JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ... RSS

Partager Outils Rechercher
Charle Toque
Roi

Ces problèmes de "courtoisie" ne seront jamais résolus, à moins d'avoir un serveur par "style de jeu". C'est un jeu massivement multijoueur, donc il faut supporter les autres, anciens ou nouveaux, sympas ou méchants, stupides ou géniaux. Ainsi j'arrive à passer de très bonnes soirées et des fois je me demande pourquoi je perd mon temps. Mais dans l'ensemble je m'amuse bien (coucou Ten!).

Un exemple de comportement que je qualifierai de "bizarre":
Un soir sur Emain, je suis dans un groupe. On a arrive à la mfa, juste après un rush ennemi. Je vois un gars assis dans un coin presque sans vie, je le soigne. Aprés tout c'est un allié, je peux l'aider, pas d'ennemi à proximité...pour moi c'est l'évidence même. Bein pas pour tout le monde, un gars du groupe m'a dit: pourquoi tu le soignes? il est pas dans le groupe, tu gâches ta mana....

Voilà....

Alors les /rude, je suis pas étonné que certain en abuse.
Lien direct vers le message - Vieux
Morraga
Alpha & Oméga

G trouvé une victime pour mes rudes ouaisssssss

Vous visez [la table d'alchimie]

Vous insultez[la table d'alchimie]

Han mais pkoi les points ca monte pas ??????

ouki je ==> []

et kiss hug aux autres

Citation:
Provient du message de Pile
C'est évident enfin, les vieux sont tous gentils, généreux, courtois, le coeur sur la main et autre comme un certain albionnais qui m'a envoyé paître quand je lui demandais la raison qui le poussais à littéralement vider le spot où les méchants nouveaux joueurs essayaient vainement d'xp... ( si vous voulez d'autres exemple j'en ai, hélas, à foison... )
C'est bien connu les nouveaux sont des affreux qui ne jouent pas roleplay, qui ne pensent qu'à roxxer, qui rudent à tout va... et qui en prime piétinent les traditions ( oui la preuve je ne vais jamais vider les spots des gris... ).

Bon ce qui serait agréable ce serait maintenant une certaine mesure dans les propos de certains et que l'on arrête de mettre tout le monde dans le même sac... :baille:
On ne va pas lancer une guerre jeunes/vieux .. d ailleurs a partir de quand est on "vieux" sur un MMORPG ? 30+ ?
Mais je dois quand meme reconnaitre, que chaque fois que j ai vue des comportements "debiles" , la plupart du temps le type etait au college machin chouette.. et pas pensionnaire a la maison de retraire truc muche

Y a des boulets partouts.. du genre "la mienne est plus grosse que la tienne" , je parle de l epee bien sur
Mais il y a quand meme un truc bien sur Orcanie Albion, je ne sais pas si c est la meme chose les autres serveurs et royaumes; c est la vitesse a laquelle un TDC ( Trou du c.. ) est vite repere.
La reputation d un gars, des qu il commence a faire tout et n importe quoi est vite faite....
On discutais d alleurs de ca dernierement sur un cc RvR... et pas mal de noms sont venus; certains bien anciens .. comme quoi rien ne s oubli.
Mais j ai vue aussi bien des joueurs, qui se comportaient de facon peu reflechi, mettre de l eau dans leur vin.. qui sait... peut etre un coté zen suite a une progression dans l age

Signe : Zomas , Maison de retraite des genets d or, Trifouilli les oies.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Oh bah oui alors le vieux c'est les plus gentils les plus courtoits, jamais les anciens joueurs ne serait venue foutre le bordel a un certain mariage sur Odin
Finro
Roi

Citation:
Provient du message de Thaen
/rude

meme pa en reve , suis un nouveau sur orcanie , je rude , j aime ca !!!!
tu devrai lire le post du moderateur a propos du rude sur JoL

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite