JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

y a des gens qui se fichent totalement de votre vision de l'espionnage RP ...
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

C'est comme tout

Moi specialement j'aimais bien ce forum jusqu'a ce que cet esprit arrive... genre on pouvais parler un peu de tout opposer nos divergences, mais non il a fallut qu'il y ait des gens qui commencent a dire ... tu sais si tu es pas content tu peux partir... ou alors tu sais on s'en fou de ce que tu raconte...

Mais honnetement tu vois, sur un post qui apporte une discution avec une certaines reflexions des participants ou personne n'a encore sorti ta phrase... je pense et je te le dis gentiment, c'est ta phrase qui n'a pas sa place...

Mais la aussi une phrase bateau qu on ressort assez souvent... un sujet qui t interesse pas, tu repond pas et encore moins pour dire ce que tu dis.

Berty
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

j'ai pas dit que ca ne m'interessait pas, je tiens juste a remettre certains a leur place.
Y a des personnes ici qui s'imaginent que chaque joueur potentiel de Ryzom est un roleplayer, et qu'ils n'auront a jouer qu'avec ce type de joueur or ce n'est pas la réalité.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pour moi, cela vient soit d'un manque profond d'imagination/d'inspiration/de volonté, soit d'une volonté de nuire gratuitement à la bonne marche d'une guilde. Avoir un rôle d'espion est toujours très dur pour un personnage, c'est véritablement un rôle de composition où il faut toujours faire attention à ce que l'on dit. Si l'on veut 'espionner' une guilde, il faut s'en donner les moyens, le mérite n'en est que plus grand et le frisson plus fort !

Citation:
Provient du message de Kodha
y a des gens qui se fichent totalement de votre vision de l'espionnage RP ...
Pas de chance je fais partie des gens qui se fichent totalement de ce genre de remarques
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai pas dit que ca ne m'interessait pas, je tiens juste a remettre certains a leur place.
Y a des personnes ici qui s'imaginent que chaque joueur potentiel de Ryzom est un roleplayer, et qu'ils n'auront a jouer qu'avec ce type de joueur or ce n'est pas la réalité.
Je m'excuse donc de ce que j ai ecrit plus haut

Par contre developpe un peu quand tu ecrit parce que je dois avouer que meme si je concois qu'on ne puisse pas etre tous RP, j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de phrases

Desolé encore
nanoko
Alpha & Oméga

Il est intéressant de voir que les jeux mettent le plus souvent des barrières anti-espionnage

Daoc : un seul royaume accessible par serveur

Néocron : on doit attendre 6 heure avant de recréer un avatar

Ryzom devrait logiquement avoir un système aussi .
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

@nanoko : je te ferai remarquer qu'il y a des gens qui sont capable de se payer plusieurs accounts.

@Bertime : j'ai pas pour habitude de parler de moi a la 3eme personne
Leedle
Alpha & Oméga

Avec plusieurs comptes évidement que tu fais ce que tu veux mais nanoko parlait des cas normaux d'utilisation avec un seul compte.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
C'est là que le passage obligé de l'appartenance à une guilde devient intéressant.

Le joueur qui se fiche d'interpréter un rôle quelconque et qui joue comme bon lui semble en n'en faisant qu'à sa tête (et c'est son droit, donc je ne le blâme pas ) éprouvera donc certaines difficultés pour rejoindre une guilde axée sur le roleplay.

C'est le premier niveau de contrôle : l'individu est "bloqué".

Il ne lui reste donc qu'une autre possibilité : créer ou rejoindre une guilde correspondant à sa mentalité.

Et c'est là que se trouvera peut-être (peut-être puisqu'on n'est surs de rien) le second niveau contrôle : comment va exister ce genre de guilde ?
Les autres guildes vont-elles accepter des séances de diplomaties avec une guilde totalement hrp ?
Vont-elles accepter de commercer avec eux alors que finalement ces interactions ne leur apporteront aucun amusement puisqu'elles seront également dénuées de ce côté roleplay recherché.

C'est le second niveau de contrôle : le groupe d'individus est bloqué.

Il ne leur restera alors plus que deux solutions : s'inscrire progressivement (consciemment ou inconsciemment) dans le cadre du jeu et jouer un rôle à leur tour ou bien créer une séparation que personne n'aura cherchée mais qui pénalisera finalement tout le monde.

Tout ceci est bien entendu à prendre au conditionnel. Ce sont juste mes impressions et cela pourra fort bien se passer de manière fort différente.
Leedle
Alpha & Oméga

Heu ... je suis le seul a avoir cru comprendre que tout les persos naissent dans une guilde (celle de leur métier principal) ?
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Je crois que vous vous faites bcp d'illusions la ...

Si une guilde de roxor (j'entend par la des gens qui sont pret a exploiter et optimisé leur perso a 100%) debarque sur le jeux et qu'ils sont totalement HRP, vous aurez beau les laisser dans leur coin, ils n'auront pas besoin de vous pour avancez ...

Dites vous bien que meme si le jeux est orienté RP de part son BG chaque joueurs a sa place et rien n'impose d'etre RP ou de vivre dans un monde ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ...
Hilvin
Alpha & Oméga

Citation:
Heu ... je suis le seul a avoir cru comprendre que tout les persos naissent dans une guilde (celle de leur métier principal) ?
Ce serait plus tôt une faction, chaque faction regrouperait tous les personnages du même métier. Une guilde a un but mais le but n'est pas forcément de faire que du marchandage, ou que des guerres.
Aëya
Alpha & Oméga

Il y a deux types de guildes Leedle:
Des guildes de bases, liées aux civilisations, auprès desquelles un débutant peut faire ses premiers pas.
Des guildes créées par des joueurs.

Vu iici. Au premier paragraphe (guildes de bases) et au dernier (guildes de joueurs)

Aëya, guide de guilde
Leedle
Alpha & Oméga

Allez voir ça

Après on en reparle s'il vous plait.

D'où tu sors cette histoire de faction ?

Je connais les tribus de PNJ. (hostile ou pas)
Les villages Homins.
Les kamis.
La karavane. (désolé pour l'orthographe je sais plus)
Les Guildes.

Je n'ai jamais vu parler de factions de PJ
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Il y a deux types de guildes Leedle:
Des guildes de bases, liées aux civilisations, auprès desquelles un débutant peut faire ses premiers pas.
Des guildes créées par des joueurs.

Vu iici. Au premier paragraphe (guildes de bases) et au dernier (guildes de joueurs)

Aëya on a les même sources donc on est bien d'accord que tout le monde nait dans une guilde. Donc pas la peine de dire que quelqu'un ne trouvera pas de guilde.

Merci Aëya je ne suis pas fou et tout le monde n'affirme pas ses rêves comme la réalité bisou
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Intérogation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite