JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Début de traduction de la Sainte Ecriture RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebastien Chabal [EoC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dark Soul-
Ca te permet un +1 camouflé cependant thx
Ouai c'est pas bien

Merci pour le +1
Lien direct vers le message - Vieux
JackFacial
Dieu / Déesse suprême

tainnnnn jvais me prendre un averto et probablement un ban de plus tout cas parce que vous pensez que je flood et que vous le dites , c'est de la diffamation , vous etes degueulasse a venir poluer le thread a flood dessu alors que certaines personnes ne desirent que la suite de l'histoire ... mais bon on connais tous la maturité des JOLien donc bon ...
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Pourquoi tu viens poster sur Jol si tu aimes si peu la mentalité du forum? Et en principe quand on est banni on est censé essayer de comprendre son /ses erreur(s) pour éviter de les répéter.... Sauf si tu fais un concours du plus grand nombre de ban avant ban par IP ou je ne sais quelle méthode calmante.
Sebastien Chabal [EoC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Endyl [CdS]
Pourquoi tu viens poster sur Jol si tu aimes si peu la mentalité du forum? Et en principe quand on est banni on est censé essayer de comprendre son /ses erreur(s) pour éviter de les répéter.... Sauf si tu fais un concours du plus grand nombre de ban avant ban par IP ou je ne sais quelle méthode calmante.
Kiss est dur a battre dans le nombre de compte jol ban, il fait de son mieux le pauvre
Goth Silvaneus [2Lock]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Shoucki
tainnnnn jvais me prendre un averto et probablement un ban de plus tout cas parce que vous pensez que je flood et que vous le dites , c'est de la diffamation , vous etes degueulasse a venir poluer le thread a flood dessu alors que certaines personnes ne desirent que la suite de l'histoire ... mais bon on connais tous la maturité des JOLien donc bon ...
T'as quand meme attendu 2 ans pour t'intéresser a la suite c'est pas très crédible
JackFacial
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Goth Silvaneus
T'as quand meme attendu 2 ans pour t'intéresser a la suite c'est pas très crédible
c'est pas parce que je suis queqlu'un de patient que je ne suis pas credible ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Début de traduction de la Sainte Ecriture

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite