JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Oulà tu es fatigué ce soir... Le chef d'un royaume c'est un Roi, Aldéric, un Roi.
Pour ce qui est de la forteresse, c'est un seigneur.

Mmmh je pense que tout roi, duc, etc. aura droit à une forteresse aussi, en plus des ordres généraux. Ce sera probablement la Capitale du royaume, avec des jolies tours, et des donjons, et pleins de trucs cool...
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

... Et pour combler le double post, je rajouterais que le roi aura certainement l'administration économique du royaume : il choisira le budget à délivrer à chaque duc, etc. Il sera puissant, le roi... Ca va être un poste envié...
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

I WANNA BE THE KING OF THE WORLD!!!

Alderic
Alpha & Oméga

Exact ange.
Mais ce que je voulais dire, c'est que le Roi coordonnera les duché, les duc coordonneront les comté; les comtes les baronneries, et les baronneries les forts.

Et que donc il ne pourront pas influencer directement sur les paramètres de tel ou tel region

Par ex un roi ne pourra modifier telle ou telle utilisation de la mine de ce comté, un baron ne poura pas modifier la gestion de tel ou tel fort etc...

Ils ne pourront que faire passer des ordes qui devront etre obéit par les vassaux (enfin pour ca c autre chose )
Kantziko

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Je pense que je vais m'arranger pour être dans les premières personnes à avoir une forteresse.
Vive le Comté du Poitou libéré ! Je suis avec toi ! Mort aux ennemis !

comment ça, je divague ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dienekès
Vive le Comté du Poitou libéré ! Je suis avec toi ! Mort aux ennemis !

comment ça, je divague ?
Mais...!

Ensemble, marchons poitevins!!!

Ah merde... Le Poitou, pas le Poitou-Charentes.

Scheisse!

M'en fout, parce que Poitiers powa!
Stop [Gnous]
Reine

oubliez pas, que c'est certes bien de pouvoir prendre le controle d'une forteresse, mais faut encore pouvoir savoir la gerer conrrectement, horsmis le fait de la defense de celle-ci... tous les joueurs ne sont pas tous bons gerants/commercants/politiciens ))

ca peut etre marrant a voir multipes opportunites en perspectives...
Kantziko

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Mais...!

Ensemble, marchons poitevins!!!

Ah merde... Le Poitou, pas le Poitou-Charentes.

Scheisse!

M'en fout, parce que Poitiers powa!

Pfff, tu confonds tout !

Tout d'abord, les habitants de Poitiers même sont les Pictaviens. Donc, si tu parles des poitevins, tu parles des habitants du Poitou.

De plus, le Poitou correspond à l'ancienne province médiévale. Le Poitou-charentes n'est qu'une invention récente lors du découpage en région.

Donc, bon, soit tu es avec moi dans le FPUPFMDAFLM ( Front des Poitevins Un Peu Fou Mais Décidés A Foutre la Mer** ) soit tu fais session en ne prenant en compte que les pictaviens ... à toi de voir ...
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg[/imgg]@Dienekès & Black Shadow

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- Le moins possible de hors sujets

Donc merci de poursuivre votre petite conversation en MP
Stop [Gnous]
Reine

Je precise ma pensee du post precedent :

Certes il y aura une petite communaute de joueurs qui vont vite monter en lvl par rapport aux autres, on peut craindre qu'ils veuillent controler un max de forteresses au debut, ne laissant que de bribes ou des points ayant un maigre interet strategique...

Mais il n'est pas dit que ces joueurs sachent gerer correctement leur forteresse... si les taxes sont trop elevees, la poltique mauvaise.. il peuvent perdre me controle de celle-ci...

Je pense que ce jeu devrait pouvoir a tt le monde de s'affirmer et d'y trouver son compte... a voir avec le temps..
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Stop
Je precise ma pensee du post precedent :

Certes il y aura une petite communaute de joueurs qui vont vite monter en lvl par rapport aux autres, on peut craindre qu'ils veuillent controler un max de forteresses au debut, ne laissant que de bribes ou des points ayant un maigre interet strategique...

Mais il n'est pas dit que ces joueurs sachent gerer correctement leur forteresse... si les taxes sont trop elevees, la poltique mauvaise.. il peuvent perdre me controle de celle-ci...

Je pense que ce jeu devrait pouvoir a tt le monde de s'affirmer et d'y trouver son compte... a voir avec le temps..
On peut ajouter que certaines de ces "zerg guildes", qui ont pour unique but de tout owner le plus vite possible, éclatent au bout d'un mois ou deux : elles montent trop vite par rapport au niveau moyen du serveur, et ne trouvent pas d'adversaire à leur niveau.

Ce n'est pas complètement comparable, mais c'est ce qui s'est passé sur Camlann, le serveur pvp Daoc.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
On peut ajouter que certaines de ces "zerg guildes", qui ont pour unique but de tout owner le plus vite possible, éclatent au bout d'un mois ou deux : elles montent trop vite par rapport au niveau moyen du serveur, et ne trouvent pas d'adversaire à leur niveau.

Ce n'est pas complètement comparable, mais c'est ce qui s'est passé sur Camlann, le serveur pvp Daoc.
Ouais enfin les regles de Camlann se rapprochaient plus d'un serveur Q3 que d'un serveur PvP ...
Qu'il existe des guildes 100% PK qui own tout en peu de temps et qui disparraissent aussi vite ne provient que du fait qu'il n'y avait rien pour les en empecher.

La on a une surface de 40000km, et surtout un systeme de faction ou on est sur d'avoir des ennemis mais aussi et surtout des alliés. Même les alliés pouvaient se taper dessus sur Camlann (un comble).
Enfin le malheur des des uns (Camlann) fait les bonheur des autres (DnL )
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je pense que l'intérêt est plus grand avec les villes ; les forteresses sont assez limitées en gestion, mais les villes... Héhé moi qui adore les JdR et la stratégie, je sens que je vais me plaire

Il est dommage de penser que le pouvoir va tomber rapidement entre les mains de chefs de guildes... Quelqu'un a une idée contre ce problème (qui ne se posait pas tant que la SIR -stratégie inter roleplay- n'existait pas)... Le pouvoir politique va tomber dans les mains de guildes, et il me semble que ce n'est pas le but (à moins qu'on les renomme des "partis" mais niveau RP c'est pas génial-génial )
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhanarion
Mais bon, 40000, c'est largement suffisant
Remarque c'est un serveur avec une capacité de 500000 gus donc largement suffisant c'est vite dit
pillgrim [AdS]
Roi

Plutôt que de conquérir plusieurs forts indépendemment dirigés, pensez-vous que l'on pourra tout simplement s'investir dans une seule forteresse, tout en développant son territoire par de nouvelles constructions ( fortification, expansion du territoire... )?

Ps : Pardonnez moi si je poses une question déjà posée ds un poste précédant ou FAQ, ect.... Je ne suis pas encore tout a fait au goût du jour Merci bcp.

Amicalement, pillgrim.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Forteresses...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite