[Musique] Votre clip du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me demande tout bêtement sur quel clip vous flashez dernièrement, musique comprise.

Moi Family Portrait de Pink me clous, c'est trop pour mon petit coeur sensible

Voila, a vous.

*court mais bref*
Euh j'sais pas, j'écoute plein de clips...
Hmm Thoughtless et Alone I Break de KoRn au hasard, du Disturbed aussi...
Pis aussi House of Fun et One Step Beyond de Madness, excellents clips

Plein d'autres encore, mais vais pas tous les citer
c vrai que le dernier clip de pink a qqc...

sinon un clip qui n a rien de special (j aime bcp la chanson) mais qui pourtant me laisse scotcher a l ecran c "une derniere danse" de Kyo.
Les clips de Rhapsody, Hammerfall et consorts...
Ou comment être devant clip

Sinon le clip qui m'avais scotché à l'époque (la musique moins) : Korn - Freak On A Leash
Là je me suis dit y a quand même des groupes pétés de thunes dans le métal...Et pire quand j'ai vu le clip où ils explosent la ferrari (Got the Life je crois)
Citation :
Provient du message de Tolkienn
Pearl Jam - Do the Evolution.mpeg

Fait par le dessinateur de la BD Spawn !
Todd McFarlane.
D'ailleurs ça m'énerve un peu qu'on dise que c'est toujours lui le dessinateur, il a laché la série y'a über longtemps, et maintenant c'est Greg Capullo qui dessine, McFarlane restant au scénar. Juste histoire de clarifier les choses.
Comme le clip de Freak on a Leash de KoRn (mentionné par Yabon Banania).
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sinon un clip qui n a rien de special (j aime bcp la chanson) mais qui pourtant me laisse scotcher a l ecran c "une derniere danse" de Kyo.

/agree


[edit] Apologie du piratage.


Pour le moment c'est :

Red Hot Chili Peppers - Can't Stop
Evanescence - Bring me to life
Systeme of a Down - Chop Suey
3 doors down - Love me when I'm gone
Linkin Park - Belong machin ( trou de mémoire :x )
Offspring - Kids aren't allright
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Ludmilia

sinon un clip qui n a rien de special (j aime bcp la chanson) mais qui pourtant me laisse scotcher a l ecran c "une derniere danse" de Kyo.
Je n'ai pas encore vu le clip mais idem pour la chanson.
----------------

En clip, euh... "Rush" de Paula Abdoul, pour la présence de Keanu Reeves?

Non, mais plus sérieusement rien ne me vient la ^^
Re: [Musique] Votre clip du moment ?
Citation :
Provient du message de Korvander
Voila, je me demande tout bêtement sur quel clip vous flashez dernièrement, musique comprise.

Moi Family Portrait de Pink me clous, c'est trop pour mon petit coeur sensible

Voila, a vous.

*court mais bref*
J'ai(très) rarement l'occasion de voir des clips. Quand en zappant sur M6 je tombe, même brièvement, sur l'un d'entre eux, en général ça me met de très mauvaise humeur. Les images transmettent des messages, et je n'aime pas du tout ces messages là. En fait, j'vois plus trop la différence entre ces clips et des pubs.
Re: Re: [Musique] Votre clip du moment ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'ai(très) rarement l'occasion de voir des clips. Quand en zappant sur M6 je tombe, même brièvement, sur l'un d'entre eux, en général ça me met de très mauvaise humeur. Les images transmettent des messages, et je n'aime pas du tout ces messages là. En fait, j'vois plus trop la différence entre ces clips et des pubs.
ben les clips ca n est que de la pub pour la chanson qu ils illustrent hein...
mais de la pub interessante (ca ne vante pas un produit).

et meme dans les pubs y en a des marrantes (evidement j ecris ca et j arrives pas a trouver d exemple :/)...
Re: Re: Re: [Musique] Votre clip du moment ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben les clips ca n est que de la pub pour la chanson qu ils illustrent hein...
mais de la pub interessante (ca ne vante pas un produit).

Grumf... Des femmes objets en string qui rampent aux pieds de crétins à casquette, je n'appelle pas ça intéressant, j'ai un autre mot...
Il y a surement des clips bien, mais je tombe jamais dessus, à croire que M6 ne diffuse que de la merde.
Re: Re: Re: [Musique] Votre clip du moment ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben les clips ca n est que de la pub pour la chanson qu ils illustrent hein...
mais de la pub interessante (ca ne vante pas un produit).

et meme dans les pubs y en a des marrantes (evidement j ecris ca et j arrives pas a trouver d exemple :/)...
Qu'est ce qui est plus con qu'un balai ?

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Grumf... Des femmes objets en string qui rampent aux pieds de crétins à casquette, je n'appelle pas ça intéressant, j'ai un autre mot...
Il y a surement des clips bien, mais je tombe jamais dessus, à croire que M6 ne diffuse que de la merde.
C'est pas nouveau. Montée du rap en puissance, suivi de près par le machisme primaire et la connerie à l'état pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés