gauche mais ho surprise il sont lié a votre arme en main droite !!!
Préférez alors une configuration de vitesse des 2 armes genre :
4 et 2.6 dps ( exemple ) a une vitesse 3.3 et 3.3 !!
Ca donne une même cadence de dégâts mais tout vos coups stylé feront bien plus de dommage.
Encore une fois quelques tests fait avec un peu de sérieux vous feront adopter cette méthode.

1 armes puissante :
Une quête SI vous donne accès a une arme 100 qual lvl 50 main gauche. Pour l avoir essayé elle est surpuissante en parti grâce a son process add dégât qui a une valeur de 11.

1 armure adapté :
Une armure complète lvl 51 qualité 99 ne coûte que 1PP3 avec les enchantement comptez 1PP5. Ca vous permettra de maxer facilement 4 caractéristiques 3 compétences et 4 résistances au moins.

Gagner des points :
Inutilde d avoir des points en poison ( bonus sur arme ou armure ) c est du gaspillage de point d enchantement.
La méthode :
achetez un bijou de DF qui vous donne +5 poison
et prenez un retry de votre armure, qu importe la qualité, et mettez une gemme +6 poison dessus.
Il vous suffit maintenant de switch ces 2 parties pour empoisonner vos armes et une fois fait de remettre les autres parties.

Gagner un duel :
La clef du succès et souvent votre esquive.
La meilleur RA a prendre avant toute les autres c est maitre en esquive au moins jusqu a 3 !!!
Histoire de bien esquiver mettez le debuff force/constit et n hésitez pas a switch avec une autre arme si le poison a était résisté.
Un debuff de placé c est au moins 25% de chance de gagner des duels de fufu en plus.

Une arme pour fuir :
Le combat est mal engagé c est pas grave un petit switch avec une arme empoisonné pour ralentir avec style garrote et vous avez plu qu a sprinter.

La RA purge :
Elle n'est pas obligatoire mais augmente les cibles potentielles a votre disposition.
Menestrel, barde et surtout sicaire entre autre...
Elle permet aussi de fuir ou de rattraper votre cible si vous êtes ralentit
Elle annule les poisons adverses, c est très utile contre les ombres qui sont les maitres en la matière.
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexiel
Comme dit plu haut le bonus du style PA est fixe c est a dire qu il ne varie pas en fonction de la vitesse de votre arme.
Apres des tests effectués je me suis rendu compte qu attaquer avec une seul arme ou 2 armes faisais les même dégâts sur le 1 ier coup. ( je parle du bonus de style qui fait 80% des dégâts )
Donc faites un PA avec 2 armes c est mieux car plus de dégâts et 2 poisons mis au 1 ier coup.
C est valable même si vous avez 1 de base en hache senestre !!!!

Eviter les armes a 2 mains !!!
Elles offrent a votre adversaire de grande chance de vous esquiver.
Contre les mages aucune hésitation a avoir mais contre toutes les autres classe il vaut mieux utiliser 2 armes tout le temps, vous mettrez plus de coups, même petit c'est la la clef du succès.
Encore une fois même avec 1 en HS vous ferez plus de dommage !!!
L assassin a était crée pour utiliser 2 armes, il vous suffira de quelques duels pour vérifier et adopter mes conseils.

Petit bonus : attaquer avec 2 armes au lieu d une a 2 mains c est environ 4 fois plus de coups donc 4 fois plus de process...

Apres plusieurs Duel
a 1 main 2 mains et 2 armes,

je remporte + le duel en tapant avec 2 armes que 1+bouc ou 2mains (vu l'esquive de l'adversaire importante)

je n'est que 11 en HS et ne voie aucune différence de la 2 armes par rapport a la 1 main +bouc, bien au contraire j'ai + l'avantage a 2armes du fait du 2emes poison appliqué et des procs qui sortent souvent....

je suis tout a fait d'accord avec toi
et certifie tes conseilles selon mon expériences personnel
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guide venomblade (critblade)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite