JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Irl Québec pour la St-Jean RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kylia Willer
Kylia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kylia Willer
 
Citation:
Provient du message de Carlovitch
bon, c'est lundi l'irl fac..sta quelle heure fo etre a la statue? lol
Lol euhhhhh

Bah jsais pas... 13h? 14h? C koi l'heure qui convient le mieux a tout le monde?

Sinon la statue elle est a coté du chateau..... donc si tu vas au chateau, tu peux po la manquer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brianos
Brianos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brianos
 
Citation:
Provient du message de Saskia Wytt
Oh! On surveille son langage monsieur!
Aller Brianos vient à l'irl! Comme ça ce sera mon tour à te faire visiter
Le fameux château de Frontenac?

Au fait, dis-donc...tu devais ajouter des photos sur ton site, non?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Le fameux château de Frontenac?

Au fait, dis-donc...tu devais ajouter des photos sur ton site, non?
Euhhh bah nah, tout ce qui a de "montrable" comme photo bah, c'est la
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kylia Willer
Kylia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kylia Willer
 
On dit Château Frontenac


Une petite vue d'hiver

Sinon je sais toujours pas qui viendra, ce qu'on va faire exactement, a quelle heure se rejoindre

Enfin bref, tant qu'on se retrouve pour le show sur les plaines le soir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brianos
Brianos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brianos
 
Arrow
Citation:
Provient du message de Saskia Wytt
Euhhh bah nah, tout ce qui a de "montrable" comme photo bah, c'est la
Ah ben non, montre-nous donc les photos érotiques, aussi...tu avais promis!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nuria Lywald
Nuria Lywald
Reine
 
Avatar de Nuria Lywald
 
Tien pour les petit francais qui nous demande toujour des photo de petite quebecoise











Et pour les fille aussi,ya dla belle bete ici au quebec





CA vien pas d'irl de t4c,mais on c pas,ca peu donner le gout a certain de venir de l'autre coter de l'atlantique
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gardak
gardak
Roi
 
Avatar de gardak
 
*chausse ses baskets et sort sa boussole*
C'est par où?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ßarbarossa
ßarbarossa
Alpha & Oméga
 
Avatar de ßarbarossa
 
tu va a brest, tu braques plein ouest et c'Est tout droit

sinon, pour l'heure, moi jva etre la a 1 heure de l'apres-midi, bon!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Bon en aprem moi ca me va
Mais le soir euhhhhhh ben je sais pas trop car OUI je serai sur les plaines mais ya d'autres gens aussi avec qui je voudrais passer cette fête

So dépend si les groupes veulent s'unir^^
Plus on est de fou plus on rit y parait ;D
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nuria Lywald
Nuria Lywald
Reine
 
Avatar de Nuria Lywald
 
l'union fait la force

Sinon mon after moi c lundi soir,donc v surement pouvoir rester tt la soirée avec la gang au plaine,ein Saskou,tu va etre contente la ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Bah Lloyd c comme jai dit, ca va dépendre de quelques facteurs
Mais on peut bien se rencontrer dans l'aprem tout le monde et souper dans un p'tit resto pas trop cher? ( Sauf McDo ² )
Par contre le System moi j'viens pas jtravaille a midi le 24
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Starna
Starna [Shin]
Roi
 
Avatar de Starna
 
*essaie de passer outre les greves pour trouver un avion* !
Lien direct vers le message - Vieux
Rodrigue
Alpha & Oméga
 
Hey comme c'est là m'a sûrement être avec Carlovitch mais pour le Serge Bruyère je suis pas certain, je vous rappelle qu'ils ont même pas voulu faire cuire notre Kraft Dinner l'an passé

Un Nain Posteur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Citation:
Provient du message de Rodrigue Poitras
Hey comme c'est là m'a sûrement être avec Carlovitch mais pour le Serge Bruyère je suis pas certain, je vous rappelle qu'ils ont même pas voulu faire cuire notre Kraft Dinner l'an passé

Un Nain Posteur

Ouin, les osti²²²²²²²²²²²²²²
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nuria Lywald
Nuria Lywald
Reine
 
Avatar de Nuria Lywald
 
tu travaille a midi ?


ba c a 2h du matin le 24,et ca ferme a 9h,c pas si pire

*koique depend ou tu travail*


Sinon pour en aprem suis partant,dite moi l'heure k'il faut on se retrouve a la statue et c bon


un ptit resto........................*Subway *













Waouuuuuuu les fille apres on va aller faire un tour au zazouuuuuu *joke*






*si vous vouller aller dans ce bar,moi j'y va pas lol *
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Irl Québec pour la St-Jean
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite