RA : Briser le lien

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette RA m intéresse mais je ne sais pas grand chose sur son effet exact.
Voici les questions que je me pose (j espère que quelqu un à les réponses )
- Est ce qu un pet invoqué peut revenir sous le contrôle de son maître après un certain temps ?
-Le pet en question, une fois hors de contrôle, est il mezable ou est-ce comme un mob <votre cible est enragé et résiste à l effet>.
-Est-ce qu un sorcier/chasseur/ménestrel peut recharmer le pet une fois la RA lancée ?
- Quel effet ça a sur un pet de nécro ?
- et enfin est-ce que les élémentaux des theurgistes se retournent contre leur maître aussi ?

Je sais que ça fait beaucoup mais si je pouvais avoir une ou deux réponses je vous en serait très reconnaissant
Citation :
- et enfin est-ce que les élémentaux des theurgistes se retournent contre leur maître aussi ?
oui je pense, enfin la derniere fois que j'ai rencontré un groupe hib, j'ai commencé a arroser de pets le barde et le druide et ils sont revenus m'eclater la tronche
Et le timer effectif de cette RA est........ZERO secondes ^^
vi vi c'est un bug ptet corrigé en 1.60 mais j'ai un doute
Après la RA de l'enchanteur buggé nous avons celle de l'empathe amis Alb et Mid c'est ici le ouiouinage (légitime celui là ^^)
Evites d'être aggressif stp ça devient lassant
Content de savoir que la RA de l'empathe est corrigée
Par contre en te lisant sur la RA de l'enchanteur je comprends qu'elle ne protège plus tout le groupe mais seulement l'enchanteur alors ? Depuis quand ?
Car moi comme descriptif j'ai :

Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.

Bon jeu à toi homme lassé ^^
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Evites d'être aggressif stp ça devient lassant
Content de savoir que la RA de l'empathe est corrigée
Par contre en te lisant sur la RA de l'enchanteur je comprends qu'elle ne protège plus tout le groupe mais seulement l'enchanteur alors ? Depuis quand ?
Car moi comme descriptif j'ai :

Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.

Bon jeu à toi homme lassé ^^
Bump !
la description que j'en ai est la suivante :
Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your group receives a 30 second boost to all magical resistances

source
Merci Vicky comme quoi les rumeurs sont tenaces
ma source est en US mais pas Herald donc mea culpa, je préfère ton ton à celui de Obeah.
Bon jeu

Edité : même lien que la source de Vic en cliquant sur enchanteur et on retourne sur l'ancienne version...La persistance de la rumeur vient de là....http://www.camelotherald.com/realmab...enchanter.html

Donc je prends bien acte que c'est groupe mais ne soyons pas étonné que bcp persistent à dire qu'elle doit être single ^^
Oh la je comprend mieux, donc :
- Sur la Master list, celle ci est énoncée comme de groupe
- Sur l'Enchanter list elle est énoncée comme personnelle

Et les deux listes sont faites par Mythic....

Finalement c'est normal de pas savoir ou on en est la :/
Bon voila j ai pu tester, c'est effectivement un gadget mais ça peut servir dans certains cas par contre je ne me doutais pas qu il puisse y avoir une resist possible du coté du pet .
PS: pour les chouineurs de premières cette RA n est plus buggée donc
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Petites précisions :
Marche pas sur le nécro (et seulement sur lui ). Meme si l'empathe meurs , le pet continu ( faire un frag en étant carpette C pas mal ) . Ra a prendre a la fin d son template ra vu le peu d'utilité

clair que ca n'a pas l'air top
__________________
-= Ubbernia Member =-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés