[Orcanie] Course poursuite a Emain :)

 
Partager Rechercher
Je tiens a faire un gros coucou a Lyandra et Tinntamm hier soir, disont dans la nuuit a emain, on s est tiré la boure dans emain coté alb , j avais donc Lyandra et Tinn qui me colait au train , ( Tinn = skald ) , ca a bien du durer 1 min ou 2 voir plus
C etait genial , j etais venue pour me faire un delire en solo, pis jme suis retrouver avec 6 fufu lol c etait bien marant ca changeais
J ai surtout été contente de voir que cela vous avez plus aussi

Par contre je suis decue... snif , j avais someil ( il etait super tard, 5h du mat ) et j avais vraiment envie de passer amicalement vous saluer comme vous l aviez fait pour moi, faire un coucou, dire bonne nuit, et partir heureuse
Mais vous avez un Grosbeu... pensez a lui acheter une museliere ou le metre en laisse lol, quand il charge il s arrete jamais malgres mes /surrender en flood ) en petite tenue de Celte et d avoir essayée 3 fois ( je suis super tetue... ), enfin, je lui en veux pas ce n est qu un troll...

Vous m avez fait honneur, je n ai helas pas pu vous rendre la pareil ( je parles aussi de pas mal d autre du coté mid ) , c est pourquoi je le fais ici. /curt /cheer /clap /hug /kiss

Alors si quelques mid passent ici, si vous pouviez passer le message ce serais cool merci
sur ce a la prochaine IG, et prenez garde au ptit oiseau qui chante Zzzzzz.....

(edité pour certaines fautes , je sais je suis pas douée... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés