JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guide venomblade (critblade) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Re: Re: guide venomblade (critblade)
Citation:
Provient du message de Deaks
Pour Mort Tourbillannante me semble que ce n est pas un anytime mais ouverture sur Esquive, donc plus dur a placer
bah oui c'est pour ca qu'elle dit de mettre garrot en backup
Lien direct vers le message - Vieux
Thorius-KoS
Roi

Tres bon guilde.
Disorder
Roi / Reine

très sympa en effet !

Je sais ce qu'il me reste a faire, si la compéténce Hache senestre n'est plus viable.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

<= ombre de haut rang avec materiel sc
me touchez plus donc

joli guide
Thorius-KoS
Roi

Pour ceux qui veulent auto train voila un petit tableau pour voir les gains obtenu.

[IMG]http://******************/alexiel7777/images/tableaudaoc.gif[/IMG]

Je rappel que dans un esprit d'optimisation l'une des meilleures techniques pour monter un critickblade ou un venomblade est de commencer par autotrain jusqu au 40 en faisant shadow zerk ( plu facile pour xp ) et de respec hache sénestre en critique au lvl 40.
Pour les templates je vous conseil de vous inspirer de certains présent ici :
http://daoc.catacombs.com/templates.cfm?classid=44
Et la vous pourrez a votre gré visualiser votre futur tueur de magots
http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=44&raceid=11
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Joli guide Doriana

Juste quelques précisions, pour utiliser la cible qu'un assassin déposera gentiment aux pieds d'un ennemi, il faut utiliser la commande : /groundassist bob (où Bob est l'asn).

Sinon, si la vivacité réduit les dommages faits lors du perfore-artère, il ne faut pas oublier que si le combat dure un peu, elle permet de taper plus vite et surtout, d'esquiver plus (même si ce n'est pas l'intérêt d'un critblade, il y a parfois des impondérables )

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Disorder
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Legeibeth
Joli guide Doriana

Juste quelques précisions, pour utiliser la cible qu'un assassin déposera gentiment aux pieds d'un ennemi, il faut utiliser la commande : /groundassist bob (où Bob est l'asn).

Terrible le Missile guidé par laser ^^

Zourgol [GN]
Roi

pour les classes avec QC je conseil le backstabe 2 a la 2 mains

ouaip court comme message ,)
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
pour les classes avec QC je conseil le backstabe 2 a la 2 mains

ouaip court comme message ,)
pas top ca =) PA MR a deux haches 2.7 ( barbeles je crois) ton mago n as pas le temp de reagir un ptit df et adieux

pour en venir au mode HS dsl mais le nerf ne fera pas autant de mal que ca vu qu un 5 spe se base sur PA MR ( poison debuf ou snare) et/ou garot df normalement si la cible n est pas a la limite des ces pv c est fuite restheal et re pa, technique critic mais aussi 5 spe
l avanatage du mode HS est avant tout de pouvoir PA deux main MR deux haches et chain deux haches soit trois poisons qui passe. ce qui n est pas possible facilement sur un critic pure ( lenteur des armes deux mains)
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Un PA avec une 2 mains tres lente avec mort rampante et le mago et mort (si le PA loupe pas). Les degats avec une 2 mains etant largement superieur a 1 main c'est d'ailleur ce qui fait la force de l'assassin de mid
Doriana
Alpha & Oméga

il faut tout lire mon petit

contre un mage qui sait jouer si tu ne lone shot pas tu vas te manger un QC stun/mez/root dans les gencives et bybye le magot , voir bybye l assassin
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriana
il faut tout lire mon petit

contre un mage qui sait jouer si tu ne lone shot pas tu vas te manger un QC stun/mez/root dans les gencives et bybye le magot , voir bybye l assassin
purge est ton ami, sinon la bonne vieille méthode du "je traverse le mago, cible pas en vu, là généralement c'est un noobie donc il rappuie sur QC ce qui annule l'incant' rapide et il se fait interrompre encore une fois, il panique et tu le poutres"

On va me dire "gnagnagna c'est pas fairplay" ben si, c'est technique à faire , faut traverser au bon moment , ni trop tot, ni trop tard donc c'est fair play : D ( plus qu'un stun ou tu attend ta mort sans pouvoir rien faire )
Doriana
Alpha & Oméga

PA avec une arme rapide (ou deux armes)c est fair play, tout aussi efficace et ca permet d economiser purge
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

moi prefere PA avec 2 armes ma dori chérie une lente et une rapide ski permet d'avoir une vitesse de stun assez rapide et toujours placer mon debuff et mon dot

Encore 1 semaine et si personne ne demande la pierre de respe de mon alliance je pourrai respe ( pis nan c pas du copitage .. je savais mm plus comment tu t'etais respe )
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
Un PA avec une 2 mains tres lente avec mort rampante et le mago et mort (si le PA loupe pas). Les degats avec une 2 mains etant largement superieur a 1 main c'est d'ailleur ce qui fait la force de l'assassin de mid
totallement faux
les deg a la deux mains ne font pas LARGEMENT plus de degque le cumul des deux armes.
teste sur 17 PA sur le meme mobs
la variation est de 5 a 7 %
je ne compte pas le critic evidement
mais PA (hache senestre: couperet 99% et h barbele 99% ) cap 717 +141

PA ( deux main ( spectral hurlante) cap 912

template a ce jour (level 48) 39 h 34 as
avantage PA deux mains poison dot et debuf force const
le must etant le switch dot (deux mains) debuf et snare
simple gout perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guide venomblade (critblade)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite