JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Druide... métamorphe ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ledrole
Alpha & Oméga

Du coup Metal au vu de tous ces conseils , tu penses jouer quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
sunset
Roi / Reine

Ben oui... c'est un lien! -?

Pas mal fait d'ailleurs ce post "guides", c'est nouveau apparemment.. y avait pas ça, dmon temps... sympa.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

je pense jouer...
Citation:
Provient du message de tokra
Du coup Metal au vu de tous ces conseils , tu penses jouer quoi ?
Oui, je vais me faire un druide (je l'ai déja fait il y a peud e temps, avant de me mettre a mon boulot lol, il ets level 6). Oui donc oui je compte le monter et donc je vais suivre vos conseils je ne vais pas abuser des point pour les trucs élémentaux et je vais mettre dans la métamorphose et tout ce qui s'en suit... mais juste, j'hésite entre grizzli ou le loup.
Bon bye tout le monde bisous !!!
Metal-Xp

Ps: Mon assassin je sais pas pourquoi level 62 il fait plein de dégats mais il perd toujours de la vie sans cesse tres vite contred es monstres normaux, cela dit, je suis en enfer a l'acte 5... je ferais mieux de revenir un peu avant pour Xp bien... donc voila si vous savez pourqoi merci... j'ai monté ma vitalité oui... (nan je vous entends me demander ce que j'ai fais de ma vitalité lol)
Umur Debrique
Alpha & Oméga

ce qui va pas c'est 62 => hell. Mon assa HC est lvl 59, et il est toujours en cauchemar(et j'y reste jusqu'au 76)
donc voila déjà un truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille.
2e truc, l'équipement fait beaucoup... si t'as un equip pourri (par ex: tu viens d'arriver en hell et t'as fait les 5 actes d'un coup et t'as jamais fait un seul run en nightmare)

et malgré tout ça, l'assassin est quand même très peu résistant... donc faut faire quand même gaffe...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

J'ai une quesion... mais ca na rien a voir avec diablo II...
Pourquoi moi je suis roturier alors que d'autres sont princes ou... ???
Bisous, bye !!
Matel-Xp

Ps : rien du tout
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Ouais ok
Citation:
Provient du message de Tabassor
ce qui va pas c'est 62 => hell. Mon assa HC est lvl 59, et il est toujours en cauchemar(et j'y reste jusqu'au 76)
donc voila déjà un truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille.
2e truc, l'équipement fait beaucoup... si t'as un equip pourri (par ex: tu viens d'arriver en hell et t'as fait les 5 actes d'un coup et t'as jamais fait un seul run en nightmare)

et malgré tout ça, l'assassin est quand même très peu résistant... donc faut faire quand même gaffe...
Ouais bah t'as raison je vais retourné faire des trucs... meme il est bien monté je trouve mais... c'ets vrai un assassin ets tres peu résistant
Aden
Alpha & Oméga

Re: Ouais ok
Citation:
Provient du message de Metal-Xp
c'ets vrai un assassin ets tres peu résistant

Certes, mais un assassin bien contrôlé est immortel, si tu ne te fais pas encercler, grâce à cobra tu ne meurs jamais.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Oui c'ets vrai, moi meme, je ne suis mort que quelques fois
Citation:
Provient du message de Aden
Certes, mais un assassin bien contrôlé est immortel, si tu ne te fais pas encercler, grâce à cobra tu ne meurs jamais.
c'est vrai c'est un des seuls persos capable de survivre en hadrcore (a ce qu'on m'a dit je me gourre ptetre), bon, mon druide ets level 8 (ou 7 je e sais plus lol)
Bye bisous !
Metal-Xp
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Metal-Xp

bisous !

Umur Debrique
Alpha & Oméga

Re: Re: Ouais ok
Citation:
Provient du message de Aden
Certes, mais un assassin bien contrôlé est immortel,
tout perso bien contrôlé, et sans lag, est immortel. m'est avis que la valeur sure en hardcore est le barbare.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

QUOI ?
Citation:
Provient du message de Tabassor
tout perso bien contrôlé, et sans lag, est immortel. m'est avis que la valeur sure en hardcore est le barbare.

Pardon ? Le barbare ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Druide... métamorphe ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite