JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Date de sortie envisagée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elu Scalp
Parce que pour toi le Role Play, c'est quelqu'un qui vient tapoter l'épaule de l'autre et lui dit "Excuse moi mais je suis un bandit et j'aimerai te voler ton or ou te tuer si tu me le donne pas alors accepte tu le duel ?"
Non mais sérieux c'est du n'importe quoi, c'était le plus gros avantage de T4C, a part a certain endroit ( temple et lh ) c'était full pvp et le RP y était excellent.
Et ce que je craint le plus c'est que ca soit comme ca dans WoW qu'on doivent demander a quelqu'un pour le tuer...
Bon après il reste le problème des pk, mais comme partout il y a des abrutis qui sont la pour faire chier leur monde et ca changera pas.
c'est vrai que le full pvp est vraiment bien au niveau rp ( voleur , etc...) mais bon le principale probleme viendra des pk ....surtout que wow risque d'etre grand public et qui dit grand public dit mecs qui s'en foutent des autres et qui sont la pour faire ch*** leur monde ... faudrait mettre un systeme qui leur grille le disque dur
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Date de sortie envisagée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite