JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La guerre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

La guerre

19 mai 2003.
Depuis l'arrivée de ce que les scientifiques appellent aujourd'hui "le syndrome matriciel", la Taverne connait une crise conflictuelle d'un nouveau genre. Les combats font rage depuis maintenant trois jours.

Le syndrome avait été annoncé. Sa première apparition avait déjà bouleversé l'équilibre, et malgré les mises en garde répétée quand à une suite, personne n'avait écouté. Funeste erreur. Les béligérants devenaient innombrables.

Le syndrome a deux effets connus. D'un côté, certaines victimes en deviennent des fanatiques dangereux, partisans d'une cause qu'ils jugent bonnes, imbus de leur avis qui sont près a beaucoup pour avoir raison. D'autre part, ceux qu'on appelle les "anti", font férocement face et dénonce cette cause, avec la même conviction d'avoir le dernier mot.
Les pertes sont lourdes et beaucoup ont succombé et se livrent aujourd'hui à des joutes verbales et discursives comme il y en eu rarement sur un sujet si trivial.

Peu ont réussi à éviter la contagion. J'ai moi même été infecté, mais par chance (ou serait-ce un miracle) les effets se dissipent. Je prie que cette même guérison sauvent mes compatriotes.

Ciel, les revoilà qui approchent pour me rallier, moi et les quelques survivants... Une prière, seul recours... Sauvez moi, sauvez moi....

Page d'un journal retrouvée par un passant, peu avant la troisième vague d'épidémie, survenue en novembre 2003.
Lien direct vers le message - Vieux
Gordon Shumway

Troll inside ??
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Tiens donc
Aloïsius
Alpha & Oméga

Re: La guerre
Citation:
Provient du message de Zdenek
19 mai 2003.
Depuis l'arrivée de ce que les scientifiques appellent aujourd'hui "le syndrome matriciel", la Taverne connait une crise conflictuelle d'un nouveau genre. Les combats font rage depuis maintenant trois jours.

Le syndrome avait été annoncé. Sa première apparition avait déjà bouleversé l'équilibre, et malgré les mises en garde répétée quand à une suite, personne n'avait écouté. Funeste erreur. Les béligérants devenaient innombrables.

Le syndrome a deux effets connus. D'un côté, certaines victimes en deviennent des fanatiques dangereux, partisans d'une cause qu'ils jugent bonnes, imbus de leur avis qui sont près a beaucoup pour avoir raison. D'autre part, ceux qu'on appelle les "anti", font férocement face et dénonce cette cause, avec la même conviction d'avoir le dernier mot.
Les pertes sont lourdes et beaucoup ont succombé et se livrent aujourd'hui à des joutes verbales et discursives comme il y en eu rarement sur un sujet si trivial.

Peu ont réussi à éviter la contagion. J'ai moi même été infecté, mais par chance (ou serait-ce un miracle) les effets se dissipent. Je prie que cette même guérison sauvent mes compatriotes.

Ciel, les revoilà qui approchent pour me rallier, moi et les quelques survivants... Une prière, seul recours... Sauvez moi, sauvez moi....

Page d'un journal retrouvée par un passant, peu avant la troisième vague d'épidémie, survenue en novembre 2003.
Il y a des maladies rigolotes, c'en est une.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

à vos souhaits ....
Mikaya [LP]
Roi

LOL novembre 2003 ... tiens donc ca serait po le prochain opus de m.. qui sort? alor on parit sur le nombre de post que ca va apporter ce coup ci? 10 15 20? 30 a ma gauche!!! qui dit mieux?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mikaya
alor on parit sur le nombre de post que ca va apporter ce coup ci? 10 15 20? 30 a ma gauche!!! qui dit mieux?
De toutes les manières, beaucoup trop :baille:
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord avec ce poste.
Je suis tout à fait contre.
Qui veut me rejoindre dans le camp des antis ?
Lomnad
Alpha & Oméga

Zdenek c'est toi qui parle d'infection?
*Voit trois sujets les uns en dessous des autres du même auteur*

Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Je ne suis pas d'accord avec ce poste.
Je suis tout à fait contre.
Qui veut me rejoindre dans le camp des antis ?
*signe a 2 mains*

<[Non ceci n'est pas un flood]>
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

M'en fiche moi je suis pas atteins, je suis en dehors alors je m'en occupe. Comment ca c'est un comportement pueril et egoiste?
Frida
Alpha & Oméga

Bon je viens guerroyer un ptit coup sur ce thread, alors:

Qui n'est pas d'accord avec moi?!!!

Pasque si t'es pas d'accord et bin...; et bin... et bin j'm'en vais, voilà.
Louloune
Alpha & Oméga

Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

bah c marrant ce qu il a ecrit ^^

pour ma part je ne participerais pas a cette guerre je vais me faire porter pale dans le 3e camp...
celui des tolerants acceptant qu on ne pense pas comme eux ^^ (ou alors qui s en tape mais ca fait moins bien)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
bah c marrant ce qu il a ecrit ^^

pour ma part je ne participerais pas a cette guerre je vais me faire porter pale dans le 3e camp...
celui des tolerants acceptant qu on ne pense pas comme eux ^^ (ou alors qui s en tape mais ca fait moins bien)
Mais c'est plus honête
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite