Ama ou soso pour mf

Répondre
Partager Rechercher
Bon petite question.

On remarque beaucoup que les runneur pour le mf utilisent généralement en hell une ama ou une soso

Bein moi je voudrai savoir si ya une difference de % de drop suivant le type de perso entre l ama et la soso donc pas la peine de me sortir que le necro ou l assassin ne drop pas.

Au pire on peut y inclure le barbare qui a une posssibilité de drop aussi .

marci des reponses
ba a ma connaissance y'a pas de difference dans le drop en fonction du perso, d'un autre cote il est plus facile d'avoir une ama ou une sorc a la fois efficace ( fo pas oublier que pour dropper fo deja tuer le boss ) et avec un bon score en MF.
perso j'aime bien l'ama et la sorc avec une petite preference pour la sorc cote MF.
Ben moi quand je suis tout seul et que je me fais chier il m'arrive de prendre mon necro lvl 50 (c'est le plus haut que j'ai toujours en vie ) et d'aller voir Méphisto en cauchemar et je vois pas trop de différence au niveau des drops par rapport aux autres persos

Par contre avec un necro il faut pas être pressé

je pense que c'est juste une question de rapidité des perso pour pouvoir enchainer les run assez vite
Je pense juste que c un coté pratique de prendre la sorc tu te teleporte tou le long sans avoir a affronté de monstre... mais perso la sorc reste asser vulnerable en enfer.

C pour ca que je prefere evoluer un barbare pour le mf (plus resistant a mon gout et une bonne armure sertie de 4 topaze pur ca aide )
ouais me rappel mon barbare rater lui avait foutut une arme sertit 4 topaze avec une goldwrap et je faisait des meph run en cauch pour recup un maximum de petit matos pour les futur perso
Et puis je pense que la sorc est plus facile à équiper en mf puisque elle a pa besoin d'arme pr être puissante
sans oublier la fonction pratik de téléport

Maintenant en hc, est-elle vraiement efficasse?

(Je pourrai le dire bientot si ma sorc ne rip pa d'ici là)
peut importe la classe de perso, puis pour info, on peut très bien mf avec un assassin.

bonne réponse de xaviar, il faut être capable de tuer le boss

bonne remarque de lezzar, un nécro peut faire du mf, mais c'est lent, et c'est là qu'interviennent la sorcière et l'amazone.

Ce sont tous les deux des personnages a distance (là vous me direz le nécro aussi), ce qui fait qu'on peut ce permettre de placer du matos mf plutot que du bourrinage pur, de plus, pour la sorcière, oculus c'est le most, non seulement ça rajoute du mf, mais en plus c'est une bonne arme.

donc les deux points forts de ces deux catégories de force, rapidité et attaques a distance, avec un p'tit plus pour la sorcière avec téléporte, ces deux personnages peuvent tuer vite et avec du mf, et c'est a mes yeux la seule raison que les gens ont pour utiliser une de ces deux catégories pour mf en hell
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ok bon ca repond bien a ma question et je m en doutait un peu.

d'un autre coté mon druide wolf avait fait tomber pas mal de truc a baal en hell
faudra que je revoit tout ca
Citation :
Provient du message de amanoth
ouais me rappel mon barbare rater lui avait foutut une arme sertit 4 topaze
si c'est bien l'arme qui est sertie de 4 topazes, ca n'a pas d'effet sur le mf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés