JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Daoc reste un jeu de guerre , juste un jeu !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troyens
Roi

hmmmm.../agree Akim pour plusieurs points

Simplement, je rajouterais ceci, le respect des autres commence par le respect de soi, et quelqu'un qui se respecte donne son avis, simplement, s'il est heureux, ou triste, maintenant comme tu le sait si bien, 80% au moins ne viennent que pour se défouler, critiquer, flammer, troller, mais ca, c'est la nature humaine, si l'on est pas terriblement bon dans son domaine, on trouve toujours une tete de turc quelque part....

Mais ca, il n'est pas donné a tout le monde de pouvoir faire un mea culpa, une remise en question de ce qu'il dit ou fait, de ce qu'il est meme...ou représente

Bon jeu a certaines, et certains,
Lien direct vers le message - Vieux
Elaida [FM]
Reine

Vous nous avez offert de superbes batailles durant toute la journée et soirée d'hier.

Se remotiver sans cesse pour reprendre Crimm et le CS alors que vous avez superbement manoeuvré ..

chapeau aux deux royaumes.

Pour les forts chez vous .... ben comme dit Belle, la faute à Zandar
trop excellent son message ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Vii soyez tous coooll....
Fumez des j... ah non... pas le droit de le dire sinon vais encore me faire ban 48h pour incitation à faire des trucs pas bien...

/hug Aratorn pour mon super "Bla Rank"
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
ps: Je me trompe peut-être sur les chiffres mais je dois pas être loin. De plus, je suis sûr que mon message sera dénigré ou flammé et surement par les Alb, parce qu'il manque de recul
Au contraire très bonne analyse (pourtant je suis alb ) des forces en présence, mais je suis pas très optimiste sur l'avenir, chaque guilde essayant de tirer la couverture sans se rendre compte qu'il sagit d'un mouchoir, je vois pas de solution a par des fusions de guildes/alliances c'est le seul moyen de faire de grandes choses ensemble...

Autre solution on fait une croix sur les grosses event type relique et on reste tous chacun dans notre coin dans nos petites guildes familiale avec une bonne ambiance tant pis pour le royaume ?
perso j'arrive pas a trancher, les 2 ont leurs avantages, j'ai pas trop envie de subir des events obligatoires , quelqu'un a des idées pour faire avancer le royaume sans piétiner nos libertés et envies du moment ?

Falcon

Ps: une alliance 100% rvr avec toutes les petites guildes d'albion serait deja une bonne chose...
falcon
Alpha & Oméga

Re: Daoc reste un jeu de guerre , juste un jeu !!
Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Qd je vois la haine qui transit par ces posts. Que des gars cherchent a humilier ou faire payer un royaume ou l'autre.
Que des gars se prennent la tete pour un point plus ou moins flou d'un accord conclu sur JoL.

J'ai peur...

Rassure toi Akim il yen a qui font encore la part des choses, perso j'en veux pas aux hib, sont pas si méchants (sont meme sympa de se laisser wiper aux portes de leur fort pour faire monter mon compteur )

Quant aux mid (a part qq capes rouges grrrr) c'est des tirelires a RP je les adore ! (surtout a G2 )

Reste les alb... la ya du boulot... (Ironie inside )

Falcon
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
(surtout a G2 )
Citation:
De toute façon je vais finir par croire que les marchands Albionnais ne vendent que le collier pour aller sur Hibernia (c'est de l'humour)

Ok elle etait facile

pas taper
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
C'est la fête mais on compatis
Merci à Sunblade CDD pour le lead qui a permis de passer d'une idée à une réalité et bravo hib ys un royaume qui m'etonne toujours pas sa capacité à mobiliser en attaque comme en défense
dans le genre auto satisfaction
pkpkpls
Alpha & Oméga

C'est incroyable le nombre de HS total et de flood présents sur le sujet, franchement arrêtez un peu, on discerne à peine la trame du post initial, qui en plus est intéressant

A+ kimi

Troubadour

Edit : pull de modo, vous voulez parler d autre choses , faites le sur un aut sujet
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Iraban
Ok elle etait facile

pas taper
Non non moi je tape pas.
Et puis c'est vrai elle est facile.
Lastnight [R.E.D]
Roi

Ouais, on parle de solidarité dans le royaume sur ce forum, et moi je me fait balancer par Belle en 1ière réponse

Petite précision pour nos amis Albs, nous ne sommes pas venu RoXXer du Pnj chez vous, mais participer a une opération de charité ! Et j'en ai déjà trop dit, je commence a me marrer en me souvenant d'hier :bouffon:

Ca n'était pas une vengeance, mais une détente dans un esprit humanitaire et altruiste. Pour l'heure, on est désolé, on est venu des que vous nous avez lachez la grappe dans notre ZF

P.S. Encore GG a Sunblade
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Zandar
Ouais, on parle de solidarité dans le royaume sur ce forum, et moi je me fait balancer par Belle en 1ière réponse

Petite précision pour nos amis Albs, nous ne sommes pas venu RoXXer du Pnj chez vous, mais participer a une opération de charité ! Et j'en ai déjà trop dit, je commence a me marrer en me souvenant d'hier :bouffon:

Ca n'était pas une vengeance, mais une détente dans un esprit humanitaire et altruiste. Pour l'heure, on est désolé, on est venu des que vous nous avez lachez la grappe dans notre ZF

P.S. Encore GG a Sunblade
Je ne vois pas comment on peu etre fier d'avoir fait une zone verte qui a durée 20 minutes un dimanche soir à minuit :baille:
Nous n'avons pas les memes valeurs comme dirait l'autre
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Noter aussi qu'hier soir, Eras a été pris bcp plus tot dans la soiree ainsi que Beno par les mids qui ont defendu aux lords.
Sur eras on a été wipe par deux gpes albionais qui ont bien joué d'ailleur et nous pas mais bon ce n''est pas le debat, on est evenu et on vous a attendu qd meme mais on vous a pas vu venir à part un gpe.

Ensuite votre plus gros pb a priori c'est simplement respecter le lead du moment. Perso j'ai tjrs opté sur la politique suivante, si je suis lead en rvr on m'ecoute et si il y a un autre lead je l'ecoute et j'obeis en donnant sur mes differents cc cet exemple ridicule mais je le suivrai : il y a un lead c'est "nom du lead" si il dit on prend le TP alb sur emain on ne reflechit pas on le fait apres on peut discuter de l'opportunité de la chose mais pdt on ne dit rien.

Et ceci meme si c'est pas le grand amour entre le lead et moi pour des raisons de philosophie de jeu (le seul veritable pb du jeu et il est multiple vu le nbre de philosophie de jeu), si personne ne fait cet effort autant arreter de suite, adapter vosu aux leads, faites des debrief apres en etant calme et posé en evitant les attaques persos ou d'une guilde (une erreur ca arrive à tout le monde).

Maintenant bon jeu à vous qd meme.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je ne vois pas comment on peu etre fier d'avoir fait une zone verte qui a durée 20 minutes un dimanche soir à minuit :baille:
Nous n'avons pas les memes valeurs comme dirait l'autre
Juste pour le fun et le symbole, va pas chercher plus loin et surtout ne vas pas voir une fierté la ou il n'y en a pas ;-)
en general je fais une chose pr m'amuser par pour une fierté mal palcée ;-)
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

bizarement je sent comme un decalage entre mon post initial et les reponses j'ai pas dut etre tres clair en fait
pkpkpls
Alpha & Oméga

tout le monde fait du hs dessus akim ;( jai pull modo mais ça vient pas !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Daoc reste un jeu de guerre , juste un jeu !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite