JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur Coop ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
mais comment seraient gérées les zf ????
Comme sur camlann, les 3 roys auraient acces.

Cependant perso j'pense pas que ca sera mon truc... à quoi bon de dropper des put... d'items si on peut meme pas fracasser du luri avec ? :]
Lien direct vers le message - Vieux
Bienfait PourToi
Roi

Deja que GOA lui fo 3 ans pour comprendre qu'ils serait temps d'ouvrir un 4 eme serveurs "normal" ... z'etes po pres de voir un serveur coop...
Sinon pour ceux qui sont interesse j'ai un perso 50 sur Gaheris ( le coop US ) et a mon avis le coop est une vrai bouffee d'oxygene entre 2 voyages sur les serveurs normaux... Les forts et realm keep sont tous proteges par des mobs. en general chaque keep demande une tactique differente pour le prendre. Le keep de hadrian wall par exemple.. le boss est si enorme ( un Krahne le genre de truc de la zone dragon alb ) qu'ils l'ont mis au milieu de la cour... sa tete arrive au 2 eme etage de la tour... il est entoure de shaman de granit qui heal dot etc....
Dans Beno c des lycanthrope qui dot et la boss a un pet .. un gros cochon ...
Certain sont faisable a 1 fg d'autre demande 2 bons grp.. les rk c bcp plus ( jamais participe encore mais entendu dire que de bon whipe y ont eu lieu. )
Puis l'ambiance y est vraiment tres tres cool.

Bon jeu a tous et wait and see comme disait l'autre .
Alpha & Oméga

Ca sera tout sauf un serveur pour le role play (enfin je peux me tromper).

Si vous avez pas une classe utile pour pex vous n'ete pas groupez : adieu assa, ranger etc etc ....

Enfin c'est comme ca que ca se passe au US.
Archiboshoplazarus
Reine

Moi je dis que au contraire c'est un serveur parfait pour le rôle play

Je m'explique :

Tu prend n'importe quel Jdr et tu remarque que les groupes sont le plus souvent composé de classes qui sont séparé dans daoc.

Exemple les nains et les elfes et le fait de les réunirs entre eux ne peut être que bénéfique (ils s'aiment pas ^^) pour le rôle play.

Et celui qui me dis si tu veut faire ça va sur camlann, je l'invite à aller ce promener dans des zones assez fréquenter et me dire au bout de combien de temps il a envie de delete à cause des chain kill...

/kiss all
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur Coop ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite